Aller au contenu


Bloqué Et Bien Bloqué Dans Suikoden Ii !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Chrono$75

Chrono$75

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 10 December 2005 à 23:20

Tout d'abord bonjours à tous,votre site est super et complet continuez comme ca  :lol:
Mon probleme c´est juste apres que Ridley ai été capturé par l´armée Highland,et j´ai du aller a Ryube chercher les outils de Tsai donc j'y suis allé à l'aide de Viki mais la probleme:impossible de rentrer au QG!Partout ou je vais(Radat,Toto)des soldats Highland sont present pour me barrer le passage!Quelque sait comment je fais?

Je suis allé voir dans la soluce du site et ca correspond a ce passage: (soluce partie 8):
BATAILLE 8: RIDLEY
Vous pouvez sauver Ridley avec beaucoup de chance: pour cela, vous devez tenir plusieurs tours (sans attaquer), puis une de vos troupes doit s'approcher de l'unité de Ridley avant qu'il ne soit battu. S'il meurt, il ne reviendra pas.

Allez ensuite dormir et accompagnez Tsai chez lui à Ryube (dans la forêt), et Tomo se joindra à vous. Revenez au QG pour affronter:

BATAILLE 9: LUCA BLIGHT
Laissez faire Kiba et attaquez l'unité de Luca avec vos Lances de feu.



Merci.   :)

#2 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 11 December 2005 à 12:00

et le miroir clignotant donné par Lepant ? tu ne t'en sers pas ??
il sert à ça ^^
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#3 Chrono$75

Chrono$75

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 December 2005 à 15:36

Pff ouais autant pour moi j'avais completement zapé le miroir pourtant c'est pas la premiere fois que je fini Suikoden II lol  :P  
merci ^^

Modifié par Chrono$75, 11 December 2005 à 15:36.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)