Aller au contenu


Death Note


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#61 Seisui

Seisui

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : Bretagne

Posté 17 July 2007 à 15:50

Yeahh!! Yaoi Powwa!!!

Hmmm... Nan tout ça pour dire que si l'auteur fait autre chose, je me jette dessus...
Image IPB

#62 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 17 July 2007 à 19:24

Voir le messagekusanagi, le 17 juillet 2007 à 09:16, dit :

nan franchement c'est pas marrant.....du moins a mon avis. si les gens se marree pour si peu        :D
Ca va c'est pas la blague du siècle certes, mais faut reconnaître que t'aurais peut-être jamais remarqué... Enfin c'est mon cas :)

#63 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 July 2007 à 18:24

Bon pour revenir au sujet, mode spoil on

Bref, j'achève à ce moment même cette série cultissime au bas mot et je partage quelques impressions au chaud.

Spoiler

Que du bon à dire sur cet animé : intrigue exposée et menée de main de maître, l'idée du Death Note est exploitée jusqu'au bout. Le suspens est total et le duel de virtuose entre L et Kira est extra. Un animé qu'on ne peut pas regarder mais qu'on dévore : 37 épisodes en 3 jours, ch'uis fou je sais :P

Edit : carton rouge pour l'opening et ending de la 2e partie. (c'est du Rammstein basé sur les jurons ou quoi???) Celui de la première partie est pas mal.

Modifié par Sirius, 18 July 2007 à 18:57.


#64 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 18 July 2007 à 18:39

Spoiler

Enfin bon, l'animé était vraiment très bon et pour une fois fait honneur au manga voir le surpasse sur bien des aspects et notamment une seconde partie mieux traitée au finale à défaut d'être aussi bonne que la 1ère
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#65 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 20 July 2007 à 15:07

Spoiler

sinon les 2 premiers générique sont trés bien mais les autres franchement...... beurk :angry:

#66 Seisui

Seisui

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : Bretagne

Posté 20 July 2007 à 15:42

Voir le messageSirius, le 18 juillet 2007 à 18:24, dit :

Edit : carton rouge pour l'opening et ending de la 2e partie. (c'est du Rammstein basé sur les jurons ou quoi???) Celui de la première partie est pas mal.


Voir le messagekusanagi, le 20 juillet 2007 à 15:07, dit :

sinon les 2 premiers générique sont trés bien mais les autres franchement...... beurk :angry:

Chacun son choix, moi je les trouvent marrants (nan mais c'est vrai avec un mec qui s'égosille la voix^^')

Spoiler

Image IPB

#67 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 22 July 2007 à 23:06

Voir le messagekusanagi, le 20 juillet 2007 à 16:07, dit :

sinon les 2 premiers générique sont trés bien mais les autres franchement...... beurk :angry:
L'ending de la saison 2, quand le gars ne vomit pas, c'est pas mal :-)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)