Aller au contenu


Pas De Lyla à Izoold


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 linoa_8

linoa_8

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 08 June 2006 à 17:23

Voilà, j'aimerai savoir comment ça se fait que je ne rencontre pas Lyla à Izoold?? Le truc c'est que j'ai visité un peu tt le continent juste pour voir et donc j'ai vu des villes et j'ai fais des actions que je n'aurai pas pu faire avant de passer le pic d'akonésia depuis Palmacosta! Donc j'en conclue que c'est parce que j'ai un peu avancé dans le jeu que je ne peux pas traverser la mer pour aller à Palmacosta! Mais le souci c'est que je voudrais vraiment beaucoup aller à Palmacosta et que de tte façon si ne ne peux pas y aller, je ne pourrai pas accéder à l'île de Thoda et je ne pourrai pas affronter le sceau !! Donc si il y a qq'un qui connait un moyen d'y aller je le remercie vraiment d'avance parce que pour le moment chu un peu coincée !!!  :rolleyes:

#2 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 08 June 2006 à 19:17

Il faut que tu brises tous les sceaux du continent avant de pouvoir prendre la mer^^
Quand on passe par la, il n'est plus possible de faire cette partie du jeu dans l'ordre "normal"
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#3 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 June 2006 à 12:34

Je me suis faite avoir aussi. Comme dit plus haut tu dois continuer sans passer par la mer, donc longer en haut pour briser les autres sceaux. Quand tu te retrouvera bloqué ( il te manquera une équipière ), il faudra revenir ici et elle sera la. Mais ne paye pas le pass au prix exorbitant que le vieux demande, ca servira a rien ^^
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#4 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 09 June 2006 à 12:53

Voir le messageTomoe, le 09 Juin 2006 À 13:34, dit :

Mais ne paye pas le pass au prix exorbitant que le vieux demande, ca servira a rien ^^
De toute façon c'est pas possible de stocker autant d'argent ^^
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#5 linoa_8

linoa_8

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 09 June 2006 à 13:10

Ah, merci beaucoup parce que là je commencais sérieux à désespérer! Vu que j'essayer de briser les scaux et que j'y arrivais pas !!  :lol: Bon c'est qu'il faut que j'augmente mon niveau encore !! :P Bon ben merci et bonne continuation dans vos jeux !!!

[color="#993399"]Ah, merci beaucoup parce que là je commencais sérieux à désespérer! Vu que j'essayer de briser les scaux et que j'y arrivais pas !!  :lol: Bon c'est qu'il faut que j'augmente mon niveau encore !! :P Bon ben merci et bonne continuation dans vos jeux !!!


#6 pastis

pastis

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Résidence : NANTES

Posté 19 June 2006 à 12:32

moi aussi je me sui fé avoir sauf que je croyais que c'était 1 bug dc j'ai recomencé le jeu...

#7 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 20 June 2006 à 17:13

Voir le messageTrak, le 09 Juin 2006 À 13:53, dit :

De toute façon c'est pas possible de stocker autant d'argent ^^
Eu je te contredit vu que si je me souvien bien il demande 1 000 000 de flouz et sur ma partie j'en est plus de 5 000 000, mais il est sur que à ce momen du jeu on pe pas en avoir autan.

Image IPB


#8 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 20 June 2006 à 18:58

Voir le messageauron56, le 20 Juin 2006 À 18:13, dit :

Eu je te contredit vu que si je me souvien bien il demande 1 000 000 de flouz et sur ma partie j'en est plus de 5 000 000, mais il est sur que à ce momen du jeu on pe pas en avoir autan.
Il me semblait que c'était  100 000 000 par personne...
Je me trompe peut-être...
Après reflexion, nan je crois que je ne me trompe pas : on rend le laissé passé à Koton (quête d'Aifread)
Et je crois que la somme à rembourser à Lyla est impossible à obtenir... C'est pour ça qu'on revend les pass à Koton...

:P www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-03.htm :P
J'ai raison^^

Modifié par Trak, 20 June 2006 à 19:12.

Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#9 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 23 June 2006 à 18:47

Voir le messageTrak, le 20 Juin 2006 À 19:58, dit :

Il me semblait que c'était  100 000 000 par personne...
Je me trompe peut-être...
Après reflexion, nan je crois que je ne me trompe pas : on rend le laissé passé à Koton (quête d'Aifread)
Et je crois que la somme à rembourser à Lyla est impossible à obtenir... C'est pour ça qu'on revend les pass à Koton...

:P www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-03.htm :P
J'ai raison^^
Autant pour moi.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)