Aller au contenu


Evolution


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#21 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 November 2005 à 23:16

je sais...(escuser je vais parler un peu dure la) mais je supporte pas ces pourriture qui foutent la ****** dans ma classe et qui se prennent pour des racaille(le genre de ''héros a pas prendre") ce sont des abrutis. s'il veulent se battre , je les craint pas(pour des raisons que je lui casserais le bras sur le champ s'il m'attaquais serieusement ou presque du moins reference technique art martiaux.)ca va sembler con mais j'ai presque envie de me battre ... je suis tombé sur des mecs stupides et quands il me donnent des coups dans le dos, c'est pas assez fort pour que je frappe, mais d'un autre côté peut pas voir prof donc bloquer.)

c'est ce genre de ****** qui sont devenu comme ca a cause des parents...?s'il me reconnaissent sur ce forum chuis mort mdr...? et alors...? je...m'en fiche lol(désolé c'est pas très compréhensible... ca me prend des fois.)

et mes potes font tout le temps les con... ca soûle...

#22 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 18 November 2005 à 23:37

Haha Nelfox je t'ai reconnu ! lundi moi et mes potes on te chope et t'esrt mort on vas voir si tu fait des arts martiaux

#23 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 19 November 2005 à 12:11

MDR :lol:
Je crois que ce sujet se suffit à lui même pour parler de décadence ^^


Citation

je suis tombé sur des mecs stupides et quands il me donnent des coups dans le dos, c'est pas assez fort pour que je frappe
:huh: t'attend que le mec prenne 10 mètre d'élan?
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#24 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 23 November 2005 à 18:17

mdr  :lol:  :lol:  ouai je vous attend!!!

décadence ...moi?précise stp ^^

ben j'essaye de me contrôler lol... maîtrise de soi... sinon (et là ce n'est pas pour rire) que ce soit moi ou eux(bien que je puisse être particulièrement sauvage) ca risque de finir très très , mais alors très très mal

#25 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 26 November 2005 à 21:41

Je crois que ce topic est en train de virer en "confessement de haine" (je sais pas si ça peut se dire mais bon). Même si ces espèces de petits c******* qui font les beaux et qui se croient interressants me sortent par les yeux (ça fait du bien).

Mais revenont au sujet:
Je crois moi aussi que la langue française (j'en sais rien pour les autres) est en train de virer du mauvais côté (du moins la langue parlée, l'écrit est à peu près hors de ça mais c'est juste). Quand on voit que des copains se parlent entre eux comme à des chiens, ça fait peur même si c'est pour rigoler, car après ça devient une habitude et pour parler plus durement quand ya besoin, ben on utilise des expressions encore plus fortes etc... et c'est un cercle vicieux qui n'a d'issue que la violence physique.

Après pour ce qui est de l'écrit, le fait d'écrire en SMS sur les portables à une utilité car on est limité en lettres, alors il faut écrire le plus possible sur le moins d'espace. Mais le fait de l'utiliser dans les mails ou sur les forums, ça m'exaspère assez mais bon, chacun faits ce qu'il veut après tout. Mais c'est plus plaisant et plus agréable à lire lorsque c'est écrit en bon français sans fautes d'orthographe, c'est pour ça que je m'efforce de relire mes posts et d'écrire sans faire de fautes.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#26 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 01 December 2005 à 07:12

il est vrai qu'à force de d'utiliser un langage abrégé on finis par l'appliquer dans la vie quotidienne, combien de fois lors de mes DS j'ai écris "ac" au lieu de "avec", je connais aussi de gens qui à force de passer du temps sur des jeux online disent "lol" (quand tu leur racontes affligeant je sais) qu'il te disent qu'ils étaient "carrément MDR" ça tape trés vite sur les nerfs. Mais bon c'est une influence du langage comme on en subit tous. Personellement c'est avec l'anglais que j'ai des problèmes, étant donné que je passe un bon bout de ma journée dans l'anglais il m'arrive de penser en anglais ou de remplacer des mots français par leur équivalent anglais, mais le pire c'est lorsque l'on connait le mot que l'on veut dire en anglais mais on ne s'en souvient plus en français, alors que c'est un mot courant, là on se sent carrément stupide.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)