Aller au contenu


Bjr


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

#1 Yuna123

Yuna123

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 April 2006 à 16:41

je suis o debu de lacte 2 é a votr avis c mieu de doné la sphere volé a kilika a ki a la ligue des jeune ou a neo yevon pake si jla done a neo yevon est ce ke j v voir LEBLANC ac Baralai plu tar... enfin c koi le mieu svp

#2 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 09 April 2006 à 17:02

pouré tu réécrir en francé car la c pa terribl on compran ri1

(pour ceux qu'auraient pas compris : j'aime pas le langage sms sur les forums)

Pour répondre à ta question : Il n'y a pas de choix mieux que l'autre, c'est juste les missions qui sont différentes (d'où l'intérêt du New Game +)
Après, a toi de choisir.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#3 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 09 April 2006 à 17:02

Bonjour

Je commencerais par te dire d''essayer de soigner ton écriture car cela n'était pas très facile de te lire, merci.

SInon pour répondre à ta question, sache qu'il vaut mieux passer par les 2 camps si tu veux tout avoir à 100 %. Tu devras faire donc deux partie de toute façon. Si tu le donnes à un cams, l'autre sera ton ennemi. par exemple, Si tu le donne à Neo-Yevon, tu débloqueras une mission dans laquelle tu gagneras certains objets inacessibles si tu la donnes à la ligue des jeunes (dont notamment la très importantes crimson squad 7) et inversement. D'autres élément de scénarios et missions seront aussi débloqués par la suite selon à qui tu as donné la sphère.

si tu comptes refaire le jeu et si tu veux essayer de tout débloqué, peu importe, tu donneras la sphère à l'autre camp lors du new game¨+. Sinon, franchement donne là à ceux que tu préfères, cela ne change fondamentalement rien à l'histoire néanmoins si tu veux débloquer la grotte scellée pour obtenir certains objets importants comme le dansonomicon tu seras obligé de la donner à néo-yevon

Modifié par Aciel, 09 April 2006 à 17:03.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#4 Yuna123

Yuna123

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 April 2006 à 17:08

merci bien! désolé pour mon écriture maintenant je sais qu'il faut que je la soigne sur les forums!!
merci

#5 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 10 April 2006 à 04:55

Voir le messageAciel, le 09 avril 2006 à 18:02, dit :

si tu veux débloquer la grotte scellée pour obtenir certains objets importants comme le dansonomicon tu seras obligé de la donner à néo-yevon
Moi je l'avais donner a la ligue des jeunes et j'ai pu ouvrir la grotte.

Image IPB


#6 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 10 April 2006 à 08:41

comment as-tu réussir à obtenir la crimson squad 7 ?
parce que j'ai cherché après l'avoir donné à la ligue des jeunes mais je n'ai jamais trouvé  <_<
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#7 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 10 April 2006 à 09:12

Les Crimson Squad, on peut les récupérer quel que soit le camp auquel on donne la sphère vidéo.

Pour la sphère n°7, il suffit d'aller devant la porte à débloquer à l'acte 2, et Nooj la remet à l'équipe, et ce quel que soit le camp auquel vous appartenez (c'est juste la mission du lieu qui diffère : combattre les membres de la ligue ou aller jusqu'au bout, rien n'empêche d'aller dans le canyon)
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#8 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 12 April 2006 à 14:43

carrément...?

sinon si tu veux êtres du côté des gentils (suite de l'histoire ) donne la sphère a la ligue des jeunes(bouh neo yevon)

#9 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 April 2006 à 16:28

Voir le messageNelfox, le 12 avril 2006 à 15:43, dit :

carrément...?

sinon si tu veux êtres du côté des gentils (suite de l'histoire ) donne la sphère a la ligue des jeunes(bouh neo yevon)

Les deux ligues sont gentil;simplement,Baralai se fait posseder...finissez le 2 fois et basta!!!
Moi j'en suis a ma 3eme partie,commencé mais pas achever...une flemme me possede :P   ;)
c'etait histoire de le finir a 100%...
Image IPB

#10 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 April 2006 à 18:08

nan neo yevon c'est des pourris!!!

baralai a été mon boss préféré de final fantasy X 2... mais je trouve que ce Final Fantasy est lamentable, notamment pour l'apparition des objet ''okidor''(sans lequel il faut monter au lvl 99 pour battre certains boss) et manteau royal ainsi que le niveau très bas des boss vers la seconde moitié du jeu^^
et puis l'histoire est nul... a part le parallèle entre shuyin lenne et yuna tidus , c'est chiant et banal.

le plus nul des final fantasy , sans doute.

edit Vince.fong.wong : Nelfox, ici tu est dans aide rpg, alors ton avis ki s'apparente a du cassage de jeu, ki est bien evidemment hors-sujet, on s'en dispense totalement. Ce message sera certainement effacer dans un futur proche, je préviens...

Modifié par Vince.fong.wong, 13 April 2006 à 18:44.


#11 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 23 April 2006 à 00:05

ptet l'un desplus nul mes au moins sa rend pas la fin du 10 debile <_<

[Edit : Laharl] Bordel mais qu'est-ce qu'on vient de dire ?

Modifié par Laharl, 23 April 2006 à 00:28.

Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#12 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 23 April 2006 à 00:47

Voir le messageNelfox, le 13 avril 2006 à 19:08, dit :

nan neo yevon c'est des pourris!!!

t'arrete de dire des annerie?!!!!!!
(tu pourra l'effacer mais apres kil l'ai vu  pleeeaaase)

une petite question...c'est possible de le finir a 100% des la 1ere partie???...ou bien il est indispensable de faire les mission des deux camps...
Image IPB

#13 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 23 April 2006 à 08:19

Et tu veux donner la sphère aux deux groupes de quelle manière ? :blink:

Donc, il faut bien le faire au moins 2 fois pour le 100 %
Je vois pas pourquoi ils se seraient embétés à faire des missions spéciales selon le camp si c'est pour pas qu'on les fasse.

Modifié par Atmaweapon, 23 April 2006 à 08:19.

Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#14 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 April 2006 à 13:47

Cela a deja ete expliqué dans un autre topic : oui, il me semble qu'on peut theoriquement finir le jeu à 100% en une seule partie, le jeu aurait été prevu pour. En effet, en completant toutes les quetes annexes (mais absolument toutes, y compris la Via Infinito, et la caverne secrete qui se trouve dans le ranch des chocobos), il serait possible d'atteindre ce score... sauf que le jeu perd de son interet ; mais bon, à chacun sa façon de jouer...
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#15 Invité_Shalashaska_*

Invité_Shalashaska_*
  • Invités

Posté 29 April 2006 à 15:38

c'est vrai que quand on est passé par les 100 niveau de la via infinito on en a un peu assez; j'ai mis deux semaine a faire cette quête(bon j'avoue que je n'étais pas pressé).

sans l'okidor les boss dans la cavernes des sphère crimson sont redoutable.(surtout le dernier qui m'a tué en trois tour la première fois) les deux derniers tapent a 1500 point de dégat minimum.

Modifié par Shalashaska, 29 April 2006 à 15:39.


#16 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 05 May 2006 à 00:41

a oui g une petite question a posé! ma cousine joue a final fantasy elle a cru voir lady yunalesca se transformer en une sorte de serpent et je voulait savoir si c vraiment elle ? elle ma meme dit que en chevalier noir et au nivo 100 et avec les okidor et tout les meilleure protection elle c faite tuee

et une otre question a-t-il un moyen d'avoir plus de 9999 hp et 999 mp et degats extra sauf avec okidor
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#17 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 May 2006 à 08:26

Yunalesca n'apparait que si tu descends dans la via infinto
ce sera un des boss que tu rencontreras mais c'est plus un clin d'oeil

Pour des HP dépassant la limite il faut avoir "HP extra "
idem pour dépasser la limite avec "Dégâts extra"
MP non, enfin je ne crois pas dans la version pal

reportes toi là, le site sert à ça  ;)  
regarde à la fin de chaque pages

http://www.rpgsoluce...accessoires.htm
http://www.rpgsoluce...re/palettes.htm


de toute façon même avec okidor tu ne peux pas aller plus loin que 9999
le meilleur moyen d'y arriver c'est de s'équiper des iron duke (manteau royal  je crois) avec dégâts extras

Modifié par Aciel, 05 May 2006 à 08:29.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#18 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 May 2006 à 10:45

j'admet que dans FFX, les degat et HP extra sont indispensable... mais est ce que c'est vraiment necessaire dans le X-2?!
moi je ne pense pas...j'ai avec moi 2 okidor et un manteau royal, il n'y a pas un monstre ou boss que je ne peu battre facilement! ce jeu est simple, ne cherchons pas l'inutile! sauf par plaisir personel (apres faut chercher un certain plaisir a jouer a FFX-2, qui pour bcp, n'est pas evident  :P )
Image IPB

#19 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 05 May 2006 à 12:52

Ce n'est en effet pas tellement utile quoique dans la vio infinito cela m'avait bien aidé une fois arrivé dans les derniers étages où chaque monstre s'avèrent être un boss de ce donjon, bien chaud donc
Il est aussi très utile lors des phases de tournois de la version internationale mais vu le boss final de ce mode c'est plus que recommandé d'avoir HP et Degâts extra ^^
pour l'okidor je ne sais pas trop vu que dans ma version il met en mode berserk donc il sert par à grand chose au final  <_<
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#20 Invité_Seryel_*

Invité_Seryel_*
  • Invités

Posté 05 May 2006 à 18:09

c'est possible de ne pas succomber a ''cri dans la nuit'' de tomberry sr? parce que moi pour les talent de l'ennemie j'ai 5000de vie il me fais 20 000.../




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)