Aller au contenu


Poulatrice


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 27 March 2007 à 12:00

salut pour la quetes annexes des poulatrices elle ce sont barrées, mais j'en trouve aucune !

vous pourriez me dire où elles se trouvent toute merci !

car ces une de quetes qui m'enervent apres yiasmat qui est lui aussi tres fort
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#2 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 27 March 2007 à 12:38

MDR tu cherches vraiment pas beaucoup...
en gros (je vais te mâcher un peu le travail qd même :P) elle sont dans : le village de Nébra, Jahara, village d'Eryut, port de Balfonheim, Archades et Rabanastre
voilà lol tu peux commencer les recherches :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#3 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 27 March 2007 à 13:17

Voir le messageWolfangele, le 27 mars 2007 à 13:38, dit :

MDR tu cherches vraiment pas beaucoup...
en gros (je vais te mâcher un peu le travail qd même :P) elle sont dans : le village de Nébra, Jahara, village d'Eryut, port de Balfonheim, Archades et Rabanastre
voilà lol tu peux commencer les recherches :)
oui suis un feneand MDR, enfait c parceque j'ai plus de 280 heures de jeux et la manette commence a etre colee sur mes main lol

merci quand meme
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#4 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 27 March 2007 à 13:50

ben essaye déjà avec ça et si vraiment tu trouves pas je te donnerais plus d'infos avec mes notes
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#5 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 27 March 2007 à 15:23

D'accord, mais en attendant je vais chercher personnellement ces petites poulettes lol
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#6 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 29 March 2007 à 21:30

pfffff je l'ai trouve pas apart celle de jahara et celle du desert est de rabanastre ! crotte alors tu pourrait me donner des petit indice please help !
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#7 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 29 March 2007 à 23:07

MDR j'avoue que c'est fort ! :huh: bon je t'aide comme promis

Renn se trouve dans Rabanastre, dans le quartier résidentiel, il fuit donc tu dois le poursuivre pour lui parler (cache toi et saute lui dessus sinon mdr) et répond par la deuxième réponse (négative). Une fois Tsi de retour, reviens lui parler et choisit la première réponse. Et d'une !

Sassan dans le village de Nébra il faut la faire passer sur la rive nord, pour se faire demande à Tchigri en compagnie de Nathyl, retourne le voir pour qu'il te ramène seul, retraverse avec Arryl cette fois, revient seul et retraverse avec Sassan et suit la pour rencontrer Torrie. Et de 2 !

Tsi est quant à elle au village d'Eryut dans les Pagodes de l'éveil. Parle lui et ensuite à Mjrn. Je crois que tu dois regarder un objet par terre et elle va te demander d'en retrouver plusieurs (je sais plus le nombre exact mais cherche tu trouveras dans le village). Donne les à Mjrn et reparle à Tsi pour récupérer le cristal qu'elle lache que tu donne à Mjrn. Et de 3 !

Agatha, elle est à Archadès mais dans les Hautes Arcades que tu atteins en ayant une Plume noire (mourf comment l'avoir ? c'est simple suffit d'avoir 28 feuilles blanches en cherchant les duos (va voir un membre pour faire l'échange), sinon tu peux les acheter pour 20 000 gils en parlant plusieurs fois de suite membres de la guilde). Tu parles à agatha de la Coquatrice digne de vieille Archadès et c'est gagné... et de 4 !

Shurry t'attend à Jahara, dans la zone Terre sereine, parle-lui et ensuite annonce à l'éleveur garif sa provenance (plaines de Giza) Parle ensuite au Patriarche et à l'éleveur. Et de 5 !

Mouma est pourtant voyante dans l'enclos des chocobos à Balfonheim dnas la rue des embruns. Parle à l'éleveuse de chocobo puis au Mog contrarié (il est pas le seul) et à Gurdy. Et de 6 ! Pas trop tôt (ou tard)

Je t'ai pas mâché le travail, je t'ai TOUT dit, donc tu devrais ce me semble, y arriver...
Il est tard je suis naze, bonne nuit !
Bon jeu !

PS : stp pour remercier arrête de poster 36 messages, fait edit et mets merci dans ton post, ça évite des milliers de posts :P

Modifié par Wolfangele, 29 March 2007 à 23:08.

Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#8 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 30 March 2007 à 16:54

Voir le messageWolfangele, le 30 mars 2007 à 00:07, dit :

MDR j'avoue que c'est fort ! :huh: bon je t'aide comme promis

Renn se trouve dans Rabanastre, dans le quartier résidentiel, il fuit donc tu dois le poursuivre pour lui parler (cache toi et saute lui dessus sinon mdr) et répond par la deuxième réponse (négative). Une fois Tsi de retour, reviens lui parler et choisit la première réponse. Et d'une !

Sassan dans le village de Nébra il faut la faire passer sur la rive nord, pour se faire demande à Tchigri en compagnie de Nathyl, retourne le voir pour qu'il te ramène seul, retraverse avec Arryl cette fois, revient seul et retraverse avec Sassan et suit la pour rencontrer Torrie. Et de 2 !

Tsi est quant à elle au village d'Eryut dans les Pagodes de l'éveil. Parle lui et ensuite à Mjrn. Je crois que tu dois regarder un objet par terre et elle va te demander d'en retrouver plusieurs (je sais plus le nombre exact mais cherche tu trouveras dans le village). Donne les à Mjrn et reparle à Tsi pour récupérer le cristal qu'elle lache que tu donne à Mjrn. Et de 3 !

Agatha, elle est à Archadès mais dans les Hautes Arcades que tu atteins en ayant une Plume noire (mourf comment l'avoir ? c'est simple suffit d'avoir 28 feuilles blanches en cherchant les duos (va voir un membre pour faire l'échange), sinon tu peux les acheter pour 20 000 gils en parlant plusieurs fois de suite membres de la guilde). Tu parles à agatha de la Coquatrice digne de vieille Archadès et c'est gagné... et de 4 !

Shurry t'attend à Jahara, dans la zone Terre sereine, parle-lui et ensuite annonce à l'éleveur garif sa provenance (plaines de Giza) Parle ensuite au Patriarche et à l'éleveur. Et de 5 !

Mouma est pourtant voyante dans l'enclos des chocobos à Balfonheim dnas la rue des embruns. Parle à l'éleveuse de chocobo puis au Mog contrarié (il est pas le seul) et à Gurdy. Et de 6 ! Pas trop tôt (ou tard)

Je t'ai pas mâché le travail, je t'ai TOUT dit, donc tu devrais ce me semble, y arriver...
Il est tard je suis naze, bonne nuit !
Bon jeu !

PS : stp pour remercier arrête de poster 36 messages, fait edit et mets merci dans ton post, ça évite des milliers de posts :P
oki lol merci pour tes superbe reponse

ps c'est koi un guilde :)

Modifié par danger, 30 March 2007 à 19:03.

Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#9 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 30 March 2007 à 18:59

Voir le messagedanger, le 30 mars 2007 à 17:54, dit :

oki lol merci pour tes superbe reponse

Je me demande si tu lis tout ce que j'écris... bien que l'heure était tardive il me semble que je t'avais demandé qqch... J'en veux pour preuve

Voir le messagewolfangele, le 30 mars 2007 à 00:07, dit :

PS : stp pour remercier arrête de poster 36 messages, fait edit et mets merci dans ton post, ça évite des milliers de posts tongue.gif

Aurais tu l'obligeance d'appliquer les recommandations faites sur ce forum pour sa plus grande clarté.
C'est pas grand chose mais ça facilite la vie de tout le monde (imagine un merci pour chaque réponse et que l'on se retrouve avec 100 pages (j'amplifie bien sur) mais ça noie le sujet...)
Voili voilou sur ce, bon jeu et à +
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#10 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 01 April 2007 à 15:25

Voir le messageWolfangele, le 30 mars 2007 à 19:59, dit :

Je me demande si tu lis tout ce que j'écris... bien que l'heure était tardive il me semble que je t'avais demandé qqch... J'en veux pour preuve
Aurais tu l'obligeance d'appliquer les recommandations faites sur ce forum pour sa plus grande clarté.
C'est pas grand chose mais ça facilite la vie de tout le monde (imagine un merci pour chaque réponse et que l'on se retrouve avec 100 pages (j'amplifie bien sur) mais ça noie le sujet...)
Voili voilou sur ce, bon jeu et à +
oui d'accord j'ai compris mais pour la coquatrice dans rabanastre je n'arive po a l'attraper !!
y'a un truc ? :blink:
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#11 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 01 April 2007 à 16:02

lol planque toi derrière une pancarte ou un mur et choppe là quand elle passe devant toi
ruse je sais pas :P
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#12 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 01 April 2007 à 16:47

Voir le messageWolfangele, le 01 avril 2007 à 17:02, dit :

lol planque toi derrière une pancarte ou un mur et choppe là quand elle passe devant toi
ruse je sais pas :P
ben j'ai meme ete voir la sentinelle du clan il ma dit que le meilleur endroit pour l'attraper etait de la coince vers le marchand de gambit ou de lui couper le chemin quand elle tourne !

c'est ce que je fait et ca marche po ! snif
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#13 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 01 April 2007 à 19:05

lol bah suis ses conseils moi c'est comme ça que j'ai fait, patience tu vas y arriver
poursuis le afin de l'approcher de la boutique et passe sur sa droite avec les pilier et atta qu'il arrive et à ce moment jette toi dessus et appuie sur croix rapidement au besoin :)

Modifié par Wolfangele, 02 April 2007 à 14:45.

Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#14 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 02 April 2007 à 16:01

Voir le messageWolfangele, le 01 avril 2007 à 20:05, dit :

lol bah suis ses conseils moi c'est comme ça que j'ai fait, patience tu vas y arriver
poursuis le afin de l'approcher de la boutique et passe sur sa droite avec les pilier et atta qu'il arrive et à ce moment jette toi dessus et appuie sur croix rapidement au besoin :)
si j'appuie sur x en rafale sur croix que sa marchera ?
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#15 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 02 April 2007 à 23:21

lol tu peux essayer le truc est de juste le surprendre d'où l'intérêt de te planquer derrière un pilier comme ça tu passes devant lui quand il s'approche et hop tu appuies... franchement en 2 minutes c'est réglé  :huh:
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#16 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 03 April 2007 à 12:30

Voir le messageWolfangele, le 03 avril 2007 à 00:21, dit :

lol tu peux essayer le truc est de juste le surprendre d'où l'intérêt de te planquer derrière un pilier comme ça tu passes devant lui quand il s'approche et hop tu appuies... franchement en 2 minutes c'est réglé  :huh:
d'accord j'ai bien suivit tes conseil et sa a marcher merci beaucoup
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#17 wardogtiti

wardogtiti

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 19 April 2007 à 21:29

En tout cas les coquatrices certaines on ne peut pas les louper car celle de la Haute Archades est énormes et celle dans le village de Eruyt ca va aussi.

Mais celle qui me fait marrer c'est celle qui se prend pour un Chocobo au port de Balfonheim d'ailleur on sait ce qu'elle pense avec la plume d'empathie.

En tout cas grâce à vous je sais maitenant comment faire pour celle de l'enclos à Balfonheim et Sassan que je ne savais pas comment la faire traversée comme quoi parfois il suffit de lire avant de poser ses questions. J'ai lu le topic avant de poser ma question :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)