J'ai déjà fait quelques recherches de mon côté pour voir ses qualités et défauts et j'aimerais quelques informations de la part des grands amateurs de RPG que vous êtes (sûrement). Déjà niveau gameplay tout me va très bien, il a l'air d'un A-RPG sous grande tension si on augmente un petit peu la difficulté (à lire les différents tests, il m'a évoqué dans sa prise en main, Kingdom Hearts Dream Drop Distance 3D dont les quelques boss qui se suivent à la fin m'ont fait vivre de purs moments d'actions intenses et de mains moites ^^).
Apres, il est assez critiqué pour ses graphismes pas assez travaillés pour les consoles Next-Gen mais je ne compte pas m'y attarder car pour moi, la trame scénaristique est le coeur de tout bon RPG, l'histoire qui arrive à nous faire vibrer, haleter voire stresser pour ses personnages dont on a fini par s'attacher et dont leur avenir nous importe. C'est pour cela qu'il nous arrive de ressortir nos vieilles consoles pour jouer à des jeux qui nous piqueraient la rétine aujourd'hui mais qu'on savoure avec toujours autant de passion grâce à son scénario.
Et c'est ce côté là qui m'intéresse. Le contexte a l'air assez mature voire franchement dûr, mais qui m'a donné très envie au fil des différents trailers.
Alors voila j'ai initialement ouvert ce sujet pour parler de cet aspect là du jeu mais vous pouvez tout à fait intervenir pour revenir sur le gameplay ou la réalisation technique, ce sujet est là pour ça aussi
Modifié par Tennee, 17 April 2015 à 12:37.