Aller au contenu


Dragon Ball Z Rpg


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 rakkarth

rakkarth

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 24 June 2004 à 13:34

je suis bloqué sur namek je dois aller voir le grand chef namek et y faut que jactive des manivelles dans la grotte sud donc jy vais et la ya plein de portes avec des trous dans les murs dedans et a chaque fois que je regarde dende me dit qui faut pas toucher
pitie aidez-moi :@

#2 emperor_of_mayhem

emperor_of_mayhem

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 30 June 2004 à 17:59

Euh,si on peut m'aider aussi ça serait cool.Moi je suis coincé bien avant je pense,je n'arrive pas a battre Radek,il est trop fort et ne sens rien a mes coups.Je me disait qu'il faut attendre que quelque chose arrive mais il m'explose la tronche avant(justement est il possible d'eviter les coups ou bien c'est au hasard?).Donc voila si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre,mes persos sont au niveau 5 et je ne rencontre plus de monstres pour me faire du fric ou des xp en plus !|

#3 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 01 July 2004 à 11:03

Il y a 1 ans j'ai trouvé un site qui avait une soluce mais je l'ai plus :(
Pour battre Raditz il faut que tu trouve mister Popo dans une maison, tu le sauve et il te donne la carte Gohan que tu doit utiliser de suite, assure toi de pouvoir sortir la technique mankakosapo avec Picolo aprés ça grâce a une carte que tu pourra acheter et le tour sera joué.Pour te faire du fric vend les cartes ou fait des combat j'ai un mec.
Je suis désolé Rakkarth je suis pas arrivé jusque là.
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)