L'invocation Odin
Posté 20 April 2007 à 14:29
Lorsque je me bat contre des monstre faibles afin de voler quelques sorts, il débarque deux fois sur trois. Est-il particulièrement agressif contre les monstres peu puissant ou s'agit-il juste de la loi de Murphy ?
Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 21 April 2007 à 21:40
Il y a 2 facteurs
1/ plus le niveau d’Odin est haut
2/ plus le nombre d’ennemi rencontrer simultanément est grand
et plus la probabilité d’apparition d’Odin est forte
Comme le niveau d’odin est = a la moyenne du niveau des autres invoc l’astuce est de laisser plusieurs invoc a un faible level
Modifié par dark_alucard, 23 April 2007 à 19:24.
The humans of the 26th century
abandoned a horrible
weapon in space.
That mistake has come back to haunt us
in the form of the Bydo empire.
-From Recruiting Manual Introduction-
Posté 29 April 2007 à 12:46
Maintenant j'ai une question bête : qu'est-ce qui détermine le gain d'expérience des GF ?
Je n'ai pas vu de lien avec leur invocation en combat (certaines augmente de niveau sans que je les invoque)
De plus elles ne grimpent pas toutes à la même vitesse, j'en ai même vu qui ne gagnait aucun point d'exp à la fin d'un combat.
Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.
Posté 29 April 2007 à 12:56
ensuite, cela doit dépandre de la compatibilité du porteur*
*cela dit sans grande conviction
plus c'est joli et plus ça fait mal!
review Oldies: tout plein de bons jeux
Posté 29 April 2007 à 13:05
Visiblement c'est un sujet compliqué. J'ai beau poser la question sur plusieurs forum, je n'ai pas trouvé de réponses précises en dehors de "fait un max de combat"
Modifié par Trak, 29 April 2007 à 13:08.
Posté 29 April 2007 à 13:07
Modifié par Trak, 29 April 2007 à 13:09.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)