Aller au contenu


La Meilleur Equipe


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
50 réponses à ce sujet

#1 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 09 May 2004 à 18:19

c pour savoir kel ekipe srai la plus eficace moi je fais yuna lulu kimahri(mage blanc invoker ; mage noir ; gerrier)mais ya peut etre mieux dite moi vayt equipe  meme su g essaye de monter tout le monde je joue souvent avec ces 3 la 8D
Image IPB

#2 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 May 2004 à 18:25

Alors moi ,c'est auron,yuna et tidus!Mais je varie souvent dans le combats pour que tout le monde touche de l'expérience!!

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#3 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 10 May 2004 à 10:17

C'etait la meme equipe qu'evil k'en j'y jouais ...
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#4 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 10 May 2004 à 11:06

Oui moi la même qu'Eviclad en interchangeant le mage blanc (Yuna) par le mage noir Lulu et Tidus par Wakka ou Kimahri
tout dépend des adversaires en face de toi :)
sinon à la fin ayant toutes les stats à 255 lol je gardais ma première équipe  :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#5 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 May 2004 à 11:08

moi je dit la merlleure équipe  c est tidus , yuna , auron je les prend tout le temps méme pour le bosse de fin
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#6 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 May 2004 à 11:29

Pareil, Tidus, Yuna et Auron qui des fois laissais la place a Wakka.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#7 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 11 May 2004 à 18:31

MERCI les gars je voi ke auron tidus et yuna son les plus pris c vrai ke squarsoft a fait trop de personage pour ce jeu et on ne sais plu kel equipe prendre en tout ka ya kan meme les standar yuna :mage blanc ; lulu:mage noir ;rikku ki arrive trop tard dans l'equipe :la voleuse ; wakka ki fais les oiseau . et le probleme et la y on fait troi s gerier alor ke 1 aurais  suffit  mais moi je dis c le meilleur final fantasy meme le X-2 et pa aussi bien


et aussi je voulais demander  ki a kel arme ultime 8D  et lakel y la mis longtemps a avoir (yuna je pence et la plus simple)
Image IPB

#8 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 11 May 2004 à 18:39

"Squaresoft a fait trop de personnages et on ne sait plus le quel choisir" ....????

Mdr c vré que 7 persos c vraiment trop, y sont trop fou squaresoft  :D

Bon bah je te conseille deux jeux de tout coeur : suikoden1 et 2 et aussi chrono cross pendant k'on y est.
Tu verras la t'as ke 3 persos, c'est imposé .... (hihihi  ;) )
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#9 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 May 2004 à 19:10

pour les armes ultimes, il y a une soluce sur le site de FFX. Mais les armes où g trop galéré car ct vraiment tiré par les cheveux est celle de Lulu. ( je lé jamai eu d'ailleur je croi....en plus 100h de jeu... )Celle de Tidus il fau aimer les Chocobo... Wakka le blitz. c surtout les pieces qui st chaude a avoir.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#10 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 11 May 2004 à 19:15

Ahlalala Final Fantasy-x et les armes ultimes : ou comment sortir les quetes les plus chiantes de la serie lol, franchement idem j'ai mis bocou de temps et bocou d petage de plombs pour les obtenir. celle de lulu, comme tomoe mdr j'ai meme pas cherché a l'avoir ken jai vu la quete qui fallait faire... !|
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#11 Beauty Of The Beast

Beauty Of The Beast

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Aziluth

Posté 11 May 2004 à 19:31

Bizarre, personne ne cite Rikku alors que j'estime qu'elle est l'un des perso les plus pratique du jeu, et ce pour une raison bien simple : son overdrive  :)
Mon équipe : Rikku, wakka et Auron (ou Yuna, c'est selon l'ennemi). Avec le combo de Wakka et de bons objets en poche, tu deviens difficilement battable ^^

Sinon, les quêtes des armes sont longues et parfois ennuyeuses mais le jeu en vaut la chandelle.

#12 Klif

Klif

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 12 May 2004 à 09:54

tas raison Beauty Of The Beast rikku est forte mais elle arrive un peu tard dans l'histoire.
moi mon équipe est en premier tidus que j'alterne avec wakka selon les combats , apres je met auron que j'alterne avec lulu , et ensuite yuna que j'altene avec rikku.

#13 Cloupinet

Cloupinet

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 12 May 2004 à 14:17

Le meilleur moyen de bien avancer est de jouer avec tous les persos en même temps pour l'expérience en faisant tourner!

Toutefois j'avais une équipe de bourrins au départ Tidus, Wakka, Auron mais bon en faisant tout le temps tourner tu as pas vraiment d'équipe fixe!

#14 Invité_-=FF FaN=-_*

Invité_-=FF FaN=-_*
  • Invités

Posté 13 May 2004 à 14:52

Salut all !!!

Moi mon equipe c'est Tidus, Yuna, Auron. Tidus pour leurs armes Ultimes et leurs overdrive et Yuna pour ces Chimeres et son armes ultime aussi. Mais a la fin du jeu ca ne sert a rien par expl de prendre Lulu pk elle a des sorts de magie noire de toute facon a la fin du jeu kan vous avez le vaisseau tout le monde aura ces sorts du coup kan vous avez fait le spherier avec tous vos persos vous devrez les choisir sur : 1) Leur Style  2) Leur arme Ultime ou 3) Leur Overdrive (on px aussi dire 4) La commande Invoker de Yuna) donc a partir de la le choix est assez vite fait.  ;)

#15 DARK.Trunks

DARK.Trunks

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 198 messages
  • Résidence : Annonay

Posté 13 May 2004 à 18:50

MAIS pourkoi personne ne site kimahri pour moi c le meilleur il est comme moi on ne sais pa tres bien ce kil pence et ces overdrive son exellent .
Image IPB

#16 Invité_-=FF FaN=-_*

Invité_-=FF FaN=-_*
  • Invités

Posté 14 May 2004 à 23:02

Bof sont pas mals mais pour tous ses overdrives pour moi inutiles y a de sorts de magie blanche et noir et des trucs du genre graine obus ou mawashiguerri c de la merde koi pis en plus tu dois avoir la abrre d'over remplie. Bon c clair que la fin dujeu elle seremplit vite fait si t'as sonr arme ultime (Longinius) qui possede overdrive fois 3 mais bon ca vaut pas la peine  ;)

#17 l etre supreme

l etre supreme

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 15 May 2004 à 22:53

je voudrait savoir comment avoir beaucoup de porte de l inconnu a par la course de chocobot et les corruption de xilomid et morbol merci!

#18 Invité_-=FF FaN=-_*

Invité_-=FF FaN=-_*
  • Invités

Posté 17 May 2004 à 18:31

Y a pas d'autre moyens si tua s deja fait une fois la course des chocoos il ne retse que la technique '' Corruption '' sur Xylomide ou Morbol

Xylomid -> Corruption -->  675000 Gils = Portes de l'inconnu x  4
Morbol   -> Corruption --> 1600000 Gils = Portes de l'inconnu x 8

Pour avoir de la tune tu prends Rikku dans ton équipe avec l'arme Ultime God Hand qui a la compétence Gils x 2 et vas buter les Mimic qui se cachent dans les coffres (Pendant un combat) dans les Ruines Omega pis tu recoit 50000 lorsque tu l'a vaincu et comme tu as Gils x 2 tu aura 100000 Gils !

Voilà Bonne Chance !!!

#19 vhan

vhan

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 157 messages
  • Résidence : royaume de fanélia

Posté 20 May 2004 à 08:34

tu peux aussi en obtenir en battant shinryu au centre d'entrainement!

#20 Harumaster

Harumaster

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 06 June 2004 à 17:03

en fait kimahri na rien dextraordinaire. moi mon ékipe est composé de rikku tidus et wakka ce son les meilleur pour moi surtout wakka avec son overdrive Combos.
Meme avec ma superbe ekipe jarive pa a batre Der richter, il es vrément trop fort.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)