Aller au contenu


Final Fantasy Tactics A2


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5 réponses à ce sujet

#1 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 21 June 2009 à 14:53

bonjour à tous me revoilà sur final A2, lors de ma partie précédente une tour est apparue (je ne sais plus dans quel coin), j'y était rentrée mais pas réussi à la finir. Le problème c'est qu'elle disparait. Quelqu'un saurait me dire si elle réapparait à une période bien précise et si oui laquelle ou alors je dois (tenté) de la finir en un coup. J'aurais bien voulu savoir ce qu'il y avait au dernier étage.

#2 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 22 June 2009 à 17:09

Ah oui la fameuse tour xD La ou tu dois prendre les cristaux warp ? Je me suis fait tuer alor qu'il  restait que deux étages.  :(

Je crois que elle apparait suivant le mois mais je serais pas te dire lequel désolé  :(

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#3 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 24 June 2009 à 11:49

Voir le message†+Diozz+†, le 22 juin 2009 à 17:09, dit :

Je crois que elle apparait suivant le mois mais je serais pas te dire lequel désolé :(

en fait j'avais fait des petits allés et retour pour dormir au mont aldana pour faire passé le temps mais elle n'était jamais réapparue et je dois dire qu'elle m'avait vraiment pris la tête vu que je voulais la finir sans enfreindre les règles mais pfff pas évident. Bon c'est pas trop grave suis sur une nouvelle partie vais essayé de boosté mes perso pour me la faire en 1 fois.
Merci quand même pour le tuyau

#4 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 24 June 2009 à 17:16

Tiens pendant que je suis sur un topic de FFTA2 tu pourra peut être m'aidé.

Comment on débloque Al-cid Margrace ? La dernière mission ou je l'ai vu et même affronté c'est quand il a piqué la copine de quelqu'un.

Merci d'avance ^^

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#5 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 13 July 2009 à 10:37

Voir le message†+Diozz+†, le 24 June 2009 à 17:16, dit :

Tiens pendant que je suis sur un topic de FFTA2 tu pourra peut être m'aidé.

Comment on débloque Al-cid Margrace ? La dernière mission ou je l'ai vu et même affronté c'est quand il a piqué la copine de quelqu'un.

Merci d'avance ^^

Désolé pour le retard.

j'aimerais bien t'aidé mais je dois avoué que je ne vois pas de quel perso il s'agit, si tu pouvais me rafraichir la mémoire. J'ai regardé un peu partout mais question soluce pour ce jeu on donne tjs la même chose et pas les perso à débloqué à par vaan et penelo

#6 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 24 May 2010 à 12:29

Voir le messageShana, le 13 July 2009 à 10:37, dit :

Désolé pour le retard.

j'aimerais bien t'aidé mais je dois avoué que je ne vois pas de quel perso il s'agit, si tu pouvais me rafraichir la mémoire. J'ai regardé un peu partout mais question soluce pour ce jeu on donne tjs la même chose et pas les perso à débloqué à par vaan et penelo

Bonjour, (pourquoi cela ecrit barré?)
Bref, donc pour la tour a la grande surprise il y en a meme deux : la premiere assez facile se situe vers grazton je crois et la 2e apparait dans la plaine d'Aisen.
Et quand on la fini (rien de vraiment fantastique au sommet), la 2e tour se débloque et cela se corse vraiment.
Impossible de finir le dernier niveau de la 2e tour (les monstre jouent 10 15 coups d'affilé et en premier). Si quelqu'un a une astuce je suis preneur.
Parcontre a titre indicatif, les tours apparaissent selon la lunes donc si elle disparait faut sortir et revenir dans le territoire un 10 ou15aine de fois pour la faire revenir.

Désolé pour répondre un an en retard mais je viens d'avoir le jeu environ 1 mois.


Voir le messageShana, le 13 July 2009 à 10:37, dit :

Désolé pour le retard.

j'aimerais bien t'aidé mais je dois avoué que je ne vois pas de quel perso il s'agit, si tu pouvais me rafraichir la mémoire. J'ai regardé un peu partout mais question soluce pour ce jeu on donne tjs la même chose et pas les perso à débloqué à par vaan et penelo

Bonjour, en ce qui concerne les personnages clé oui il y a biezn Penelo et Van mais aussi  je suppose déja fait Adelle, Luth mais j'en ai eu un autre aussi, frimelda en lui redenant vie grace a des potions (cf missions ). c'est a la base un zombie  gentil qui erre dans certaines missions.
Parcontre aucune idée d'Al cid magrace malgré que je l'ai deja rencontré dans des missions.

Modifié par raphy06, 24 May 2010 à 12:25.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)