Aller au contenu


Glossaire


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
855 réponses à ce sujet

#41 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 January 2006 à 14:41

ah nan mais moi j'en ai rien à foutre des harvest moon, hein  :P

Ce sont des RPG aussi, mais ça me branche moyen. Je laisse ça à josay bovin.


Sinon, personellement, ça me scandaliserait pas mal de voir les pokemon exclus du glossaire alors qu'ils remplissent tous les critères pour y être...


Mais dis moi, riskou... T'as déjà vraiment joué à un Pokemon ?  ;)

Sinon, pour le glossaire, ben oui, il sera mis à jour régulièrement ^^
Image IPB

#42 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 January 2006 à 15:35

Oui j'ai fini le rouge et jetias a la moitié du bleu.
Ca pue je te dis, jme suis royalement ennuiyé en fait. D'ailleurs, je ne me souviens meme plus de quoi que ce soit. jlai trouvé trop sommaire à tous les niveaux, j'ai pas aimé ctout.

Si tu veux jpeux te faire un test de ces deux jeux. Mais attends toi à de la critique en bloc. :P

Modifié par Riskbreaker, 18 January 2006 à 15:36.


#43 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 January 2006 à 15:46

ben c'est pas parce que ça t'a emmerdé que ce n'est pas du RPG...

Regarde .Hack, j'ai rarement vu plus chiant... c'est carrément plus naze que pokemon à tous les niveaux... Mais ça reste un RPG.
Image IPB

#44 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 January 2006 à 16:06

Ouep, mais là non ta spas compris ce que je voulais dire, jte lexpliquerai en vrrai garnement, d'homme à homme, on va pas flooder un topic non destiné à ca tout de meme :)

Et puis pwet dabord, na ! B)

#45 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 30 January 2006 à 16:55

Bon ces fiches messieurs, où en est-on ? :P Je sais que Mog est assez occupé avec KH2, quant à Risk et Aciel je n'ai malheureusement pas beaucoup de nouvelles, j'aurais d'ailleurs bien aimé vous voir un peu plus sur MSN tous les deux ;)

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#46 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 January 2006 à 21:10

Question fiche, j'ai fait toutes celles avec images que j'ai pu et j'attends d'avoir un pc en plein temps pour pouvoir me renseigner pour les autres jeux, voilou, j'espere que ça ne pose pas trop de problèmes...

Si je ne suis pas souvent sur msn Sylph, c'est que je ne suis pas chez moi et que la personne chez qui je suis est en vacances donc pas de pc jusqu'à mercredi. Voilou, juste quelques coucou par ci par là, vite fait.
Je travaille plutot à des reviews là, et je me tate encore (vu que j'ai mis sur brouillon les idées principales des deu jeux) entre Zelda Wind Waker et Shadow Hearts 2. A vous de choisir, si vous le sentez... Jai une tendance à opter pour Zelda là car je suis proche de la fin et tant qu'à faire, autant pondre une review à chaud :).



P.S.: vraiment désolé de mes absences répétées ces derniers temps.....Mais je chaume pas, vous inquietez pas ;)

#47 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 30 January 2006 à 21:55

Quelqu'un s'opposerai à ce que je fasse celle de SH2 ? (review hein)
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#48 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 31 January 2006 à 09:51

Et bien je vous vois peu aussi sur msn
nos heures ne doivent pas êtres trop compatibles   ;)

enfin pour ma part je réunis des images mais je prépare aussi le dossier sur Suikoden (là je vais avoir besoin d'aide), le test de Xenosaga 2 qui se termine (faut que le le transmette à risk pour avoir un avis externe avant) et celui de Fire emblem path of radiance qui se prépare

disons que pour les jeux pc j'espérais sortir des screens persos mais le manque de temps de me retaper ces jeux va faire que je vais devoir els prendre ailleurs  <_<

quand à arc the lad je pensais aussi me refaire le jeu juste avant mais la personne qui devait me le repasser ne m'a toujours pas contacter
je m'en passerais sinon et je posterais un avis sur mon expérience passé sur le jeu

Modifié par Aciel, 31 January 2006 à 09:53.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#49 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 January 2006 à 10:05

zuteuh! j'aurais bien faire un petit truc sur Fire Emblem 9 (chut, vince... :P )
oh well! si tu veux un second avis, n'hesite pas...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#50 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 31 January 2006 à 16:46

Si tu souhaites réaliser un test dessus je n'ai pas d'objection étant donné que tu m'a l'air sacrément plus calé que moi dans le domaine. N'hésite donc pas et fais le, ça m'allègera le travail  :P  ou je passerais plutôt à autre chose (pense à Atelier Iris)  B)
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#51 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 January 2006 à 16:51

si le grand Manitou est d'accord, je suis partant.
Sylphide?
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#52 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 31 January 2006 à 17:32

Au passage j'ai remarqué une petite bourde, Suikoden III étant rangé dans les RPG PS2 sortis en Europe.

M'enfin...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#53 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 31 January 2006 à 20:50

Voir le messageLaharl, le 30 janvier 2006 à 21:55, dit :

Quelqu'un s'opposerai à ce que je fasse celle de SH2 ? (review hein)
Si Risbreaker est d'accord, pour moi ca joue.

Voir le messagedarkchaz, le 31 janvier 2006 à 16:51, dit :

si le grand Manitou est d'accord, je suis partant.
Le Grand Manitou te donne sa permission !

Voir le messageLaharl, le 31 janvier 2006 à 17:32, dit :

Au passage j'ai remarqué une petite bourde, Suikoden III étant rangé dans les RPG PS2 sortis en Europe.
Erreur grossière corrigée, si tu en vois d'autres n'hésite pas.

J'accepte ces propositions de reviews car vous êtes des membres du forum, dans le cas contraire j'aurais pas accépté :P J'espère néanmoins que vos écrits seront à la hauteur !

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#54 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 February 2006 à 10:13

Pas de problème Laharl, t'as carte blanche;)

Comme ça, je vas pouvoir me concentrer sur la review de Zelda Wind Waker, hop !

Citation

J'accepte ces propositions de reviews car vous êtes des membres du forum, dans le cas contraire j'aurais pas accépté tongue.gif J'espère néanmoins que vos écrits seront à la hauteur !

Simplement pour rajouter, hormis que je suis entièrement d'accord avec Sylph, que j'aimerais tout de même lire les reviews avat qu'elles soient postées, au même titre qu'Aciel en somme. D'une part pour corriger les quelques fautes d'orthographe et grammaire qui echappent aux relectures et d'autre part pour juger (et ouiiiiiiiiiiiiii :P) le travail global. Histoire de ne pas avoir trop de décalage avec ce qu'il se fait actuellement sur le site. Voilou.

Envoyez moi un pm avec la review si vous n'avez pas mon msn ^_^, merciiii

#55 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 01 February 2006 à 10:16

pas de probleme, j'aurais demande un second avis.

en tout cas, voila un petit truc auquel je voulais me frotter depuis un moment.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#56 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 February 2006 à 16:39

Bon....
J'enchaine, bétise sur bétise au niveau du glossaire (dailleur je précise que j'ai terminé ma liste à faire), et là dernierement je NE SAIS PAS POURQUOI (mais ça m'enerve  :rolleyes: ), mais il ne veut pas prendre du tout la fiche sur Tales Of the Tempest....

Dailleurs, je voulais faire une actu la dessus aussi, mais pas moyen, les images ne veulent pas safficher....

Donc grouh...saturation là (passé l'aprem sur tout ça  :mellow: ).


Suggestion qui va embêter le programmeur en chef : ajout d'un bouton "supprimer" pour les fiches :( pleaaaaaaaaaaaaaaase
Ca m'embete trop de aisser le site sous cette forme en attendant les chefs >___<, ouin je suis incompétant ! (mmmh attention au jeu de mot débile sur ce terme hein, que je ne vous y prenne pas  :angry: !)

EDIT : Merci Wolf pour l'info, au moins ça fait toujours ça de compris ^^

Modifié par Riskbreaker, 03 February 2006 à 18:27.


#57 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 03 February 2006 à 18:23

pour les nimages pour l'actu c'est normal, on a changé de mois et la rubrique a pas été faite, d'où mes images de news comme ça mais ce sera fait ce soir je pense :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#58 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 03 February 2006 à 19:31

Je vais arranger tout ca j'aurai du temps ce week pas de panique !!

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#59 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 February 2006 à 19:44

Merci beaucoup Sylphide  ;)

Prenez exemple sur ce webmaster bande de petits cancrelats !

Allez zou je retourne à mon pelage de pomme de terre >___< (où comment être réduit à un simple cuisinier du dimanche juste pour une fondue..... Je donne des cours si vous voulez !)

Pwet !

Modifié par Riskbreaker, 03 February 2006 à 19:45.


#60 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 03 February 2006 à 23:43

Voir le messageWolfangele, le 03 février 2006 à 18:23, dit :

pour les nimages pour l'actu c'est normal, on a changé de mois et la rubrique a pas été faite, d'où mes images de news comme ça mais ce sera fait ce soir je pense :)
En fait tout est "automatique" dans mon admin lol ; pas besoin de créer le dossier manuellement. Cependant il semblerait que des permissions ait été enlevées sur certains dossiers dont ceux de l'actu sur le FTP, c'est pourquoi ca n'a pas marché. Ca devrait être bon maintenant !

Pour le problème des doubles fiches Risk, en fait j'ai mis une protection pour pas que ca ajoute une fiche du même nom et de la même console, je pense que c'est mieux comme ça. Au pire je peux aussi créer un code pour supprimer, si tu insistes.

Je vais ajouter la liste des consoles également sur les fiches et les pages de stats. Et puisqu'on y est la possibilité de remplacer/supprimer un screenshot. B)

Et merci à vous pour l'ajout des fiches, c'est presque complet d'après ma liste ! Reste plus qu'à attendre Mog et Vince.

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)