Aller au contenu


Logiciel De Making 3d


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 20 May 2008 à 03:34

salut
je me relance dans un ancien projet qui me tenait a coeur , mais pour ca je cherche un logiciel de making 3d , exit rpg maker 3d bien évidement , qui passe impecable ne jap chez moi mais c'est relativement moche et surtout les patch fr dispo sont pourri puisque  au pire des cas la traduction ne propose qu'une simple entete sur le launcher ....

enfin bref je cherche un logiciel potable et pas cher (si il faut payer spa grave) et surtout ne nécesitant pas de programmation , trop la fleme de taper des lignes de code , je veux faire ca tout seul et pepre juste histoire de m'amusé , j'ai mon scénario tout pret et les musique et vidéo (si les vidéo en 3d perso sont implantable biensur) .
j'ai des nuits a remplir (vive l'insomnie lol )

donc voila si quelqu'un a des logiciel correct a me proposer faite moi signe
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#2 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 10 October 2008 à 10:33

Un logiciel de 3D, convenable, pas cher voire pas payant, sans programmation...

Désolé de te dire ça mais je crois que tu crois un petit peu au père noël. Il existe 3D Games Creator (Pro) Dark Basic, mais il faut programmer (en Dark Basic justement). Et je l'ai acheté sur eBay à un prix à environ 60€ et à ma connaissance il a énormément de fonctions utiles.

T'obtiendras rien de vraiment bien sans avoir à programmer. T'auras quelque chose de préfabriqué qui te plairas pas forcément (comme RpgMaker3D).
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)