Aller au contenu


Contenu de Valanguard

Il y a 33 élément(s) pour Valanguard (recherche limitée depuis 20 April 2023)



#98871 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Valanguard sur 02 July 2016 à 10:46 dans Les autres jeux vidéo

Alors j'ai recu mon gundam breaker 3 de chez Play asia, que je vous déconseille fortement.
Commande faite le 21 Mai, l'envoi était fait le 08 Juin et j'ai recu le jeu aujourd'hui, avec, accrochez vous, des frais de douane. 53e le jeu et 21,40e de frais de douane... Ca fait cher du jeu...



#98728 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Valanguard sur 06 June 2016 à 17:34 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageWolfangele, le 06 June 2016 à 13:09, dit :

Ah il existe en boîte digimon ps4? J'étais intéressée mais le demat c po pour moi et ma pauvre connexion :/



On est les seuls à ne pas être servi, version anglaise boite, pareil la asia (pourtant y'en a pas mal qui attendent un jeu digimon en France, comme yu gi oh =p )



#98715 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Valanguard sur 04 June 2016 à 16:10 dans Les autres jeux vidéo

Depuis une quinzaine de jours j'essaye de me faire un modpack de Skyrim, pour une partie qui me fait le plus envie possible. Mais c'est délicat d'avoir une stabilité correct. Alors je test les mods par paquets de 5/6, joue une heure pour voir si j'ai des retours bureau tout ca ou des bugs aux chargements, donc prochainement je vais partir sur une partie avec des centaines d'heures devant moi. =)

C'est marrant pour Valkyria Chronicles je vais bientôt le faire aussi =) J'ai beau l'avoir sur ps3, je vais le faire sur pc avec le patch fr. C'est surement ca qui me bloquer à le faire plus tôt.



#98714 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Valanguard sur 04 June 2016 à 16:06 dans Les autres jeux vidéo

J'ai commander chez Play asia (c'est bien la version asia =) ) (tu trouvera digimon aussi) Je fais pas mal de gunpla et le visionnage de la série dédié m'a donner envie =p

Le collector de Zelda je le rate dans les 40e sur ebay fdpin.

ah j'ai envie de faire until dawn aussi. J'adore ce genre de jeux interactifs.



#98710 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Valanguard sur 04 June 2016 à 01:21 dans Les autres jeux vidéo

Wind waker hd neuf 20e
Gundam breaker 3 52e
Coffret FF Fates (fnac)

Recherche un petit digimon sur ps4 et un collector Twilight Princess =)



#98652 Les Ventes De Valanguard

Posté par Valanguard sur 24 May 2016 à 10:38 dans Les (petites) annonces

Salut à tous, petite mise à jour, que des jeux japonais =) Des guides officiels sont à venir, exemple, twilight princess, final fanasy VIII, final fantasy XII, Dragon Dogma, Borderlands 2 goty..



#96873 Xenoblade Chronicles X

Posté par Valanguard sur 15 December 2015 à 16:23 dans Discussions RPGs

Attention dans le sociogramme, j'ai eu un freeze et je ne suis pas le seul.



#96825 Final Fantasy 7 : Le Remake !

Posté par Valanguard sur 11 December 2015 à 11:44 dans Discussions RPGs

Ce qui me refroidit d'un comme le dit baha, c'est le format, et aussi qu'ils vont amputé des passages du jeu. FF7, je l'aime comme il est. Alors si ils comptent supprimé des morceaux je crains le pire.

C'était trop dur de faire une refonte graphique avec un gameplay légèrement dans l'air du temps ?



#96745 Xenoblade Chronicles X

Posté par Valanguard sur 08 December 2015 à 19:31 dans Discussions RPGs

Oui c'est problématique, surtout qu'il y en a qui arrive super vite.

Je me rappel quand je suis arrivé à la fin de Resident Evil 5 et que j'ai posé la manette sans savoir qu'un QTE arrivait après ^_^ Game Over...



#96742 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Valanguard sur 08 December 2015 à 18:38 dans Les autres jeux vidéo

Xenoblade collector edition 51e
Professeur layton et le masque des miracles : 16,90e
Persona Q, Heroes of Ruin et Professeur layton l'Heritage des Aslantes : 30e

Divinity Original Sin sur ps4. 50e



#96741 Xenoblade Chronicles X

Posté par Valanguard sur 08 December 2015 à 17:23 dans Discussions RPGs

Yop, alors j'ai commencé dans la faction des Harriers, car je xp beaucoup dès le début et j'ai déjà fais 3/4 missions contre des tyrans. Du coup c'est le bon plan pour le moment.

Le systéme des cris de guerre demande un temps d'adaptation, car c'est un peu le bordel la dedans à comprendre.

Sinon j'entame le chapitre 3 et environ 5h de jeu.

Pour le moment je suis assez satisfait, mais les musiques c'est pas possible, je vais devoir jouer sans ca. Ils ont carrément craquer, perso ca m'en gache le plaisir de jeu. Sinon malheureusement mais on le savait, voix US, et encore un truc qui me soûle, c'est cet espèce de mascotte qui me dégoute dans beaucoup de rpg. Le truc il à le charisme d'une huitre quoi... Par contre moi les QTE, ca va me posé probléme, devant un rpg j'ai pas mes réflexes habituels, et je rate pas mal de soin bêtement à cause de ca.

Etrangement et cela est mon avis perso car des RPG j'en ai pas fait des centaines non plus. Mais dans un certains sens, j'ai l'impression que je joue à White Knight Chronicle.



#96533 Les Rpg Finis

Posté par Valanguard sur 26 November 2015 à 02:05 dans Discussions RPGs

Pezam, il y a un truc qui m'échappe, sa relève du masochisme de faire une quadrilogie quand on critique le premier opus. Pourquoi tu continue pour le coup ? (Attention c'est pas une critique je cherche juste à comprendre)



#96531 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Valanguard sur 25 November 2015 à 22:36 dans Les autres jeux vidéo

Super merci =)



#96525 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Valanguard sur 25 November 2015 à 19:55 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageBahamut-Omega, le 25 November 2015 à 13:05, dit :

+ Bloodborne Game of the Year (Ps4)
+ Front Mission Evolved (Ps3)

Etant donnée que j'ai pas accès au store, tu peux me confirmé si la version goty de bloodborne posséde le dlc dans le bluray ou si c'est par code s'il te plait ? =)



#96504 Les Rpg Finis

Posté par Valanguard sur 24 November 2015 à 15:05 dans Discussions RPGs

Du coup c'est un dlc qui vaut le coup ou pas ? J'avais eu des problemes avec le store et j'ai réussi à me connecté le lendemain de l'offre gratuite (j'avais pas vu que c'était un temps) Alors quand j'ai vu le pris, j'ai un peu halluciné.

Par contre il y a des offres sur les dlcs de mass effect jusqu'au 3 décembre.



#96427 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Valanguard sur 17 November 2015 à 17:01 dans Les autres jeux vidéo

Merci pour ta réponse, je ne pourrais donc pas profité de hollow fragment.



#96421 Vos Derniers Achats/ Bonnes Affaires

Posté par Valanguard sur 17 November 2015 à 01:50 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageWolfangele, le 15 November 2015 à 13:43, dit :

+ Sword Art Online Lost Song (PS4) avec le Hollow Fragment grauit dessus !!

Tu m'interesse tu peux m'en dire plus stp ? Hollow Fragment est en bluray ou téléchargement ? Deux jeux solo ? C'est la version normal du jeu ou une version collector ou je ne sais quoi d'autre ?



#96329 Les Meilleurs Rpg Xbox 360

Posté par Valanguard sur 06 November 2015 à 03:21 dans Discussions RPGs

Il y a aussi Infinite Undiscovery sur Xbox 360 mais en anglais.



#96321 Chasseurs De Trophées

Posté par Valanguard sur 04 November 2015 à 15:56 dans Les autres jeux vidéo

J'ai platiné il n'y a pas trop longtemps sly, premier du nom, c'est rare que je face un platine, mais quand il est accessible comme celui ci je me laisse tenté ;)



#96276 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Valanguard sur 29 October 2015 à 18:43 dans Les autres jeux vidéo

Les mises à jours consoles marchent mais je sais pas si les mises à jours des jeux fonctionnent à voir.

Sinon c'est surtout pour les exclus ps4, genre Witcher 3, j'y joue sur pc et en ultra ;) Hormis quelques jeux comme divinity que je préfère avoir sur console. Hormis l'utilisation des dlc ca me pose pas problème. J'ai les dlc dragon quest heroes du coup qui ne me servent à rien ;)



#96269 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Valanguard sur 29 October 2015 à 04:05 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messagedeathyuya, le 28 October 2015 à 14:12, dit :

Car c'est trouvable moins cher et qu'il s'en fout probablement du online/store/trophée.

C'est tout à fait ca =), Elle m'a couter 150e. Après rien ne m'empêche d'essayer de voir avec Sony pour la débloquer, bien que les chances soient très maigres. Et les jeux qui m'interesse sont et seront solo, de plus je ne compte pas acheter énormement de titre dessus. Donc c'est un bon investissement pour moi.



#96250 Les Rpg Finis

Posté par Valanguard sur 28 October 2015 à 13:17 dans Discussions RPGs

Voir le messagekenjitenma, le 21 October 2015 à 18:56, dit :

Fini Ragnarok odyssey ACE (PSVITA) (du moins le scénario me reste à faire le post game).

Très bon hunting game plus orienté héroïque fantasy que mh. Avec une plus grande influence action rpg. Le jeu me fait d'ailleurs pensé à phantasy star online (pour moi le vrai premier hunting game, du moins celui qui a posé les base du genre).

Part contre j'ai étais assez étonné la communauté de RO est assez active. A.chaque section online j'ai toujours trouvé quelqu'un avec qui joué (contrairement à un certain Toukiden ou j'ai pas trouvé un seul joueur en ligne).

Au final ce RO m'a complètement comblé et je fais me faire le post game avec plaisir.

A noté que j'ai eu plusieurs laque lors des partie à 4 (part contre nickel à 2 et 3 joueur).

Le cross play marche parfaitement est heureusement les 3/4 des joueur sont sur PS3.

15/20

Bon jeu en effet. Et malgré que je sois avancé, je m'étonne de toujours faire des dégats lamentables. J'ai trop du mal à avancer dans les étages.



#96249 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Valanguard sur 28 October 2015 à 13:15 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messagenatahem, le 28 October 2015 à 02:09, dit :

Ouais il faut s'habituer un peu au début. Pas de bouclier, pas de parade. Ta seule défense c'est d'attaquer (et esquiver éventuellement), donc faut prendre les bons réflexes :)
(mais certains Boss sont vraiment chaud en solo, j'espère que t'as un compte PS+ pour demander l'aide d'autres joueurs ^^)

non une ps4 banni t'empeche d'avoir accès au store et au reste. Je joue toujours à l'esquive sur dark souls,donc c'est pas un problème, mais c'est le temps que je passe sur les boss le problémes, même les premiers. C'est dingue ^^ Pourtant je suis loin d'être un noob dans ce genre de jeu.



#96246 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Valanguard sur 28 October 2015 à 02:03 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messagenatahem, le 23 October 2015 à 04:52, dit :

Ha ça y est t'as commencé Bloodborne :p
Si t'as besoin d'assistance pour certains passages n'hésite pas :)
J'ai acheté une ps4 banni, du coup pas possible. Et j'avoue que je galère à mort par rapport à un dark souls ^^
Du coup je fais une petite pause et je joue à Divinity original sin enhanced edition sur ps4 ;)



#96221 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Valanguard sur 23 October 2015 à 03:06 dans Les autres jeux vidéo

Je joue à Bloodborne et Dragon quest sur ps4, mais par contre, Dragon Quest j'ai beaucoup de mal à me mettre dedans, pourtant j'ai fais les dynasty warrior, samurai et autre, ainsi que les one piece et ken le survivant que j'apprécie. Mais c'est le deuxième Musou ou j'ai un peu du mal à apprécié, l'autre étant Hyrule Warrior.