Aller au contenu


[Rpg] Galdmaril (En Développement)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 TWings

TWings

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Kyoto
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 28 March 2019 à 09:45

Image IPB


Ca fait un moment que je suis pas passé par ici, et pour mon retour :
Voici une courte présentation du projet de jeu sur lequel je travaille depuis août 2017.
Il s'agit de mon premier RPG, basé sur mes idées, des réferences empruntées ça et là et divers jeux qui m'ont plus ces 30 dernières années.
Etant donné que j'ai 0 budget et que je ne suis pas un artiste, j'en suis réduit à me reposer sur un grand nombre de sources audiovisuelles publiquement disponibles.
Tout est encore en cours de développement, et ma version de travaille est nativement en anglais, mais j'ai l'intention de travailler à ajouter une version française une fois que j'en aurai fini (la demo est disponible gratuitement en anglais et français).

SYNOPSIS
Spoiler

CONTENU
Spoiler

PERSONNAGES
Spoiler

SCREENSHOTS (non définitifs)
Spoiler

LIENS
Spoiler

Modifié par TWings, 28 March 2019 à 09:48.

Image IPB

#2 TWings

TWings

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Kyoto
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 06 May 2019 à 07:43

Ca m'a pris un peu de temps, mais la nouvelle version démo v0.1.4 est enfin disponible (téléchargeable via ma page itch.io (voir liens dans mon premier poste)).C'est une importante amélioration par rapport à la précédente v0.1.3 puisqu'elle inclut les 6 derniers mois de mise à jour de la version complète + les modifications actuellement en cours en vue de la première version Alpha..La démo se concentre toujours sur les mêmes évènements, mais inclus des changements, d'avantages d'options et la possibilité d'essayer le mode Héro ou Méchant.

Modifié par TWings, 06 May 2019 à 07:44.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)