Aller au contenu


Coincé Dans Le Mont Nibel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 raiga

raiga

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 30 September 2006 à 20:02

Au boss gardien de la materia, ya une sortie derriere lui mais y en a untre juste a coté. Je l'ai pris et j'ai glissé de la montagne et maintenant y a plus moyen de sortir . Aidez-moi svp

#2 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 30 September 2006 à 22:59

Normalement tu as du entrer dans une caverne où se trouvait un élixir. Puis dans les suivantes une matéria puis une arme pour vincent.  Enfin si tu continues à avancer tu finiras pas arriver devant le réacteur. Derrière ce réacteur se trouve une porte te ramenant dans la salle où il y avait le boss.

Enfin si ce n'est pas ça du tout désolé...

En tout cas bonne chance

#3 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 October 2006 à 12:01

Si je me souviens bien, tu bats le boss, tu prends la matéria contre-attaque et tu sors par en bas. Tu te trouves alors dehors et un chemin s'enfonce vers l'horizon sur la droite : vas-y!

Modifié par jojo, 01 October 2006 à 12:01.


#4 raiga

raiga

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 01 October 2006 à 12:23

:)merci a vous 2 meme si j'ai pas tout compris a ce que t'as dit Jojo :)

#5 Fawn62

Fawn62

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Résidence : 62200

Posté 16 October 2006 à 11:58

Le chemin dont tu parle permet d'emprunter le chemin du réacteur au CD I dans le passé de Clad (tu revois même la fontaine de mako avec une materia dessus)...Mais tu ne peut pas récupérer le chemin de départ pour retourner dans la salle du boss il faut faire demi-tour (ce chemin te permet de chôper l'arme pour vincent mais bon t'en trouve des bien mieux après!!!!)
Et la troupe reprend son périple: le grand magicien, le courageux rôdeur et l'avaricieux juif...
- Je suis un paladin Cartman!!!!
-Y'a pas de paladin Juif!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)