Aller au contenu


Coffrets Pas Chers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 10 February 2009 à 15:50

Et oui une énième parution d'animés à pas cher chez votre vendeur de journaux avec un abonnement à la clé, on  déjà vu -_-

Mais là quand même il ne s'agit pas du premier DVD sur 10 d'une série obscure, mais l'intégrale (dans la plupart des cas) de série de qualité, je vous laisse seul juge :

.:Partenariat Declic Collection et Dybex:.

Image IPB

Fiche sur Declic collection


Sachant qu'avec l'abonnement cela revient à 17€ par mois et donc par coffret. Sachant qu'il y a 30 coffrets de prévus, et que le choix des 15 packs suivant est bien plus discutable.

Maintenant la vérité, ayant acheté le premier volume (l'intégrale de cowboy bebop à 15€ je n'hésite pas), on a un packaging plutôt correct avec des DVD maquillés en vinyle, un système de rangement astucieux quoique le système de charnière ne semble pas tenir à l'usure.
Certain DVD ont l'air d'être mal pressé mais d'après ce que j'ai testé je n'ai pas eu de problème de lecture.
Par contre des expériences que j'ai faites, ces DVD sont à tenir loin des écran de PC et HD (néanmoins nettement plus supportable sur ceux-ci) car sinon on a le droit à des strilles qui nuisent à la qualité de l'image en la rendant flou, et ce même dans le menu qui quant à lui est plutôt sympa. Évidemment je ne parle pas des habituels sous-titre DVD <_< qui, quand on a gouté à des team de Fan-sub alliant esthétisme et lisibilité, nous irrite douloureusement la rétine.
De plus il est impossible de sauter le résumé de l'épisode suivant (toujours pour les Cowboy Bebop)

En gros mon avis est que le seul intérêt que je vois à ces coffrets réside uniquement dans leur possession, pour pouvoir se dire qu'on les a ou pour les télécharger en toute tranquillité d'esprit et surtout en bien meilleur qualité en Divx.



Je trouve tout de même étrange que l'"offre privilège" coûte 15€ de moins sur le flyers que sur le site de Déclic Collection.
Reste à savoir s'il est possible d'aller chaque mois les acheter chez son marchand de journaux, ou s'il est absolument nécessaire de s'abonner.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#2 Thibault de Mondidier

Thibault de Mondidier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Alsace
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Thibou67200

Posté 10 February 2009 à 16:42

moi je m'y suis inscrit et je dois dire que malgré les nombreux défaults cités, c'est une occasion d'avoir du mangas pas cher. Sachant que chaque série vaut 70 euros le coffret dans le commerce, là si on commande par le net cela revient à payer 17 euros.

alors pour les petites bourses cela vaut le coup ce serait bête de passer à côté.
Là je viens de recevoir le numéro 2 Gungrave¨et Paranoia Agent. Pour 17 euros, c'est donné !
Image IPB

#3 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 10 February 2009 à 19:31

C'est clair que pour 17€ la série est donnée quand on voit les prix habituel de ce genre de coffret (raaaah Lain :wub:)
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#4 TWings

TWings

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Kyoto
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 11 February 2009 à 08:52

Mouais, j'avais vu ça, y'a des séries sympa, mais y'en a d'autres qui ne m'intéressent pas du tout. Faut voir aussi la qualité du packaging  :unsure:
Je pense que je vais plutôt attendre qu'il y ai des promos qui me laissent le choix.  :P

Modifié par TWings, 11 February 2009 à 08:52.

Image IPB

#5 Thibault de Mondidier

Thibault de Mondidier

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Alsace
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Thibou67200

Posté 11 February 2009 à 10:03

déjà il faut savoir que sur 100 packs, 40 iront dans les kiosques donc au fil des mois ce n'est pas sur que le tabac du coin ait à chaque fois les commandes.
Ensuite, pour moi aussi j'ai des séries qui me bottent plus que d'autres. Mais pour 17 euros, ça les vaut et ceux que je n'aime pas je peux les revendre...au prix qu'ils sont dans le commerce ( coffret évangelion 65 euros ) je serai gagnant.
Image IPB

#6 TWings

TWings

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Kyoto
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 11 February 2009 à 11:05

Après vérification (du moins côté Déclic), ils vendent aussi ces coffrets "gold" à l'unité pour moins de 30 euros.
Image IPB

#7 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 11 February 2009 à 15:22

Voir le messageThibault de Mondidier, le 10 février 2009 à 16:42, dit :

alors pour les petites bourses cela vaut le coup ce serait bête de passer à côté.
Là je viens de recevoir le numéro 2 Gungrave¨et Paranoia Agent. Pour 17 euros, c'est donné !

Idem j'ai souscrit même si certains coffrets (surtout le 1er dont j'avais acheté un coffret similaire) mais vis à vis du prix j'y gagne plus que globalement donc je me suis lancé. je viens également de recevoir le numéro 2 et rien que Paranoia Agent pour 17 euros j'aurais sauté dessus alors avec Gungrave en plus  :P . D'ailleurs, je trouve qu'ils sont se mieux débrouillés dans leur système de rangement avec ceux là qu'avec le tout premier qui semblait un peu accrocher.

Dommage par contre qu'ils faillent attendre aussi longtemps pour certaines séries surtout qu'ils ont visiblement un peu de retard niveau sorti mais comme je me suis inscrit en janvier, je le ressens moins.
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#8 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 12 February 2009 à 10:43

Petit retour  :lol:

Je ne peux que réagir pour ma part. Les prix sont très abordabls, j'avoue mais pour les personnes comme moi c'est ce foutre de la gueule du monde. Tout d'abord le packaging est minable coffret en carton à 1 euros avec dedans des des dvd slim tout droit recyclés des unitaires. Sachant que c'est unitaires là avais deja eut leur coffrets en carton moisie. C'est bien qu'il sortent des coffret pas cher. Mais qu'ils sont pas foutu de nous sortir des nouveautées ou même des coffret collector sur des série avec lequelle il s'amuse à utilisé les licence depuis des années pour faire de la merde. Je dis non! Youpi dans certains de ces nouveaux coffrets Dybex propose une Vf....Super les bonus! J'attends toujours le coffret Escaflowne qui devait soit disant etre splendide, bah ca fait 2 ans et c'est même plus annoncé. Si dybex arrété de prendre les gens pour des idiots ca serait bien!

Voila c'était mon coup de geule.

Modifié par BerGa, 12 February 2009 à 10:47.

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)