Aller au contenu


Société Lézaréno


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 LloydIvring

LloydIvring

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 07 July 2006 à 16:54

je suis a Altamira et dans votre soluce ils disent d'aller au 1er étage de l'hotel , or j'y sui aller mais personnes n'as parlé de Raine ou de l'autr monde , et puis j'ai pensé que c'était une petite erreur donc j'ai parlr z tous le monde du premier étage mais en allant a la tombe , il n'y avait personne , George n'ést pas encore arrivé

Pourquoi ?????

#2 LloydIvring

LloydIvring

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 07 July 2006 à 17:24

en meme  temps tant que j'y pense , il y a aussi un probleme au 1ee étage , car a coter de l'assenceur il y a un Minouz bizarrement habillé et j'aimerait savoir si ce n'était pas george ou sinom a quoi il sert?

#3 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 07 July 2006 à 21:56

As-tu rencontré une personne assez agée devant le monument commémoratif qui se trouve juste après l'Hôtel?
(tu confondrais pas la société et l'Hotel ? la société faut y aller en bateau)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#4 LloydIvring

LloydIvring

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 08 July 2006 à 09:59

je sais pas faut que je verifis

non je confond pas et pour aller a la societe , il faut y aller par train qui roule sur l'eau je crois :)

Merci d'avance quzand meme !

#5 LloydIvring

LloydIvring

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 08 July 2006 à 15:16

c'est l'espece de tombe le monument ? non ? si c'est le cas , il n'y est pas , donc j'aimerais savoir comment faire merci a Trak deja , et merci au autres

#6 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 08 July 2006 à 18:45

Tu en est où précisemment dans le jeu ? Est-ce que tu as rencontré Mithos ?
Est-ce que Raine est partie du groupe et est-tu à sa recherche?

Si oui, normalement à l'entrée d'Altamira, Régal refuse de vous accompagner, ensuite tu rencontre quelqu'un devant le monument, il te donne une carte te permetteant d'acceder aux étages de la société.
Après il faut que tu te rendes au dernier étage, devant la tombe.

à quel endroit bloques-tu dans ce cheminement ?
(si tu as acces aux étages, cela veut dire que tu as déjà rencontré Georges)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#7 LloydIvring

LloydIvring

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 08 July 2006 à 21:36

J'ai bien renncontré une personne nommé Mithos dans le village enflammé d'Ozette , Raine n'a jamais uqitté mon groupe , c'est colette mais je l'ai retrouvé cher les dragons , Régale ne viens pas a Altemira , ( je ne sais pas pourquoi )  mais je ne trouve ni George  ni un viel homme au monument ou sur l'hotel d'Altemira ( enfin a ses alentours et dedans)


En résume la ou je block c'est la ou je vois pas le viel homme au monument ,sinom le reste j'ai fait ou je vais faire quand j'aurai trouvé le viel homme

#8 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 08 July 2006 à 22:00

évite de trop regarder les soluces quand tu n'en a pas besoin : tu n'es pas encore arrivé à ce moment du jeu  :P
Va plutôt faire un tour chez le nain de Tesséha'lla (désolé pour l'orthographe, ça un bout de temps que j'y ai pas joué :lol: )
Sinon essaye de briser les sceaux qu'il reste.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#9 LloydIvring

LloydIvring

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 23 July 2006 à 18:47

Voir le messageTrak, le 08 Juillet 2006 À 23:00, dit :

évite de trop regarder les soluces quand tu n'en a pas besoin : tu n'es pas encore arrivé à ce moment du jeu  :P
Va plutôt faire un tour chez le nain de Tesséha'lla (désolé pour l'orthographe, ça un bout de temps que j'y ai pas joué :lol: )
Sinon essaye de briser les sceaux qu'il reste.


Ok merci j'vais essayer d'éviter la soluc quelque temps :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)