Aller au contenu


Death Note


  • Veuillez vous connecter pour répondre
66 réponses à ce sujet

#21 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 11 June 2007 à 08:51

Ce n'est pas une impression isolée Berga
Déjà avant même sa sortie chez nous, beaucoup étaient d'avis que la seconde partie était décevante et certains s'étaient arrêtés à la 1ère partie. Moi-même après l'avoir lu j'ai ressenti la même chose. L'animé a heureusement retravaillé cette partie en la rendant plus courte mais on ressent toujours ce manque de souffle par apport à la 1ère partie comme si l'auteur avait continué car la série avait du succès. C'est dommage d'ailleurs car certaines idées de cette seconde partie étaient intéressantes  ...

SPOILER
comme notamment le fait que la bataille avec Kira et pour le Death Note touchent les gouvernements et la population
FIN DU SPOILER

mais malheureusement, l'auteur s'est trop appesantit sur certains points, est allé trop vite sur d'autres et les nouveaux personnages n'ont pas le même charisme
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#22 MasterDJ

MasterDJ

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Résidence : Dans le Puyo 21

Posté 18 June 2007 à 14:07

En clair n'importe qui est d'accord à son sujet c'est une certitude ! Death note et un est un Mangas à par , incoparable ! :)
Pasque c'est rare que autant de monde soit sur un même avis sur un seul  Mangas

Modifié par MasterDJ, 18 June 2007 à 14:07.


#23 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 18 June 2007 à 17:53

moi je trouve pas que c'est un magnifique manga franchement au debut je trouver sa trés bien mais peu a peu jmen sui lasser et la jdoi dire ke j'accroche pu vraiment enfin jvé kan meme finir les 3 dernier episode^^

#24 Seisui

Seisui

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : Bretagne

Posté 25 June 2007 à 13:00

Il est vrai qu'au départ j'étais totalement accro à ce manga, mais depuis un certain évenement :
Spoiler
. Je ne suis plus aussi pendu au manga. Nan mais c'est vrai, ce perso était si charismatique!!

MasterDJ dit :

En clair n'importe qui est d'accord à son sujet c'est une certitude ! Death note et un est un Mangas à part, incoparable !

C'est pas faux, c'est rare que pas mal de personnes soientt sur la même longueur d'onde à propos d'un manga, je pense que Death Note marque une certaine empreinte dans le monde du manga.

Modifié par Seisui, 25 June 2007 à 13:00.

Image IPB

#25 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 27 June 2007 à 06:51

Voir le messageSeisui, le 25 juin 2007 à 14:00, dit :

Il est vrai qu'au départ j'étais totalement accro à ce manga, mais depuis un certain évenement :
Spoiler
. Je ne suis plus aussi pendu au manga. Nan mais c'est vrai, ce perso était si charismatique!!
regarde les deux films  :D

il ne reste plus qu'un épisode et l'avant dernier est insoutenable!!

Modifié par ajkareze, 27 June 2007 à 06:51.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#26 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 27 June 2007 à 12:55

Voir le messageajkareze, le 27 juin 2007 à 07:51, dit :

regarde les deux films  :D
Paraît que dans les deux films, la seule chose qui est bien, c'est... Erika Toda :D

Voir le messageajkareze, le 27 juin 2007 à 07:51, dit :

il ne reste plus qu'un épisode et l'avant dernier est insoutenable!!
C'est pourquoi perso je vais attendre la sortie du 37 pour regarder le 36 xD

#27 Seisui

Seisui

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : Bretagne

Posté 27 June 2007 à 13:03

Voir le messageajkareze, le 27 juin 2007 à 06:51, dit :

regarde les deux films  :D

Je les aient vu!! Totalement différent!!

Spoiler

Image IPB

#28 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 27 June 2007 à 17:49

oué ben moi jme sui arrété au 34jvé regardé lé 3 dernier a l'afilé paske sinon je sen que sa va me soulé franchement . mais bon on verra j'arrive pa a deviné comen sa va se terminé...

#29 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 27 June 2007 à 18:08

Voir le messageJill-Jênn, le 27 juin 2007 à 13:55, dit :

Paraît que dans les deux films, la seule chose qui est bien, c'est... Erika Toda :D
elle n'est que dans le 2ème il me semble, ou alors elle ne fait qu'une brêve apparition dans le premier. Mais ce qui est bien dans le film comme le souligne Seisui c'est que l'histoire change beaucoup !! (au fait, félicitation, 42ème c'est trés bien ^^)


Voir le messageSeisui, le 27 juin 2007 à 14:03, dit :

Spoiler
Spoiler

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#30 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 28 June 2007 à 11:22

n'importe quoi vraiment!! tu di nimporte quoi

moi personellement je n'ai pas vu les films et je sais pas si je vais les voir parce que je n'ai pas vraiment entendu de bonnes choses a leur sujet...

#31 Jill-Jênn

Jill-Jênn

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Résidence : Marseille

Posté 28 June 2007 à 12:13

Voir le messageajkareze, le 27 juin 2007 à 19:08, dit :

(au fait, félicitation, 42ème c'est trés bien ^^)
MDR ! Tu m'as tracé ou quoi ?

Sinon j'ai vu le 37, c'est génial, et sur Dailymotion on peut même trouver la musique du générique de fin qui n'est pas si mal...

#32 oOo

oOo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : Chili

Posté 28 June 2007 à 17:58

Voir le messageajkareze, le 27 juin 2007 à 18:08, dit :

Spoiler

...
Euuuh...
Spoiler
*Toute nouvelle sur le topic*

Modifié par oOo, 28 June 2007 à 17:59.

Image IPB
oOo Avatar by Bunnie oOo

#33 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 28 June 2007 à 22:41

ralalalalala je viens de finir le 36 eme et avant dernier épisodes de death note.....ralalalalalalalalalalalalalalalala je retire tout se que j'ai pu dire dessus franchement vivement le 2

SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


franchement dans me 36 ben on voit near qui fait face a raito mais bon, que va-t-il se passait?

a mon avis franchement je crois que c'est near qui va gagner car raito est beaucoup trop sur de lui, il va se faire baiser sans s'en rendre compte et il finira surement a la chaise electrique. de plus a mon avis quand raito mourra et bien il deviendra un shinigami, car comme le dis la death note, celui qui utilise la death note et qui vient a mourir ben il ne va ni au paradis ni en enfer.....


END SPOILER!!!!!


faudrait confronter les avis la dessus mais putain franchement : vivement le 37 et dernier episodes!!!!!!!!!!!!

#34 oOo

oOo

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : Chili

Posté 29 June 2007 à 02:09

Il n'y avait pas deux fin pour Death Note? @_@
Image IPB
oOo Avatar by Bunnie oOo

#35 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 29 June 2007 à 09:30

a bon? j'été pa au courant de sa!! alor sa ve dire qu'il y aura 2 episodes 37 alor? ou bien comment sa va se passer?

#36 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 30 June 2007 à 09:30

Voir le messageoOo, le 29 juin 2007 à 03:09, dit :

Il n'y avait pas deux fin pour Death Note? @_@

ben si on considère également le film qui offre une fin alternative on peut dire qu'il ya deux fins mais dans le manga (que suit scrupuleusement l'animé) il n'y en a qu'une.

Et d'ailleurs à ce propos la mise en scène du 37 est grandiose!!! j'en avais le coeur serré et étais haletant tout le long de la dernière ligne droite du scénario!! Donc une énorme mise en scène,...., ou alors je m'enflamme vraiment trop quand je regarde des animés  <_<
Par contre je regrette qu'il ne soit pas montré ce qui arrive par la suite.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#37 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 30 June 2007 à 15:14

faut que je le télécharge vite!!!!!!!!!!!!!!! je ve voir la fin mais je sais pas du tout comment sa va finir

SPOILER

est-ce-que c'est raito qui va gagner en tuant les autre? ou bien est-ce near qui va gagner car il a anticipé les moindre mouvement du heros ( qui n'en ai pa un...)?
j'ai trop envi de le voir

a mon avis, je crois que raito va perdre, le fait qu'il se vante a la fin du 36eme episode ma mis la puce a l'oreille il s'est vendu tout seul il a été beaucoup trop sur de lui.....mais on verra bien^^

END SPOILER

ralala jle veux maintenant!!^^

#38 Seisui

Seisui

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : Bretagne

Posté 03 July 2007 à 12:58

Ca y est j'ai vu le dermier et vous savez quoi,je suis un peu décu... Mais bon, en fait, on voudrait que ça ne finisse jamais lol!!
Néamoins j'ai une question :

Spoiler

Image IPB

#39 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 July 2007 à 13:20

Voir le messageajkareze, le 30 juin 2007 à 10:30, dit :

ben si on considère également le film qui offre une fin alternative on peut dire qu'il ya deux fins mais dans le manga (que suit scrupuleusement l'animé) il n'y en a qu'une.

Le manga possède aussi un fin alternative cf fin du tome 12 mais comme je n’ai pas vu le film, impossible de savoir si elles correspondes

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#40 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 03 July 2007 à 13:55

ralalalalalalaa je viens de le voir le derniere épisodes et franchement je retire tout se que j'ai pu dire et franchement cette fin se suffit a elle meme, ya pa besoin d'en rajouter y'a qua réfléchir un peu et on devine se que vont devenir les perso

SPOILER

franchement quand on reflechi tout sa c a cause de ce con de mikami si il n'aurait pas été cherché la death note ben ce serait raito qui aurait gagner

le fait qu'il meurent je le savais que sa allé se passé comme sa mais sa dégoute quand meme^^

END SPOILER




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)