Aller au contenu


Informations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 superrom

superrom

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 April 2006 à 13:38

Salut a tous!je jous a dragon quest depuis environ 30heures et la je suis devant doumalgus il me met une grosse taule je dois etre a quel niveau pour le battre?il reste encore beaucoup de temps de jeu?merci de me rep parce que je prend peur lol

#2 Huxley

Huxley

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • PS Network : huxley56000

Posté 26 April 2006 à 15:08

Moi je l'ai battu lv 30 et oui y'en as encore pas mal
fait lui alteration;Bang et foudre esite pas a consacrée deux perso pour les soins voir trois
lance avec jessica bariere magique et isolation
mais ne fait pas de tension il l'anul souvent fais plutot decuplo
Mois je m'etais fabriquer de bonne armure et g aussi invoker mes monstres avec Talos(dur a convincre celui la)Mondo macho(dur aussi)et Brikor(ouai dur aussi)et voila et surtout il te fo de la chance bon voila moi il me restai un perso a la fin du combat lol :P aller courage

#3 brave

brave

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 26 April 2006 à 16:09

Attention au spoil prevenais.............

Moi je conseille un niveau 35 au moins pour 2 persos pour y allé facil s'en trop de probleme , aprés tu met angelo en soins , jess au sort de soutien style decuplo sur yagus et heros , pour yagus tension jusqu'a 50 puis attaque et le heros pareil , si trop de tes persos on des hp bas utilise aussi le heros comme soigneur , logiquement tous tes persos devrais etre encore de ce monde a la fin du combat
Image IPB

#4 superrom

superrom

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 April 2006 à 12:38

sa yé au bout de 10h de plus o moins je l'ai battu enfin!merci les mecs.Il me reste combien de tps de jeu a peu pres vous savez?

#5 brave

brave

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 27 April 2006 à 16:22

Sa depend si tu va prendre le temps de faire toutes les quetes annexe ou pas , si tu prend le temps sa peux monté jusqu'a 150 ou 200 h de jeux . Sinon je dirais meme pas une quinzaine s'en etre sur vu que je ne l'ai pas fais en ligne droite .

Modifié par brave, 27 April 2006 à 16:25.

Image IPB

#6 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 27 April 2006 à 18:09

en prenant son temps, j'ai mis + de 70h, donc je pense que t'en as pour + que 15 heures

#7 ffocean

ffocean

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 01 May 2006 à 16:32

Citation

g aussi invoker mes monstres

???? tu peux les invoquer quand ? et comment tu as fait ?

#8 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 01 May 2006 à 21:10

il faut aller à l'arène des monstres et gagner des match (faut pas aller jusqu'au bout mais plus tu vas loin, plus tu as d'avantages)
par ex: si tu as une équipe de healer et bien au début du combat ils vont lancer un sort qui va réssuciter tes persos morts et mettre 100% de vie à tous...

#9 brave

brave

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 02 May 2006 à 10:56

Voir le messageXeno_lars, le 27 avril 2006 à 19:09, dit :

en prenant son temps, j'ai mis + de 70h, donc je pense que t'en as pour + que 15 heures

Tu a tout fait ??? le new game + aprés le boss final ??? car tu a encore enormément de chose a faire , surtout pour ............

attention spoiler : avoir la 2eme fin , la vrai fin du jeux .
Image IPB

#10 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 02 May 2006 à 10:58

oui j'ai eu la seconde fin et la nouvelle armure et le reste.
On apprend enfin que le héros est un peu différent, c'est quand même bizzare de pas avoir inclus ça dans le jeu normal et qu'il faille faire un new game + pour apprendre un petit quelque chose sur le héros principal.

Mais je sais plus trop si je suis plus proche de 70 ou des 80h

Modifié par Xeno_lars, 02 May 2006 à 11:00.


#11 brave

brave

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 02 May 2006 à 11:01

Et bien dit donc moi qui suis a 60 heures de jeux et ai meme pas fini la premiere partie , j'ai fai plein de level up et des combat de monstre
Image IPB

#12 Xeno_lars

Xeno_lars

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 422 messages

Posté 02 May 2006 à 12:21

ben moi aussi; je crois que je suis arrivé à la fin (la première) au dessus du niveau 40




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)