Aller au contenu


Karas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 07 May 2008 à 10:21

Image IPB

Synopsis:
Depuis 3 ans, de sordides meurtres se produisent à Tokyo, les victimes sont retrouvées complètement vidées de tout fluide corporel. Il s'agirait de l'oeuvre d'un Kappa. L'inspecteur Narumi Kure (plutôt sceptique et rationnel) a été appelé à résoudre cette enquête, en compagnie du lieutenant Minoru Sagisaka (un féru d'ésotérisme et d'occultisme). Eko est un Karas, le protecteur de Tokyo, mais il a abandonné son devoir pour mieux prendre le pouvoir dans les 2 mondes ( Humain/Fantôme). Yurine, protectrice des fantômes, doit désigner un nouveau Karas afin de rétablir l'ordre dans la ville, ce qui n'est pas chose facile car Eko est très puissant.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

C'est mon coups de cœur du moi pour dire le mélange 2D et 3D m'a complètement bluffé c'est hallucinant. La BO est aussi un tuerie ce qui enrichie énormément l'ambiance de Karas. Au début je pensais que c'était juste une série avec des graphisme grandiose mais juste ca! Je me suis trompé le scénario est vraiment originale (samourai sur fond de machine et démon) et c'est très progressif plus on avance dans l'anime plus c'est beau et plus çà nous tombe sur la tête...

Voila, tellement çà ma plus je me suis commandé l'édition collecter box 1 et le box 2. Complètement fou, son contenu est trop bon surtout pour le son DTS. Il y a une floppé de bonus dans les dvd, une figurine  de notre amis Karas, des mini livrets, des carte postale et l'Ost. Enfin voila! la série est à voir au moins un fois tant elle est originale est unique en son genre.
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)