Aller au contenu


Petits Plus Pour La Soluce...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 krakoy

krakoy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 01 June 2007 à 23:26

Tout d'abord, je m'excuse si ce post ne dois pas se trouver dans cette section, mais je ne vois pas d'autre endroit ou mettre cette info.

c'est par rapport à la section "référence" de la soluce.
je pense en avoir trouvée une autre. c'est dans l'auberge de triet. dans la chambre de droite, on peut voir un dessin sur le mur du fond. il représente l'oiseau de nazca que l'on voit dans illusion of time. pour ceux qui ne connaissnt pas, c'est un dessin qui se trouve dans un désert d'amérique du sud qui a été fait par une civilisation antique (je sais plus laquelle) et qui mesure plusieurs kilomètres. ce sont des dessins que l'on peut voir par images satellites.
voila pour la culture générale

sinon, j'ai trouvé un truc pas mal sur un autre site (et vu que je ne l'ais pas trouvé sur celui là, je me permet de le rajouter...
c'est une technique qui permet defaire apprendre à des persos des techniques qu'ils ne sont pas capables de connaitre.
suivant si ils sont en F ou en T, ils apprennent des techniques différentes (je vous apprend rien). mais  il existe un manip pour remédier à ça... héhé

je prend l'exemple de raine. en type F elle apprend guérison et remède.
en type T, elle apprend infirmière et cercle de soin.
- disons qu'elle connait guérison et remède.
- pour commencer, il faut aller dans les techniques du personnage que l'on controle en combat (le premier de la liste) et lui assigner dans les raccourcis du stick C la technique guérison de Raine.
- puis il faut le changer avec un eutre perso. le pero à qui la technique à été assigné ne doit pas se trouver dans l'équipe de combat, et à partir de là, il ne faut surtout pas aller voir ses techniques dans le menu.
- il faut que raine soit en type T.
- ensuite, il faut lui faire oublier guérison et remède.
- une fois fait, il faut faire des combats et lui faire apprendre infirmière.
- il faut la repasser en type F
- puis reprendre en peronnage principal le perso à qui on avait assigné la technique (il ne faut surtout pas toucher au menu des techniques)
- sauvegarder (on a droit qu'à un seul combat)
- et lancer un combat durant lequel il faut donner l'ordre à raine de lancer guérison grace au raccourci du stick. (elle n'a plus cette capacité dans sa liste de techniques, mais le fait de lui en donner l'ordre lui permet de la lancer quand même)
si tout se passe bien, elle apprendra remède duran le combat, alors qu'elle n'est pas sensée le pouvoir. magique!

cela marce avec toutes les techniques de tous les persos. maintenant, c'est assze long à faire, et il faut avoir pas mal de chance pour que le perso apprenne la technique en un combat. il vaut mieux faire des combats contre un monstre asez coriace mais pas trop dangereux. voila. bonne chance.

#2 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 07 June 2007 à 10:13

Salut krakoy,
Pour l'oiseau de nazca j'avoue que celle la je ne la connaissais pas  :o
Mais pour la 2ème astuce que tu indique celle la par contre et très connue.


________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#3 chercheurL57

chercheurL57

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 02 August 2007 à 21:47

c'est la technique gltich xd franchement elle sert a que dalle sa rendra pas plus fort un perso aucune utiliter a la faire enfin chacun a un regard different sur les techniques des perso...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)