Aller au contenu


Arc Rise Fantasia (Wii)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1 hexodark

hexodark

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 December 2010 à 02:52

Bonjour a tous


Je suis présentement sur le jeu Arc Rise Fantasia et je suis bloqué sur le système de magie.  

Ce que j'ai besoin de savoir comment augmenter le niveau des orb ( gem ).



Merci d'avance

Modifié par hexodark, 08 January 2011 à 14:14.


#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 31 December 2010 à 08:39

Attention, l'orbe, c'est différent des gems. Les gems se placent dans les orbes, et ont des "niveaux", mais tu en trouveras au fur et à mesure de plus puissants en suivant le scénario.

Sinon les orbes restent inchangés du début à la fin. Il faut seulement que tu ailles dans une boutique de magie où tu pourras augmenter les niveaux de magies que tu peux faire, ajouter des emplacements, etc. Mais attention ne rêve pas : déjà c'est très coûteux, et en plus tu ne pourras jamais mettre un orbe au "max" puisque que les DP sont limités. Ceci dit ce n'est pas plus alarmant que ça, vu qu'on peut faire le jeu presque sans aucune magie (celles de soin quand même).

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 hexodark

hexodark

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 December 2010 à 10:55

Voir le messageDelldongo, le 31 December 2010 à 08:39, dit :

Attention, l'orbe, c'est différent des gems. Les gems se placent dans les orbes, et ont des "niveaux", mais tu en trouveras au fur et à mesure de plus puissants en suivant le scénario.

Sinon les orbes restent inchangés du début à la fin. Il faut seulement que tu ailles dans une boutique de magie où tu pourras augmenter les niveaux de magies que tu peux faire, ajouter des emplacements, etc. Mais attention ne rêve pas : déjà c'est très coûteux, et en plus tu ne pourras jamais mettre un orbe au "max" puisque que les DP sont limités. Ceci dit ce n'est pas plus alarmant que ça, vu qu'on peut faire le jeu presque sans aucune magie (celles de soin quand même).

Oups je voulais parler des gems et oui j'avoue que c'est possible de faire le jeu sans magie la preuve j'ai vaincu alf a là première rencontre sans avoir les magies au max, mais mon but sais de mettre tous les personnages au level max avec toutes leur magie le plu haut que possible et les gem sais La seule chose que je n'es pas compris  

ps j'ai fai de petit vidéo ^^ pour le fun suis pas pro mes sais amusent

http://www.megavideo.com/?v=7G0QMRVZ => attention GROS SPOIL sur ces vidéos en fait
http://www.megavideo.com/?v=X513G4PG

Modifié par Delldongo, 31 December 2010 à 12:30.
attention aux spoils


#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 31 December 2010 à 12:30

Heu, les personnages au niveau max ? mais pour faire quoi ? on peut battre tous les boss au niveau 65. En plus avec l'expérience qui diminue à chaque montée de level et le nombre croissant de points qu'il faut pour passer un niveau, tu dois bien t'amuser.

Pour les magies j'ai pas vraiment approfondi le système, vu que ça sert à rien.

(pas trop galère sinon de jouer avec le nunchuk ?)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 hexodark

hexodark

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 December 2010 à 18:43

Voir le messageDelldongo, le 31 December 2010 à 12:30, dit :

Heu, les personnages au niveau max ? mais pour faire quoi ? on peut battre tous les boss au niveau 65. En plus avec l'expérience qui diminue à chaque montée de level et le nombre croissant de points qu'il faut pour passer un niveau, tu dois bien t'amuser.

Pour les magies j'ai pas vraiment approfondi le système, vu que ça sert à rien.

(pas trop galère sinon de jouer avec le nunchuk ?)

oui un peu galaire avec le nunchuk  sa veu pas toujours allez ou je veut loll  ^^


ps:  suis a la place final et suis niv 55 pence tu que sa peut aller ?  et  pour les gem bien j'ai quel que niv 4 que j'ai u ya pas longtemps et  franchement ta raison pour le 100% des perso sa sera pas tout de suite :)


merci de m'avoir répondu :)  et désolé pour mon orthographe :)


PS2  ba désolé oublier de l'indiquer pour mes video

Modifié par hexodark, 31 December 2010 à 18:45.


#6 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 31 December 2010 à 19:03

Niveau 55 ça va être peut-être un peu tendu, sachant que le boss final a, si mes souvenirs sont bons, dans les 62/64. Mais bon, il est toujours possible de se faire un peu d'exp. Moi je te conseille un niveau 60 pour être, non pas tranquille, mais pour pas trop souffrir.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#7 hexodark

hexodark

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 January 2011 à 19:21

Voir le messageDelldongo, le 31 December 2010 à 19:03, dit :

Niveau 55 ça va être peut-être un peu tendu, sachant que le boss final a, si mes souvenirs sont bons, dans les 62/64. Mais bon, il est toujours possible de se faire un peu d'exp. Moi je te conseille un niveau 60 pour être, non pas tranquille, mais pour pas trop souffrir.

re bonjour :) j'ai suivi ton conseille mes avant j'ai été combattre allul qui ma /$/$% sacré une volé et mes personnage on beaucoup soufaire mes finalement réussi
mes pour sa sa ma pris une grande quantité de full revive serais tu ou en trouver ?  franchement il me restais 2 perso un avec 200 et l'autre 2000 d'énergie quand j'ai réussi avec l'attaque final ! lol

#8 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 02 January 2011 à 20:05

Bin je crois me souvenir qu'il est possible d'en acheter à une boutique, parce que j'en avais moi fait un stock, au cas où. Par contre je me souviens plus du tout où.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#9 hexodark

hexodark

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 January 2011 à 20:09

Voir le messageDelldongo, le 02 January 2011 à 20:05, dit :

Bin je crois me souvenir qu'il est possible d'en acheter à une boutique, parce que j'en avais moi fait un stock, au cas où. Par contre je me souviens plus du tout où.

ah oki vais chercher mes sais tu ou est  Olquina Region  parce que me rappelle plu loll

merci :)

Edit finalement je laisse tomber :) vais aller au boss final :) peu import que j'ai des full ou non ^^  il me reste une quetes secondaire et up au boss final

Modifié par hexodark, 03 January 2011 à 09:17.


#10 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 03 January 2011 à 10:37

Je sais plus si tu peux en acheter mais dans Allwise Maze Dungeon il y a des dragons qui t'en donnent ce me semble, par contre je me souviens plus à quel niveau...
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#11 hexodark

hexodark

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 January 2011 à 14:03

Voir le messageWolfangele, le 03 January 2011 à 10:37, dit :

Je sais plus si tu peux en acheter mais dans Allwise Maze Dungeon il y a des dragons qui t'en donnent ce me semble, par contre je me souviens plus à quel niveau...

fau finire le jeux pour allez a Allwise Maze Dungeon je crois  pas trop sure comme sais la première foi que je joue ^^

merci de ta réponse ^^

#12 hexodark

hexodark

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 08 January 2011 à 14:12

désolé du double poste


pour dire que j'ai terminé le jeux et que je le recommande a tout le monde :) ^^  si je pouvais lui donner une note sur 10 sa serais  8.5/10

ce que j'ai pas aimer sais que les costume ce change seulement dans le menu et quand on appuis sur 2 pour faire parler les personnage ya autre chose mes en général sa va ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)