Aller au contenu


Barret Dans La Vidéo Du Japonnais Arme Emeraude


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 link-rebel

link-rebel

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 11 February 2006 à 18:20

Bonjour, je suis nouveau ici. Depuis 5 ans je joue aux Final Fantasy (souvent le 7) et j'ai vu la vidéo du japonnais sur http://www.holystar.ch.vu en bas de la page. Dans cette vidéo on voit Barret attaquant une dizaine de fois d'un coup a 5500-9999 points de degats multiplié par 3-4. Comme c'est en japonnais je n'arrives pas à comprendre ce que Clad a donné à Barret pour qu'il fasse  ça. a+ :D

Modifié par link-rebel, 12 February 2006 à 11:26.


#2 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 12 February 2006 à 12:08

En fait , il lui donne juste un objet qui met Barrière et Barrière Magique (et remplie la barre de Limit surement) pour qu'il puisse résister à l'attaque d'Emeraude et effectuer la combo-matéria qu'on voit dans le menu, c'est tout ! L'objet n'a rien à voir là-dedans !

Je pense que Barret lance sa Limite et lorsqu'Emeraude l'attaque, il utilise 8 combinaisons de matérias "Opposition"+"mimer" qui fait qu'il "riposte" automatiquement 8 FOIS en "mimant" sa propre Limite.

Du moins c'est mon avis......


En fait , il lui donne juste un objet qui met Barrière et Barrière Magique (et remplie la barre de Limit surement) pour qu'il puisse résister à l'attaque d'Emeraude et effectuer la combo-matéria qu'on voit dans le menu, c'est tout ! L'objet n'a rien à voir là-dedans !

Je pense que Barret lance sa Limite et lorsqu'Emeraude l'attaque, il utilise 8 combinaisons de matérias "Opposition"+"mimer" qui fait qu'il "riposte" automatiquement 8 FOIS en "mimant" sa propre Limite.

Du moins c'est mon avis......

#3 link-rebel

link-rebel

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 12 February 2006 à 12:14

Merci bien!

#4 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 12 February 2006 à 23:08

J'ai enfin pu voir la video depuis le temps que vous l'avez mit sur le topic un peu en dessous et y'a un truc qui me turlupine... c'est QUELLE limite que barret utilise ?? Parce qu'on à regarder ça avec des potes et on savait carrément pas ce qu'il utilisait, donc on aimerai bien savoir.

Sinon l'autre vidéo avec Tifa seule niv 7... ben  :blink:  chapeau quoi, sa se passe de commentaires.

Et pis celle de Star Ocean 3 (4600 et quelques hits !! déjà que j'ai du mal à en faire 100...) je crois que c'est la pire, le type doit vraiment être un acharné, je me demande combien de nuits il à dû passer pour arriver à ce niveau, c'est plus du respect qui faut à ce stade...
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#5 link-rebel

link-rebel

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 13 February 2006 à 18:48

Je vois en petit dans la fenetre des limites un 3 donc ça doit être la 3.2

Ungarmax : Grande série de petits coups sur tous les adversaires

Avec comme arme dernier manuscrit qui augmente ses dommages avec des matérias niveaux maître, ça fait mal :)

#6 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 13 February 2006 à 21:36

Aaaahh d'accord !
Merci beaucoup, je me souvenais plus du tout de cette limite, faut dire que sur mes 6 parties je l'ai pris qu'une seule fois, me voila l'esprit tranquile maintenant.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#7 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 22 February 2006 à 11:27

Juste une question les fichiers en . rmvb, on les ouvres avec quoi?
Image IPB

#8 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 22 February 2006 à 11:31

Voir le messageXeno, le 22 février 2006 à 11:27, dit :

Juste une question les fichiers en . rmvb, on les ouvres avec quoi?

avec Real Player ou eventuellement VLC, mais le premier est plus fiable. il y a le lien sur la page de ces videos...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#9 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 22 February 2006 à 20:57

ca marche avec toute les limite :blink: ?

omnislash x 8 ehehehehehhehh

#10 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 22 February 2006 à 21:15

Si tu fais omnislash, et que tu fais rien avec les autres, puis attend le tour de Cloud, tu relancer mimer, hop, omnislash lol
Image IPB

#11 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 23 February 2006 à 12:28

Juste un truc que j'ai trouvé bizarre sur la vidéo de Cloud vs l'arme émeraude sans matérias, il y a pas un petit bug a un moment? Cloud a à peu près 2700~ hp et d'un coup l'écran se tourne et il a 3000~ hp XD ? autrement j'aimerai bien savoir comment il fait pour avoir 0 de dégat quand elle fait sa super attaque (maxi j'arrive a avoir 7777 de dégats pour l'instant XD)

#12 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 23 February 2006 à 13:33

apparremment, il y a un accessoire qui annulle l'element de l'attaque de l'arme emeraude.
d'ou le 0 de degats...
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#13 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 24 February 2006 à 18:06

on peut contrer air tam storm...? moi c'est 9999 ou raté... j'ai entendu parler d'une rumeur ou cid pouvait avoir 3333 dégat mais j'ai essayé et ca marche pas

omnislash avec opposition + mimer ca marche?(9 fois omnislash en un tour ca dois quand même bien faire mal)

Modifié par Nelfox, 24 February 2006 à 18:06.


#14 Final Séraphin

Final Séraphin

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Marseille - France
  • Orientation : RPG

Posté 06 March 2006 à 22:47

Air Tam Storm fait 1111Hp * Nombre de matéria

Clad a 0 matéria.

1111 * 0 = 0Hp

Aussi simple que cela...
Image IPB

#15 KalintZ

KalintZ

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 92 messages

Posté 11 March 2006 à 10:08

Ahhh je savais paaaass merfi pour l'info Final Seraphiiiin XD

#16 prince

prince

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : paris

Posté 11 March 2006 à 23:52

Honnetement battre cette arms en 1min18, jai pas réussi, jai réussi a le battre en un tour qui lui a duré
5min ou moins jcrois, enfin bref, chapeu au mec
mais je doute que cette tecnhique marche sur lautre arms,
lui il m'avai grave soulé, il viré tjr clad en 1er,
donc javai du mal a le nik, mais sinon c une grosse merde

#17 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 12 March 2006 à 22:35

air tam storm = 1111 x materia!!!!!!!?

pour toute les materias?(ya pas un moyen de contourner l règle.......))

dans ce cas la faut se battre avec opposition mimer d'un côté   et auto phenix attaque finale de l'autre

#18 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 13 March 2006 à 20:38

prince => Rubis a la facheuse habitude de virer les 2 gars de chaque côté, donc si tu veux pas qu'elle te vire Clad, mets-le au milieu.
Note : Pour ceux qui ne me croiraient pas, j'ai fait une vingtaine de fois ce combat pour vérifier ce que j'avance, et c'est vrai)

Emeraude : 1111 x Matérias ?
C'est pour ça.... Oui, il faut que les Matérias "obligatoires" dans ce combat. (oppositon + mimer, attaque finale + vie ou phénix selon l'envie du joueur)
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#19 prince

prince

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : paris

Posté 26 June 2006 à 00:03

Voir le messageAtmaweapon, le 13 Mars 2006 À 20:38, dit :

prince => Rubis a la facheuse habitude de virer les 2 gars de chaque côté, donc si tu veux pas qu'elle te vire Clad, mets-le au milieu.
Note : Pour ceux qui ne me croiraient pas, j'ai fait une vingtaine de fois ce combat pour vérifier ce que j'avance, et c'est vrai)

Emeraude : 1111 x Matérias ?
C'est pour ça.... Oui, il faut que les Matérias "obligatoires" dans ce combat. (oppositon + mimer, attaque finale + vie ou phénix selon l'envie du joueur)
ah nan, tkt pas pour moi, jlai nik au bout de la 3em fois, juste apres l'arme emmeraude, lol, merci du conseil sinon, je savais pas lol

#20 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 27 June 2006 à 17:47

'scusez je débarque un peu sur ce topic mais pour Rubis faut pas commencer avec 2 gars déjà morts?
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)