Aller au contenu


Naruto 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 26 August 2004 à 23:01

Voila, comme je trouve pas de test (ou en tout cas qui y ressemble), je voudrai demander à ceux qui le possedent, ce qu'ils en pensent ? Car la, j'ai bien envie de me l'acheter, à ce que j'ai entendu dir, c'est un mélange de power stone et DBZ ! déja ca a l'air d'être interessant, et le peu de screenshot que j'ai vu ont l'air assez joli ! Enfin, c'est quand même un jeu JAP, et il me faudra aussi investir dans un free loader ! C'est pour ca que je demande conseil ! En vaut-il le coup ?

PS: si vous trouvez des test ! j'suis pas contre l'url ;) !
PLop, c'est Jo

#2 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 29 August 2004 à 10:35

C'est naruto 2. Donc la question ne se pose meme pas. lol

Power Stone? je vois pas trop où ca ressemble à du power stone. Tu te bats dans une arène en 3D tu peux tourner autour du persos, mais il n'y a pas de caisse avec des objets (ou alors j'ai pas bien vu quand j'y ai joué).

Dans le mode histoire tu progresses en suivant l'aventure de Naruto du debut jusqu'à .... (vais pas tout dire non plus). enfin il y a des passages de combats classiques  en 1vs1 et 1vs2, puis aussi du beat'em all ou tu dois eliminer tous les michants qui viennent t'attaquer.

Apres chaque étape du mode histoire ou apres chaque combat tu gagnes des points qui te servent à acheter des bonus de toutes sortes mais aussi les persos cachés et pour avoir les derniers tu dois t'accrocher parce que c'est pas evident.

Voilà, c'est à peu pres tout ce que je peux te dire vu que j'ai pas le jeu.

#3 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 September 2004 à 22:52

j'ai confondu avec celui sur Playstation ! enfin je me le susi acheté, et il est vraiment sympa ! domage que les decors ne soient aps aussi beau que les personnage ! :)
PLop, c'est Jo

#4 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 15 September 2004 à 20:39

Est-qu'il est sortit en France ?
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#5 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 September 2004 à 09:25

moi je dit que narutoil tue comme jeu ses comme  dbz moi je les sur game cube en import version jap il y plus action , plus scéne , etc et  crét par le créateur de dbz soit bandai voila se que je dit sur naruto
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#6 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 September 2004 à 12:01

Cless, le 15 septembre 2004 - 21:39, dit :

Est-qu'il est sortit en France ?

<{POST_SNAPBACK}>


NOP ! Faut te le prendre en import JAP !! + le freeloader !
Mais perso, c'est vraiment pas endicapant, des sites traduisent les menus pour toi ! et puis pour un jeu de baston on s'en fou un peu des ecrits !!

Celui sur play en revanche, c'est un peu plus chiant ! car y'a un mode RPG !

Pour ce qui est de DBZ, naruto est bien au dessus de BUDOKAI ! le cell shading est bien mieu fait ! et les décors sont plus détaillés ! Question technique, ca vole pas haut mais on compte quand même 15 à 20 combots differents pour chaques persos + techniques et super technique... (et le jeu est 10fois plus rapide) ! genre on peut disparaitre lorsqu'on se prend un combot en pleine gueule et rapparître dans le dos de son adversaire ! Sachant qu'il est nécessaire pour ca que la jauge de chakra monte à 70% et qu'elle montre au bout de quelques coups, vous allez passer votre temps à enchainer combot + disparitions !

Genre comme DBZ (le dessin animé), ils se frapent 3/4 coups disparaissent... il se frapent, disparaissent... il se frapent, disparaissent... il se frapent, disparaissent..........
Bah ici, c'est pareil !

une super technique pour chaques gars ! (pas terrible) On s'en lasse vite fait !
23 peros dont 2 pourave ! le chien de kiba et la marionette de l'autre tache (je sais plus le nom) (kankoro je crois). A noter que Misuki est un skin de iruka ! Pour débloker orochimaru ou sasuke sharingan, ca va être la misere.
Point négatif par rapport à DBZ, les persos ne se transforment pas ! Genre pour naruto vosu aurez deux persos differents !... domage....

En revanche contrairement à pas mal de jeux de baston ! on n'utilise pas que les 3/4 persos les plus charismatiques !!! On joue avec TOUS les persos !
PLop, c'est Jo

#7 Tchii

Tchii

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : A la BGU

Posté 23 November 2004 à 19:32

[FONT=Optima]C'est peut être un scoop (ou peut être pas) mais Naruto 3 est sortit (non, je n'ai pas fumé mes chausettes de sport merci !!!! )
en export' japon biensur !! le jeu est en jap sous titré anglaid il est a 80euros et il est en édition trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès limité !! (je crois qu'au magasin de jeux vidéos de ma ville [qui est quand même assez grande, je  vis pas a la campagne] y'a 5 éditions qui sont sortit et tous le monde se les arrachent!!)
J'espère que j'ai porté la bonne nouvelle  :$
si vous le saviez déja, bah je m'excuse !!!  <(
bizooo !!


#8 Tchii

Tchii

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : A la BGU

Posté 24 November 2004 à 17:53

...euh..par contre je suis pas sûre que ce soit sur GC ^^''
1000excuses   ;)  :(

( completement a la masse la Tchii !!)


#9 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 November 2004 à 17:59

Celui sur ps2 je le trouve bof bof.
J'hesite a me prendre naruto 3 sur game cube.
Cela dis avant de le prendre,j'aimerai bien savoir si une personne possede le jeu.
Si oui qu'il me donne sont avis,et si sa vaut vraiment le coup de le l'acheter.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#10 Tchii

Tchii

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : A la BGU

Posté 24 November 2004 à 18:09

Je pourrais te donner impressions dans 2semaines !!!!


(( Tchii ........... La fille qui servait a rien.....))

#11 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 25 November 2004 à 20:05

Petite précision quand tu disais que les persos ne se transformait pas comme dans dbz... Il y a un perso qui se transforme Lee alias Gros Sourcils, le problème est que sa barre de vie diminue au fur et a mesure.

Pour le 3, je ne l'ai pas encore vu, donc je ne peux rien dire, si ce n'est que normallement on aura le droit à Jiraya, sarutobi, Itachi et les genins qui n'etaient pas présent dans le 1er.

#12 two k four nine

two k four nine

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 283 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Nice (centre)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 November 2004 à 23:20

Quand j'ai fais le test, je n'étais aps au courant que Lee avait ses 2 transformations ;) !
PLop, c'est Jo




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)