Aller au contenu


Au Secour


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
15 réponses à ce sujet

#1 la-lulla

la-lulla

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 28 July 2007 à 19:51

je suis dans la chateau de la bete et je n'arrive pas  a sortir et en plus je ne  trouve pas les page du livre de winnie


urgend :(

Modifié par la-lulla, 28 July 2007 à 19:52.


#2 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 28 July 2007 à 22:20

Pour sortir utilise les point de sauvegarde, qui est dans la piece au rez de chaussé, sur la droite quand la grande porte est dans ton dos.
Pour les pages de Winnie je crois pas qu'il y en est dans le chateau de la bete.

Image IPB


#3 la-lulla

la-lulla

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 31 July 2007 à 11:20

je suis dans le niveau atlantica et je ne trouve pas le sort ou la magie pour solevee la statue

:mellow:  :o  :huh:  :(  :( quelqu'1 peux m'aider


merci d'avance

#4 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 31 July 2007 à 13:12

Voir le messagela-lulla, le 31 juillet 2007 à 12:20, dit :

je suis dans le niveau atlantica et je ne trouve pas le sort ou la magie pour solevee la statue

:mellow:  :o  :huh:  :(  :( quelqu'1 peux m'aider
merci d'avance

il faut juste que tu visite les monde que tu n'a pas visiter en faisant leur histoire, et tu auras la magie permettant de soulever la statue...je ne sais plus quelle est cette magie, et quelle monde il faut faire, mais suit l'histoire et ça devrait allez ^^
Image IPB

#5 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 03 August 2007 à 09:09

c'es un truc du genre ''aimant ' ou je sais plus quoi. je crois que tu l'a en finissant le roi lion . pour finir atlantica il faut finir quasiment tout les mondes deux fois et cela ne te donne qu'un (misérable) orichalque plus qui ne te sera utile que si tu décide de passer 15 heure a faire ultima , qui n'est en sois pas la meilleure keyblade (celle que tu as en tuant sephiroth etant d'une puissance sensiblement equivalente) .

#6 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 08 August 2007 à 20:12

Voir le messagesorasosora, le 03 août 2007 à 09:09, dit :

(celle que tu as en tuant sephiroth etant d'une puissance sensiblement equivalente) .

Peut etre mais il faut deja le batre, et surtout, cette keyblade fait un malus au combo.

Image IPB


#7 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 09 August 2007 à 09:23

Voir le messageauron56, le 08 août 2007 à 21:12, dit :

Peut etre mais il faut deja le batre, et surtout, cette keyblade fait un malus au combo.

Le malus au combo n'est pas nécessairement gênant, il est même plutôt arrangeant dans certain cas de figure
C'est surtout l'autre condition qui demande de la détermination !

#8 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 09 August 2007 à 11:56

Elle est aussi déséquilibrée. L'attaque est boostée à fond, mais la magie... et pis la recharge de mp rapide c'est quand même plus pratique qu'un malus en combo.
Et surtout battre Séphi sans Ultima... c'est long.

sorasora> je n'ai pas trouvé que la recherche des ingrédients était si chiante que ça.
(suffit de passer les cinématiques avec Winnie et de couper le son à Atlantica^^)

Modifié par Trak, 09 August 2007 à 11:58.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#9 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 10 August 2007 à 07:32

Voir le messageTrak, le 09 août 2007 à 12:56, dit :

Elle est aussi déséquilibrée. L'attaque est boostée à fond, mais la magie... et pis la recharge de mp rapide c'est quand même plus pratique qu'un malus en combo.
Et surtout battre Séphi sans Ultima... c'est long.

La magie dans Kingdom Hearts II... pas forcément le plus capital, excepté pour le sort de Soin.
Quant à Sephi sans Ultima, oui c'est plus long, mais pas insurmontable non plus ^^

#10 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 14 August 2007 à 18:53

MODE 'I'M THE BEST' on   ceux qui ont lu mon guide sauront que je l'ai trucidé lv  50 avec rose de combat (mode normal) :lol: :huh:  MODE 'I'M THE BEST ' OFF

MODE AUTO CASSE on  j'ai quand même dû faire continuer une quarentaine de fois avant de comprendre tous les mecanisme pour le pawn sans perdre de vie  :blink: MODE AUTO CASSE OFF

puiqu'on on est sur un topic d'aide i have a problem ..; la creation du docteur flinkestein d'halloween... je suis lv 33 , et j'arrive PAS a le tuer...il me tue quand il lui reste dans les une barre et demi parce que j'ai plus de flux et que la mana est en recharge ... et son aspirateur m'enpeche d'éviter son laser(je suis en mode expert) c'est quand même con de tuer le boss le plus fort du jeu facilement et de bloquer ensuite sur un subalterne  :huh: en plus j'en ai marre marre marre d'avoir la non forme la moitié des combat contres les boss... mais le pire c'est les simili berserker et autre (trois a la cité du crépuscule) que j'ai dû tué lv 20 !! tous ceux qui on t fais le mode expert sauront de quoi je parle...

donc bref comment tuer frankensteiny ? j'ai consulter la soluce du site mais '' faire attention car il a beaucoups d'attaque '' ca suffit pas toujours ...

#11 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 16 August 2007 à 11:55

**se rappelle douloureusement des bezerkers de la cité du crépuscule**
Si je me rappelle bien, pour ce boss (la création du docteur flinkestein), j'avais utilisé une fusion à outrance (vaillance je crois) je l'avais montée à un niveau élevé et avec quelques recharges de flux dans l'inventaire ça c'est fait tout seul.

Modifié par Trak, 16 August 2007 à 11:56.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#12 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 16 August 2007 à 12:37

oki

je vais essayer

mais sinon la commande reaction ''projeter'' elle sert a quoi? sora le balance mais ca n'immobilise pas , ca ne fais pas de degat ... ca ne change rien ...arrgh;

sinon ma fusion vaillance est a l'avant dernier lv mais ce qui est ennuyeux avec cette fusion , c'est qu'on ne peut pas se soigner  :huh: donc je suis souvent obligé de l'annuler pour utiliser soin... ce qui me laisse sans flux , sans mana, sans défense...

#13 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 16 August 2007 à 19:45

Bin les potions c'est fait pour ça  :lol:
"projeter" je crois que ça sert à annuler certaines attaques ou à l'étourdir, je sais plus trop.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#14 CouLidOrc

CouLidOrc

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Calvados

Posté 16 September 2007 à 16:11

Voir le messagesorasosora, le 03 août 2007 à 09:09, dit :

cela ne te donne qu'un (misérable) orichalque plus qui ne te sera utile que si tu décide de passer 15 heure a faire ultima , qui n'est en sois pas la meilleure keyblade (celle que tu as en tuant sephiroth etant d'une puissance sensiblement equivalente) .
tt a fait d'accord sauf sur un point ... j'ai mis a peine 30 min a réunir les ingrédient pour la keyblade ultima qui est trés utile AVANT d'avoir fenhrir ( soir trés utile pour tuer séphiroth surtout en mode expert !!! )

#15 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 05 October 2007 à 16:49

Perso.,la keyblade fatalis(à moins qu'on à déjà "charge furie")peut étre efficace contre séphi.(qui d'ailleurs est toujours dur à crevé :lol: )mais ce n'est que mon avis,à vous de voir :lol: .

#16 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 25 October 2007 à 20:59

30 minutes? pas possible;  t'a du collecter comme un fou pendant la quête principale..
fatalis j'aimais bien (surtout en suprème avec tendre promesse ca faisait keyblade blanche et noir comme sur un magazine!! le style qui own) j'ai abandonné quand sephi avait 0 hp( ui 0 hp) mais que seul un sort ou un critical pouvait le tuer ...et j'avais pas de mana, donc dans l'impossibilité de le tuer. au final ''meurs , ange sans coeur'' et 6 slash m'ont finit...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)