Aller au contenu


Tandem!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 29 September 2006 à 17:20

topic sans intérêt pour inciter les gens à l'acheter dés aujourd"hui!!
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#2 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 29 September 2006 à 18:01

Oui moi ça me dirait bien mais j'ai un gros problème : je supporte pas trop l'idée de voir des persos disney mélangés à des persos de Final Fantasy...
Je devrais essayer mais ça me gêne vraiment quelque part...

#3 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 30 September 2006 à 08:22

T'inquiète moi aussi pour le premier KH j'avais de gros voire de trés gros apriori mais à vrai dire on me l'a offert pour mon anniv donc j'ai commencé à y jouer (par politesse) 6 heures plus tard j'étais toujours dessus en train de me battre coude à coude avec Dingo et Donald.

personellemnt le premier volet m'a permis de me réconcilier avec l'univers de disney (sauf le côté galinacé avec lequel je n'ai jamais eu de problème °< ) c'est une véritable cure de jouvence de retrouver winnie le héros de mon enfance ^^

De plus les personnages ne sont pas trop mélangé entre les deux univers, on ne voit pas, fort heureusement, un Cloud se faire éclater par un Porcinet -_-;

Par contre le fait qu'un gamin armé d'une clef modèle porte de chateau latte Squall et Cloud en même temps ça fait toujours un peu mal au coeur.


Pour éviter le HS je tiens quand même à revenir sur KH2 ou certains détails m'on fortement impressionné et amusé, comme le fait de pouvoir se déplacer en skate dans la ville avec le menu qui se transforme et semble venir tout droit de NFSU : Most Wanted, de même quel plaisir de voir que la tête du conseil de discipline de la ville de départ est composée de Seifer, Fujin et Raïjin.
De plus on trouve Setzer!!! oui FF6 n'a pas été oublié!! (même si j'aurai préféré Locke ou Terra)

De même maintenant, oubliez (tout du moins au début) la fameuse roulade de Sora qui vous permettait de passé sous l'épée de Sephiroth ou de vous déplacer avec classe en ville(maintenant  ya le skate), lors des combat il y a maintenant un système de "Glissade" qui rend KH2 plus proche d'un Devil May Cry.
je viens tout juste de commencer mais je sens que c'est bien partit ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#4 Zalder

Zalder

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 01 October 2006 à 05:41

moi aussi je trouvais ça assez lourd dans le premier épisode d'avoir à jouer tout le temps dans un univers disney mais à part quelques mondes la plupart sont quand même bien structuré.

Je suis rendu environ au 3/4 du jeu (enfin j'imagine j'ai fait un peu plus de 20h juska date) et franchement c'est 100 fois mieux que le premier. À voir KH2, on a vraiment l'impression que le premier est merdique. Les combats sont beaucoup plus dynamiques et on a droit à des attaques spéciales sur chaque ennemie avec le triangle ainsi que des attaques combinées avec les coéquipiers et sora peut même se transformer. Aussi le scénario est bien, on apprend des choses très intéressantes et surprenante sur le premier volet de la série et aussi on ne cesse de se demander des trucs a propos de
Spoiler
. Par contre le jeu est vraiment super facile, même si les boss montent rapidement en vie (apres 10h de jeu certains ont 5 barres de vies!) mais là je viens d'en rencontrer un super difficile qui m'a pris 5 coups à le battre (et vraiment, quand je dis difficile, c'est du niveau du boss de fin du premier, faut vraiment peser toutes ses actions). Bref c'est un super jeu et je le conseille à tout le monde.

P.S.: Si vous êtes chatouilleux sur les spoilers, ne lisez pas mon post.

#5 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 01 October 2006 à 08:47

il est vrai que je regrette un peu d'avoir commencé une partie en mode normal, mais bon ça ne gâche rien à l'histoire ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#6 Rumiko

Rumiko

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 01 October 2006 à 19:30

Je ne suis vraiment pas déçue de Kingdom Hearts 2, ça fait 2 jours que je passe dessus sans relâche tellement il est bien. Le seul moyen de me faire sortir du jeu, c'est de me menacer de me le confisquer si je le lâchais pas un peu ^^.
Le bouton triangle, c'est la meilleure idée du jeu, c'est génial!
Sinon, je sais pas où vous en êtes, mais moi je suis à Agrabah, je viens de finir Port Royal, je suis en mode facile, et je le trouve vraiment simple, mais vu ce que vous en dites, je pense que je vais vite déchanter ! lol
Le temps passe, les saisons changent, les hommes se lassent de la vie et envient les anges.

#7 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 01 October 2006 à 22:05

Comme tout le monde le dit : C'est génial !!!!
Combat dynamique, scénar à rebondissements et bien mystérieux, avec des passages bien délirants (Pat... Démyx... YuRiPa...)
Et bien sûr, des personnages qu'on adore tous (et sauf à Port Royal, Space Paranoïds et Timeless River, on en connaît un dans chaque monde)
De plus, le doublage est toujours aussi bien fait (sauf peut-être Tifa, mais c'est pas grave).
J'aurais aimé plus de persos de FF6 ou FF9 (là on n'a "que" Setzer et Vivi (d'ailleurs ils ont gardé les noms, et même les prononciations originales)).
Mais ce que j'adore par-dessus tout : ouvrir les coffres (surtout les gros) ! Ah quelle classe (y compris dans le Roi Lion). Et puis il y a la commande triangle (les Berserkers (des Similis) sont particulièrement jouissifs à battre de cette manière), trop utile pour l'oublier !
Enfin... Le carnet est bien fait, mais on s'y perd un peu. Le système de "nouveauté" est bien vu, mais relativement embêtant si on ne regarde pas le carnet très souvent.
Bon, j'y retourne dès demain après les cours !
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#8 Zalder

Zalder

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 02 October 2006 à 03:54

J'ai bientôt fini le jeu, j'ai fini tout les mondes deux fois (car chaque monde a 2 histoires et certaines sont vraiment inutiles mais bon vous verrez quand vous jouerez) et je suis bientôt au dernier niveau du jeu. sinon la difficulté du jeu est très basse, sauf pour quelques boss come demyx et xaldin (ce dernier est carrément impossible à battre, mais heureusement on peut mourir plusieurs fois durant le combat (y'a mickey qui vient nous sauver même s'il n'a rien à faire là)). Aussi ce que j'aime bien par rapport au premier c'est qu'on peut ouvrir les coffres pendant les combats, comme ça on a pas à finir les combats seulement pour ouvrir le foutu coffre. Aussi les mini-jeux sont vraiment excellents pour la plupart et ça change de l'éternel combat tout au long du jeu.

#9 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 03 October 2006 à 19:13

juste un petit point au niveau du journal il faut regarder l'histoire à chaque fois qu'un nouveau point apparaît sinon le mention "nouveau" ne disparait pas :(
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#10 Sorell

Sorell

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08 October 2006 à 16:20

Moi je viens de le finir .sa ma quand même pris une semaine pour 36h mais il est excelent mais un conseil pour battre Xigbar mieux vaut avoir Lion assoupie c'est une Keyblade génial est vraiment puissante .

Seul petit défault la difficulté est trop basse mais la vitesse de montée de niveau est excellente puisque qu'on a pas a s'ennuyer et a rechercher les ennemis forts.

Tout simplement magnifique mais plus court que le premier.

J'aurai ensuite 2 question:
                 -Dans quelles conditions peut on se transformer en Sans-coeur(la forme sans Keyblade).
                 -Comment obtient on la Keyblade Fenrir.

#11 Le Sarazin

Le Sarazin

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 08 October 2006 à 16:30

La forme sans-coeur (anti-forme) se manifeste au gré de l'utilisation des formes, elle est trés rapide et relativement puissante MAIS pas de compagnons, pas de réactions (=mort contre certains boss) et pas de d'objets ni de magie.
Fenrir est obtenue en dézinguant SPOILER





















sephiroth et en allant voir cloud.

#12 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 14 October 2006 à 21:03

Allez une petite question.
Je cherche désespérément deux matériaux me manquant pour tous les avoir :
- Pierre Ardente
- Cristal Noir
Où puis-je trouver les monstres laissant tomber ce type de cristal.

2è Question :
Il me manque un Sans-coeur, situé entre le Marteau-Pilon et le Cartomancien (dans le carnet), quel est-il, ou au moins où pourrais-je le trouver ?

Voilà merci !

Modifié par Atmaweapon, 14 October 2006 à 21:03.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#13 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 16 October 2006 à 10:55

finalement le guide officiel qu'à acheté mon frère sera utile ^^.....


Pierre ardente :
- Rotor Mou >8% de drop> colysée de l'olympes
  -   Bombarde >6%> Space paranoid

Cristal noir :
- Pirate volant>8%>Terre des dragons

pour le monstre euh...
peut être la bombarde mais j'n doute, c'et sûrement Tirette (il est rare de tomber dessus)

-Tirette :
terre des dragons
château de la bête (moi je l'ai vu ds la salle des armures)
colysée de l'olympe
agrabah (place du marché pour moi)
Ville d'halloween (rue avec les grandes pierres tombales qui tombent héhé)
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#14 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 16 October 2006 à 16:22

pour battre xigbar >>> booster combo aérien + keyblade booster combo aérien.

tirette on tombe facilement dessus devant la maison du père noel a halloween( le message ''un drôle de sans coeur est apparu'' se profilera a l'écran.

j'ai trouvé le jeu bien mais court et facil. le monde de mulan est très mal fait et celui de port royal m'a vraiment ennuyé( on mélange pas du DA et des films...)

les membres de l'organisations sont tous amusant a battre mais a part sa dernière phase, le boss final m'a paru pitoyable...

j'ai trouvé demyx faible mais xaldin...oula.... lui c'est vraiment un boss qui ne sert a rien:  il est trop fort, quasi impossible a gagner sans utiliser mickey. d'un autre côté sa force ne lui sert a rien car ont ne peut pas mourir pendant le combat. quel est l'intérêt d'un boss contre lequel ont ne peut que gagner?

il y aura un kingdom heart trois?

#15 Siegfrid

Siegfrid

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 16 October 2006 à 18:58

tout laisse penser que oui il y aura un KH3 a moin que

SPOILER






La lettre de mickey ne donne pas de mauvaise nouvelle mais au vu des visages de nos amis ce n'est surement pas le cas. Dans KH3 je présent la Keyblade de Kairi et l'anéentisement total des sans couers simili and co .... Ainsi qu'une relation plus évolué entre kairi et sora voir le retour de naminé et roxas ....

#16 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 16 October 2006 à 20:57

Toi t'as pas vu la vidéo cachée, hein ?
Finis le jeu à 100 % (ou termine juste tous les mondes "normalement", sans quètes annexes, si t'es en expert) et butes le boss final. Tu auras le plaisir de voir une magnifique scène cinématique d'environ... 1 min 30
Du même type que dans KH 1, où on récoltait une scène (que l'on reconnait maintenant après avoir joué au 2) en finissant entièrement le jeu.
Allez, je ne ferai aucun spoiler, à vous de voir vous-même la vidéo.

Pour revenir à KH 3, il y a de grandes chances de voir se profiler un 3è opus, en effet. Tout reste à savoir s'il se déroulera après le 2 ou... à un autre moment...

Modifié par Atmaweapon, 16 October 2006 à 20:58.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#17 Zalder

Zalder

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 17 October 2006 à 02:40

selon une hypothèse, kingdom hearts 3 serait en fait un final fantasy. effectivement, final fantasy XIII sera divisé en trois volets (si je ne me trompe pas ) dont l'un s'appelle:

- Final Fantasy Versus XIII

Ça vous rappelle pas quelque chose? ;)

#18 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 17 October 2006 à 17:46

euh.. personellement j'en doute fortement, car versus XIII est censé avoir certains liens avec le XIII et je doute que quelquechose d'aussi imposant que la suite de KH II se glisse l'air de rien dans VersusXIII et pas dans le XIII.

au fait Atma tiretter c'est bien le sans coeur qu'il te manque (manquait)

Modifié par ajkareze, 17 October 2006 à 17:48.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#19 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 17 October 2006 à 19:54

Qu'il me manquait, en effet. C'est bizarre comme Sans-coeur quand même...
Maintenant je recherche activement UNE seule Pierre ardente...
J'ai pas fini de buter de la bombarde et du rotor mou...
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#20 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 19 October 2006 à 15:08

il faut aussi finir les tournois d'hades alors ...? j'arrive pas a avoir 1300 point pour cerbère paradoxe ca m'énerve( 1280 point , no any more) c'est quoi la technique a part profusion?

en mode normal faut finir le jeu a 100% pour voir la video... c'est long...

oui on voit la lettre du roi mais bon... >KG2 fait un peu office de chaîne entre le 1 et le trois(kairi qui se découvre des vertus guerrière, riku: le retour)...  ont en revient finalement a l'île du début avec une différence: la keyblade... mhouais...

peut être que dans le trois séphiroth se fera enfin trucidé?(a chaque fois qu'on le tue il revient ... dans final fantasy 7 , dans KG , KG2 , ... il est tenace.)

dans KG2 le passage avec roxas est plein de surprise, superbe. mais avec sora, l'histoire avance vraiment moins vite et en plus, on entend très peu parlé de riku et roxas(dommage )
et les monde sont devenu bien petit. comparons halloween du 1 et du deux;... et les salle sont assez petite pour la plupart( par rapport au 1 avec le manoir d'oogie boogie ou peter pan et le bateau , j'ai l'impression qu'on a moins de liberté... ...dommage.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)