Aller au contenu


Contenu de emperor_of_mayhem

Il y a 3 élément(s) pour emperor_of_mayhem (recherche limitée depuis 24 April 2023)


#4775 Chrono Trigger

Posté par emperor_of_mayhem sur 18 July 2004 à 18:32 dans Autres RPG

Auriez vous une bonne technique pour vaincre les 2 golems qui sont avant la machine.Ils m'explosent a chaque fois :@



#3966 Secret Of Mana

Posté par emperor_of_mayhem sur 01 July 2004 à 01:33 dans Mana (Saga)

Une petite technique efficace(bon au pire je parle pour ne rien dire...),Eloigne toi de l'enemi,charge un gros coup puis balance le lui en pleine gueule puis repette jusqu'a ce mort s'en suive,a ce moment la,met des armes a distance sur tes potes et fait de facon a ce qu'ils soient pas trop pres et qu'ils utilisent aussi les techniques puissantes des armes automatiquement.



#3947 Dragon Ball Z Rpg

Posté par emperor_of_mayhem sur 30 June 2004 à 17:59 dans Autres RPG

Euh,si on peut m'aider aussi ça serait cool.Moi je suis coincé bien avant je pense,je n'arrive pas a battre Radek,il est trop fort et ne sens rien a mes coups.Je me disait qu'il faut attendre que quelque chose arrive mais il m'explose la tronche avant(justement est il possible d'eviter les coups ou bien c'est au hasard?).Donc voila si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre,mes persos sont au niveau 5 et je ne rencontre plus de monstres pour me faire du fric ou des xp en plus !|