Aller au contenu


Cosplay


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 28 February 2009 à 09:46

Je savais pas trop ou mettre ma question, ce topic me semble le plus approprié.

Hmm voilà voilà je m'aime, je règne sur la galaxie et je suis hyper méga vitale pour vous B) .........Euh nan c'est pas ça le sujet :unsure: xD

Bref soyons sérieux, voilà pour la japan expo de cette année on à décidé avec des amis et mes frères d'y d'aller en cosplay. Un de mes frères en Cloud, l'autre en Squall, une amie en Rikku(Ils ont déjà leurs costumes) . Et mon ami est moi on à choisis Full Metal, et plus précisément le costume de l'armée. On veut pas faire Mustang, ou Havoc juste avoir l'uniforme et ensuite crée notre propre personnage. Petit problème on trouve pas de bons sites, quand on trouve un site en général il faut payer des frais de port énormes (du style 50€ tout de même <_< ) Et pas question qu'on le fabrique nous même sinon ça serait une catastrophe. Donc voilà si l'un de vous a un site ou on peut acheter l'uniforme ça serait super sympa ! Thanks :P

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#2 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 28 February 2009 à 17:44

je ne sais pas trop ce que ça vaut mais jette un coup d'oeil on ne sait jamais ^^
http://www.animecostume.net/
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#3 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 28 February 2009 à 19:34

dommage de fma il y a que le kit de mustang avec le collier, les gants et une montre donc ça m'intéresse pas. Merki quand même :P J'espère que quelqu'un aura accès à ma demande  :(

Modifié par †+Diozz+†, 01 March 2009 à 11:18.

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)