Aller au contenu


Pour Battre Cerbères ...


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 feoh

feoh

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : cachée quelque part entre 2 rêves

Posté 01 January 2007 à 17:56

Là, je suis en train de me battre contre Cerbères, mais,  pour changer, je meurs. Dans la soluce, on dit "sautez sur son dos". Je veux bien, mais à quel moment, et sur quelle partie de son corps ? Parce que, pour le moment, quand il s'accroupit pour mordre, je saute au niveau de son poitrail, et c'est à peine si je peux toucher son dos !
A savoir, je suis niveau 15 pour Sora (et 14 pour Donald, 19 pour Dingo), alors si c'est par rapport à ça ...

#2 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 01 January 2007 à 18:06

Voir le messagefeoh, le 01 Janvier 2007 À 17:56, dit :

Là, je suis en train de me battre contre Cerbères, mais,  pour changer, je meurs. Dans la soluce, on dit "sautez sur son dos". Je veux bien, mais à quel moment, et sur quelle partie de son corps ? Parce que, pour le moment, quand il s'accroupit pour mordre, je saute au niveau de son poitrail, et c'est à peine si je peux toucher son dos !
A savoir, je suis niveau 15 pour Sora (et 14 pour Donald, 19 pour Dingo), alors si c'est par rapport à ça ...


Cerbere touche boucoups soit tu level t'es perso et tu te met devant ses geules et tu bourine tout en te soignant ou tu atend qu'il se baisse et tu monte par l'ariere train de Cerbere

Modifié par BerGa, 01 January 2007 à 18:07.

Image IPB

#3 feoh

feoh

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : cachée quelque part entre 2 rêves

Posté 01 January 2007 à 18:10

Quand il se baisse ? Bah, le seul moment où il le fait, c'est quand il mort, et encore : il a son derrière relevé. Je pense que je vais augmenter mes persos (on va dire jusqu'au 20) et puis je verrais. Mici Berga ^^

#4 Joia-princess

Joia-princess

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Belgique

Posté 01 January 2007 à 18:13

Le mieu c sentrainer moi jlé battu du premier coup donc essai darriver o nivo 20 minimaum

#5 feoh

feoh

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages
  • Résidence : cachée quelque part entre 2 rêves

Posté 01 January 2007 à 21:49

Arf, je sens que ça va être une vraie partie de plaisir .... Sa m'apprendra de négliger l'entrainement !!! Merci de vos conseils ^^

J'ai enfin pu le battre ! Après être morte une bonne douzaine de fois et un petit pétage de plomb, j'ai finalement compris qu'il fallait pas que je reste devant ses têtes ...

Modifié par feoh, 02 January 2007 à 17:09.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)