Aller au contenu


Histoire De Fond


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 rave_master

rave_master

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 06 February 2006 à 14:43

Salut a tous, RPGistes, lol . je joue actuellement a ce superbe jeu qu'est xenosaga. mais gros probleme! je n'arrive toujours pas a comprendre l'histoire de fond. n'ayant pas pu faire le premier episode car il n'est pas sorti en VF, j'ai du mal a suivre. si une ame charitable pouvait eclairer ma lanterne, ça serait bien sympa !! merci d'avance ;)

#2 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 February 2006 à 18:00

As tu regardé le DVD bonus qui résume l'histoire du premier en reprenant toutes les scènes cinématiques ? ça résume assez bien l'histoire, sans néanmoins aller vraiment au fond des choses... mais c'est toujours mieux que rien :)

Certes, ce mini-film dure 4h et des brouettes, mais il me semble que ça t'aide a comprendre un peu mieux le background.
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#3 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 06 February 2006 à 19:03

Ce serait vraiment trop long de tout expliquer. Une fois de plus par ce témoignage, ca confirme que sans avoir fait le 1, la suite directe qu'est le 2, devient difficilement compréhensible, merci les éditeurs et leur super politique, les pauvres joueurs qui ne jouent qu'en pal en patissent encore.
En tous cas si tu veux en savoir plus je te conseille d'aller voir un ptit site de référence sur les épisodes Xeno qui n'est n'autre que ZoharProject dont voici le lien : http://zohar-project.com/index.php.

Modifié par Vince.fong.wong, 06 February 2006 à 19:04.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#4 rave_master

rave_master

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 09 February 2006 à 11:28

c vrai que g pa encore regardé le dvd bonus, ça ma fait peur ! lol . deja ke je trouve les cinematik du jeu vachement longues donc un film de 4h.... mais je commence un peu a trouver de la lumiere dans la complexité de ce jeu. merci bien




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)