Aller au contenu


Invoquations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 26 September 2004 à 16:50

Salut. C'était pour savoir où on peut trouver les dragons nous donnant leur pouvoir : j'ai déjà rencontré celui du vent et celui des plantes (le sort permet d'avoir un bouclier, assez puissant d'ailleurs !) et combien il y en a en tout, car je viens de tuer le Gardien de la Tombe de Fou-Lu, et avant d'y rentrer j'aurais aimé avoir le plus de pouvoirs possibles...
Au fait, je suis allée dans le village abandonné et je me suis faite attaquer par cinq ou six arbres (j'ai oublié leur nom), ils se régénèrent de 3000 HP à chaque tour et ils m'ont tué un personnage en un seul coup ! (Enfait je suppose qu'ils auraient pû tous me les tuer si j'avais pas éteind la PS !), je voulais savoir si se sont des monstres comme dans BoF 3, notre cher ami l'Archmage ? Donc après avoir rallumé la console je n'y suis pas retournée et j'hésite, sachant qu'il y a des choses à faire là-bas ...
Merci d'avance !

Image IPB


#2 Arkadhim

Arkadhim

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : Lille

Posté 26 September 2004 à 18:52

Salut
Pour les invoques, il y a celui du sable dans le désert, celui de la pierre (voir un homme au barrage de l'empire pour qu'il vous donne la route de la carrière) celui de l'eau (à trouver avec le bateau). Celui de la boue près du premier barrage(retouve la grenouille chanteuse)0
Au petit village y a pas grand chose à faire mais les arbres sont nickel pour faire des combo ultimes (500 combo max!)

Modifié par Arkadhim, 26 September 2004 à 18:53.

"Ne me rate pas car je ne commettrai pas la même erreur..."

#3 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 26 September 2004 à 19:04

Quand tu dis à trouver avec le bateau, c'est où exactement, car je suis pas sure d'avoir compris... Sinon pour tous ceux-là, à commencer par celui du sable, il faut demander des informations à qui ?

Image IPB


#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 26 September 2004 à 22:03

Salut à tous.

Heu Arkadhim, si tu as réussit à faire 500 combos, j'aimerais bien avoir ta technique ...

Sinon pour avoir tous les "souffles" de dragon, les emplacements sont décrits dans la soluce (dans les différents chapitres) et les lieux sont donnés sur cette page (tout en bas) : http://www.rpgsoluce...page=bof4/sorts

Bonne chance !

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 Arkadhim

Arkadhim

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : Lille

Posté 02 October 2004 à 18:31

Ouais bon p'tet pas autant mais sinon, il faut aller fighter les arbres au petit village du nord (je sais plus le nom mais c'est là où on découvre la nature divine de Ryu), lancer célérité, et combo vitalize x 2, plus un souffle de drag!
"Ne me rate pas car je ne commettrai pas la même erreur..."

#6 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 03 October 2004 à 18:15

Célérité... avec quel personnage ? Et c'est sur quel personnage qu'on met vitalize 2 fois ? Sur les arbres ou sur nos personnages ?
Au fait le nom est le Village abandonné !

Image IPB


#7 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 03 October 2004 à 18:49

Salut.

Tu auras la technique ici : http://www.rpgsoluce...age=bof4/combos

Mais avec Célérité cela m'étonnerait beaucoup que tu puisses faire mieux que 126 car c'est le sort qui décuple la force de ton personnage mais que tu ne peux utiliser que toutes les 3 heures :S. Enfin bon si tu as le nombre précis de Hits et la combinaison de sorts, je prends !

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#8 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 05 October 2004 à 17:15

Salut !

Merci dell, mais j'étais déjà venue sur cette page qui m'a bien servie ! Malhereusement, je n'ai réussi qu'à faire au maximum 12 hits ! Mais avec Rwolf il faut en faire plus au bout d'un certain temps, et je n'arrive pas en faire plus ! Je pourrais dans le Mt Giga car on se fait attaquer par des monstres en groupe de six ou sept, mais je les tue du 1er coup, et c'est comme ça à chaque fois ! J'aimerais aller m'entraîner au village abandonné, masi j'estime que le niveau 31 à 34 n'est pas assez élevé pour être sure de m'en sortir au combat ! (en plus même en combattant des bande d'oeufs et des Zaurus, c'est long... )

Ensuite, toujours à propos de ces invoquations, je n'arrive pas du tout à trouver le Dragon qui doit se trouver à l'est de Cove. Et celui entre Shikk et Shide aussi, mais j'ai plus cherché celui dans la mer :
Un gars à Lyp me dit qu'il se trouve au nord-est de Shikk (je crois), à un endroit où la mer est peu profonde et où il y a de nombreux rochers. Je suis allée aux quatre coins, nord sud est ouest, là où il y a des rochers, j'ai visité chaque drapeaux, mais aucun d'eux ne correspond à ça et chaque fois que je vais à un endroit où il n'y a pas de drapeaux ou de lieu nommé a explorer, je ne voit que la mer, et rien d'autre...
Je vous en prie, aidez-moi, éclairez ma lanterne, il fait si sombre...  :(

PS : Au fait, pour les 3 heures à attendre, il suffit d'éteindre l'écran de la télé, et de faire autre chose n'ayant rien à voir, c'est comme dans Breath of Fire 3 avec "Fracture Os", sauf que la, c'est 5 heures ...

Modifié par tennee, 05 October 2004 à 17:18.

Image IPB


#9 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 05 October 2004 à 18:03

Salut.

12 hits, c'est vraiment assez peu en réalité mais je ne sais pas à quel point du jeu tu en es.

Sinon pour le souffle de dragon, je ne peux que te le faire de mémoire, mais je crois qu'il n'y a pas de drapeau qui te l'indique ...

5 heures à laisse tourner la console sans rien faire ... :S j'aime pas trop faire ça. Ca doit l'abimer un peu je crois non ?

à+

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#10 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 06 October 2004 à 11:41

A quel point j'en suis ?! Je dois aller Chedo avec Ryu, Nina, Cray, Ursula, Ershin et Scias, enfin bref, tous les persos, mais disons que j'ai mis du temps à comprendre le système des combos, et je n'ai pas encore trouvé comme indiqué avant de lieux dignes de ce nom.

Au fait, quel niveau serait requis pour aller dans la Ruine de Chedo ? (la ville détruite)

Image IPB


#11 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 10 October 2004 à 15:29

Sa y est, j'ai réussi à trouver le dragon de la mer ! Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver celui du désert, mais je ne sais pas du tout où chercher...

Au fait, une petite parenthèse, pendant un moment le site m'a été impossible d'accès, et une page apparaissait en disant que le site n'existait plus. Vous pouvez pas savoir comment que ça m'a énervé !  >(

Image IPB


#12 Arkadhim

Arkadhim

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 57 messages
  • Résidence : Lille

Posté 10 October 2004 à 18:51

Pour le dragon du désert il faut se balader dans les villes du désert on retrouve Marlock qui te fournit un Sandfier, ensuite tu te balade dans le désert avec et (c'est un mini jeu de rally) au centre du parcour y a une dune géante, faut faire un saut (avec une dune comme tremplin) et tu entre dans une oasis où se trouve le dragon du sable.
Voilà! :D
"Ne me rate pas car je ne commettrai pas la même erreur..."

#13 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 10 October 2004 à 19:36

Pour l'histoire du sandflier, je le savait, mais pour celle de la dune c'est entre quelles villes ? Shyde et Kyoin, Kyoin et Shikk ? Je vais essayer et encore merci !

Image IPB


#14 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 11 October 2004 à 17:12

C'est bon en fait, je retire ma question : c'était écrit dans la soluce dans le sous-chapitre sorts et compétences (entre shikk et shide !)
Merci pour tout je les ai désormais tous trouvés ! Vous m'avez tous été d'un grand secours !  ^^

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)