Aller au contenu


Petite Erreur Dans La Soluce ...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 17 January 2008 à 16:49

Bonjour à tous,

Je souhaite m'adresser au(x) rédacteur(s) de la soluce, Wolfangele ou Delldongo, pour signaler une petite erreur.
Je suis en effet la soluce depuis un bon bout de temps, et j'en suis arrivée au sommet du Phare de Ridorana. A un moment, il y a un chemin à parcourir en touchant divers portails colorés. Commencer par le noir, le vert, le rouge... et puis ? En effet, il est écrit de prendre le portail jaune, mais celui-ci m'a ramené dans la salle du Nébula où l'on doit toucher le portail rouge. Puisque cela me faisait tourner en rond, je suis donc allée faire un tour sur une autre soluce du jeu. C'est ainsi que j'ai lu qu'apres s'être téléporté avec le portail rouge, on doit toucher le portail à la couleur correspondant au sacrifice que l'on a fait ! (J'avais sacrifié le radar, il fallait toucher le portail rose).
J'espère ne pas m'être trompée, et même si ce n'est qu'un détail, je trouve que le phare est largement assez embêtant, long, et tout ce que vous voulez, pour vouloir en sortir au plus vite !
Merci d'Avance  ;)


(Source : FFWorld)

Image IPB


#2 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 17 January 2008 à 18:15

salut^^
tout d'abord,je crois que tu te trompe de section,enfin je crois ;)
ensuite je crois que ta remarque est fausse,car j'ai suivi la soluce a la lettre pour ce passage durant lequel j'ai galeré :P  et ca a bien marché car j'ai choisis les objet en sacrifice et aucun probleme ;)

#3 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 17 January 2008 à 18:43

Normal, le sacrifice correspondant au jaune était les objets.
Maintenant, je n'affirme pas que ce que je dis est juste, simplement que lorsque j'en était à cet endroit, ce n'est pas le jaune qui m'a envoyé au portail blanc, mais le rose ! Et ça, même en ayant terminé le jeu en suivant la soluce, tu ne pourras me contredire. (Sachant que tu n'as pas choisi le radar).

Faites ce que vous voulez de mon post si vous n'êtes pas d'accord, c'était une précision qui pourrait servir à ceux qui se retrouveraient dans le même cas que moi.
Libre aux rédacteurs de corriger, si j'ai raison et si ma source est bonne.

Image IPB


#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 January 2008 à 21:15

Ah :) Voilà une précision très stratégique qui m'intéresse et qui m'avait échappé. En effet si on suit la solution que j'ai faite (c'est à dire que j'ai sacrifié les objets) le problème ne se pose pas, mais ce n'est heureusement pas le cas de tout le monde.

Si tu pouvais m'indiquer la couleur de chaque sacrifice, je corrigerais cet oubli au plus vite :)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 17 January 2008 à 21:44

Alors, le sacrifice des objets correspond à la couleur jaune, celui de la commande attaque correspond au blanc, celui de la commande des magies correspond au violet, et enfin celui du radar au rose.

J'ai une autre précision qui n'est autre qu'un détail, (toujours selon FFWorld) lorsque l'on doit emprunter le portail vert, il en existe un autre accessible dans la même pièce mais pas derrière les trompe l'oeil, qui conduit à une autre salle, mais où l'on doit aussi choisir la couleur selon le sacrifice. (C'est juste un détail)

Modifié par tennee, 17 January 2008 à 21:45.

Image IPB


#6 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 18 January 2008 à 18:22

dsl,j'aurai jamais pensé que ce passage etait aussi subtile. :blink:

#7 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 19 January 2008 à 15:14

Cette règle des sacrifices s'aplique deux fois:

Une fois pour aller sur une plateforme qui permet de rejoindre l'assenceur vers le combat finale du phare en touchant un portail caché par un trompe l'oeil.

Pour l'autre fois il s'agit d'une petite plateforme contenant un obet unique (coffre n°17 diadème ou 50/50 bague protectrice/diadème avec le bracelet de diamant) et deux mostre aérien Nebula, qu'il faut atteindre par un portail rouge dans une salle invisible car elle est derière un trompe l'oeil. Sur cette petite plateforme il y a c'est 4 couleurs et si le mauvais sacrifice est validé la suite vous la connaissé, il faut tappé du zombi pour ouvrir la porte scellé...
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)