Aller au contenu


Le Metal Gille !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 03 August 2007 à 09:28

lu a tous. je sais que ces video sont un peu vielle mais j'ai vu hier qu'elles etaient disponible. on y a des parodie de metal gears solid , silent hill et d'un autre truc...bref c'est des parodie qui m'ont bien fait rire et que vous pouvez voir sur  :


http://metalgillesolid.nalrem.com/

http://metalgillesol....com/videos.htm

je crois que l'adresse est bonne mais si il y a pas de liens faites juste copier coller sur l'adresse ^^ je met ces video sur monde du cinema parce que c'est quand meme des films d'une demi heure chacun. mais j'etais pas sur de devoir les mettre sur ce forum ou sur dicussion générale.

voila qu'en pensez vous?

Modifié par sorasosora, 03 August 2007 à 09:37.


#2 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 03 August 2007 à 09:31

bah, même en copiant l'adresse, ça foire....
cela dit, je l'ai déjà vu et ya un passage qui m'a fait mourrir de rire. un indice: il y a un lien avec une célèbre simulation de danse...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#3 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 03 August 2007 à 09:34

ah oui c'est vrai  :huh: attend je vais m'en occuper dans 5 min trouver un liens correcte .. j'éditerais quand ca sera bon^^

voila normalement les deux liens marche. on a donc une video parodique de "metal gears solid (avec le passage de dance ... mdr trop fort) moi ce que j'ai préféré c'est le duel contre le metal sur la musique d'otherworld et l'activation du cosmos de snail... ca ressemblait tellement aux vieux épisode des ...bon pas de spoil mdr

les phrases cultes
''bonjours, je m'appelle otaron'',
''LI_QUID !!"
"duel DDR''

on a aussi la parodie de silent hill , saoulant hill , qui est plus fade au niveau de l'action mais qui est quand meme assez dôle (due aux clins d'oeil du jeu)

phraes cultes
''Graaour.;;urrhhrUARRGH''(un monstre)
''bRRRrrrbZZZ''(la radio)
toutes les phrases du héros

Modifié par sorasosora, 03 August 2007 à 09:43.


#4 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 03 August 2007 à 09:55

c'est pas les mêmes qui ont fait "fiat and furious"?
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#5 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 03 August 2007 à 10:00

sisi on peut voir la video en dessous de metal gille mais perso je ne connais pas fiat and furious et c je l'ai pas encore vu <_<

ils prépare une parodie ,"freudy, les griffes de l'inconscient'' ... je crois ne pas avoir besoin de dire de quoi ca traitera mdr

#6 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 03 August 2007 à 14:13

moi j'aime bien Saoulant hill, une video plutôt courte mais très sympas, c'es sûr que ça ne vaut pas MGS et son fameux défi DDR cadencé par du Night of Fire ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#7 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 03 August 2007 à 22:36

ui mais dans les soualant hill on a que deux comba (malheureusement) celui entre le boss et le héro ,et le premier ''monstre'' sinon le hero évolu dans une atmosphère ''effrayante '' pleins de dangereuses personnes ''contaminés'' par un virus malheureusement ...trop connu... mais les inscription façon jeux video '' machin a obtenu le plan de la maison'' et le stop quand le gars ouvre la porte, a la maniere des silent hill , le noir qui envahit la piece , puis le gars passé de l'autre côté... autant que les musiques de silent hill et de metal gear qu'on retrouve respectivement dans leur deux parodie

perso le passage de snake... pardon snail au milieu de ses deux rangés d'ennemis sur la musique d'intro de mgs2 , ca m'a trop fais bader(ou '' ca m'a amusé en français correcte).;;:D :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)