Aller au contenu


Shadow Hearts 3


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 li_foal

li_foal

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 18 March 2009 à 13:18

Je voulais juste vous demander comment trouver l'UMA 3,le blood sucker qui se trouve à Chichen Itza,parce que j'ai suivi les étapes dans la soluce et je ne tombe jamais sur lui quand le combat commence.Est-ce parce qu'il ne se trouve à cet endroit-là que la première fois qu'on arrive au temple,car je dois dire que j'ai commencé le niveau du Machu Pichu?
Merci d'avance

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 18 March 2009 à 22:27

Tu as bien mis le bon appât ? Dans mes souvenirs il n'y a pas d'étape à suivre particulière pour cet UMA, juste à mettre le bon appât au bon endroit ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 li_foal

li_foal

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 22 March 2009 à 12:40

Voir le messageDelldongo, le 18 mars 2009 à 21:27, dit :

Tu as bien mis le bon appât ? Dans mes souvenirs il n'y a pas d'étape à suivre particulière pour cet UMA, juste à mettre le bon appât au bon endroit ...


Oui,j'ai mis le bon appât(j'ai vérifié dans la soluce)....j'ai essayé plusieurs fois:une fois comme en suivant le cheminement de la soluce;une autre fois en allant directement à l'endroit du bon appât;une fois en regardant tous les endroits d'appâts puis celui où le montre est censé être....et j'ai droit à un combat puis "it's not the good location".
Merci quand même

#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 22 March 2009 à 13:41

J'ai vérifié sur gamefaqs, c'est bien l'appât Hare qu'il faut utiliser. Peut-être te trompes-tu d'emplacement, il y en a deux dans cette pièces et celui qu'il faut utiliser est bien caché derrière un pilier. Il n'y a rien de spécial d'autre à faire pour ce combat donc normalement c'est facile ...

Image IPB

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 li_foal

li_foal

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 28 March 2009 à 17:31

Je te remercie d'avoir vérifié et surtout d'avoir mis la photo...en regardant de plus près je me suis aperçue que je me trompais de pilier.
Encore merci pour ton aide




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)