Aller au contenu


Kingdom Hearts Ii Final-mix ?


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 Sun Mina

Sun Mina

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 November 2006 à 20:08

Bonsoir Ô noble gamer!

Une petite question que je me pause ce soir. . .
je viens de commencer Kingdom Hearts II, un régale! mais, en vogeant sur le net, je me suis rendu compte qu'on parlait déjà d'un autre Kingdom Hearts! un Final mix. . .? mais qu'est-ce? Il n'y a que des informations plus ou moin floue . . .et ça me titille. . .j'ai vu quelque image, notamant une qui a tout particulièrement retenu mon attention!
bon, je vous la montre, mais attention SPOILE!!! (au moin c'est dit)

Image IPB
(il parait qu'elle est dans l'ending secrete de KH II FM)

son regard est familier non?

Je sais pas, peut-être que je suis pas à la page, et que tout le monde a déjà vu cette image . . .enfin, si quelqu'un peu éclairer ma lanterne. . .

J'ai entendu dire que final mix ne sortirai pas en occident. . .mais, est ce vrai?
"Parce que je t'aime, je te protégerais" ce n'est pas un choix, c'est une destinée . . .

#2 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 22 November 2006 à 08:24

Bonjour,

Final Mix+ est en fait un "remake" de KHII avec de nouvelles scènes, dont celle dont tu parles (que tout le monde a déjà vu  :D ), et comprenant également le jeu Chain of Memories refait dans le moteur du jeu PS2.

Cette version est un peu analogue à la Final Mix de KH premier du nom, qui n'était pas non plus sorti en occident. Donc on peut supposer que ce soit la même chose pour celle-ci. A moins que...

Concernant le regard familier du personnage, euh... comment dire... toutes les hypothèses ont été émises et pour l'instant en tout cas, Nomura n'a rien lâché de sûr là-dessus. Là encore, il faut encore s'armer de patience.

#3 Sun Mina

Sun Mina

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 22 November 2006 à 19:17

Niaaah! merci d'avoir répondu!! . . .  :D

Donc en faite, on peut s'attendre à un Kingdom Hearts III. . . mmmh. . .vivement!!! lol! (j'ai même pas fini le 2 donc)

Ah donc personne ne sait a qui est ce regard. . .moi il me fait penser à Sora. . . *___*
enfin, on vera bien. . .

encore merci d'avoir répondu! parce que vraiment moi chui pas du tout calée en jeux vidéo donc je sais jamais vraiment s'qui ce passe. . . >__< et comme j'adore Kingdom heart, bah ça me frustrait de pas savoir si, après le II, l'histoire continue ^^

donc voilà! ^^ (oui oui je sais, super interessant. . .lol)

Autre petite question, (oui j'en profite!) les soluces de KH II seront-elles disponible sur le site? (si elles ne le sont pas déjà. . .)
"Parce que je t'aime, je te protégerais" ce n'est pas un choix, c'est une destinée . . .

#4 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 23 November 2006 à 08:19

On peut en effet s'attendre à un KH III, mais pas avant un bout de temps, l'équipe responsable de ce jeu ayant d'autres projets avant (Final Fantasy Versus XIII en tête de liste). Donc il est tout à fait probable qu'il faille attendre aussi longtemps que pour le II avant de le voir débarquer.

Mais bon, profite déjà du II, il est suffisamment dense et intéressant pour patienter (même s'il ne t'occupera pas pendant 3 ou 4 ans  :P )

Je ne fais pas partie du staff, mais il semble qu'en effet, une soluce sera bientôt en ligne.

#5 Sun Mina

Sun Mina

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 23 November 2006 à 20:00

Ah doki! ^^ bon bah alors comme tu dis, y a plus qu'a attendre!
pour ce qui est du KH II, chui sûre qu'il va bien me faire patienter une voir deux ans, je joue par période, la ça doit faire une semaine que j'y joue plus donc ^^'' (faut que je m'y remette!!) ^^ et puis, on a bien attendu un bon moment quand même avant de pouvoir jouer au II ^^

en tout cas, je me réjouit de voir les soluces! ^^ (ça me permetra de finir correctement ma partie! ihih)

voilà voilà ^^

:D
"Parce que je t'aime, je te protégerais" ce n'est pas un choix, c'est une destinée . . .




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)