Aller au contenu


La Plus Belle Fille Des Manga Et Vous ? C'est Ki ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#61 Circé

Circé

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : 01 France
  • Orientation : RPG

Posté 14 August 2010 à 19:59

Ouaip un ch'tit peu... j'ai sans doute un style de prédilection Image IPB

Image IPB

Image IPB
*°~. Ma DVDthèque . ~ ° ~ . Ma Mangathèque . ~ ° ~ . Ma Ludothèque .~°*


#62 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 14 August 2010 à 21:45

Voir le messageCircé, le 14 August 2010 à 19:59, dit :

Ouaip un ch'tit peu... j'ai sans doute un style de prédilection Image IPB

Je perçois moi aussi un certain style gothique qui se dégage de ces illustrations. En particulier sur la dernière
qui a (c´est du moins une petite impression) un air trash et démoniaque. Elle est vraiment classe et elle reflète une atmosphère obscure.

Pour les autres je ne sais pas trop quoi dire...

Je n´ai jamais vu ces filles. Pourtant j´ai vu des Manga avec des filles comme héroines. Un style artistique émane de la première illustration et elle reflète bien la culture japonaise.

La seconde me paraît en revanche plus familière mais je n´arrive néanmoins pas à déterminer de quel Manga elle provient. La fille me fait légèrement penser à l´héroine de "Ghost in the Shell" (du moins en quelquesorte). Tu dois aimer je pense. Moi pour ma part, j´ai bien apprécié.

L´image avec les deux filles ne me dit rien du tout mais elle n´est pas mal aussi et les deux filles semblent bien proches  psychologiquement même si elles ne se ressemblent pas physiquement à part au niveau du look un peu.

Belles illustrations Circé ! Tu viens de me donner envie de poster une image là...  







Voir le messagewc-duck27, le 14 August 2010 à 17:34, dit :

Pour moi c'est Moka Akashiya (sous sa forme de vampire) dans Rosario+Vampire.
Je la trouve très charmante.

+1 Wc Duck ! Rosario+Vampire est un Manga que j´ai beaucoup aimé. Tu as très bon goût.
Image IPB

#63 Circé

Circé

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : 01 France
  • Orientation : RPG

Posté 14 August 2010 à 22:15

Voir le messageRAGNAROK, le 14 August 2010 à 21:45, dit :

Je perçois moi aussi un certain style gothique qui se dégage de ces illustrations. En particulier sur la dernière
qui a (c´est du moins une petite impression) un air trash et démoniaque. Elle est vraiment classe et elle reflète une atmosphère obscure.
ça vient de "Blame!", l'un des manga que je préfère. C'est style cyber-punk, y'a certaine forme de vie (les cylicates) qui font penser aux gars de hellraiser... donc oui, c'est assez sombre comme atmosphère Image IPB Donc j'aime ^^

Citation

Un style artistique émane de la première illustration et elle reflète bien la culture japonaise.
C'est XXXholic, des CLAMP, pour moi leur plus beau manga visuellement ! Elles y ont adopté un style très épuré, d'ailleurs elles n'y utilisent aucune trame (c'est rare dans un manga ^^). Le character design y est très longiligne et fait abstraction de toute proportion, ça fait étrange au début, mais c'est terriblement beau, et on peu apprécier le soucis du détail dans les pages d'entête des chapitres qui sont tout bonnement somptueuses !

Citation

La seconde me paraît en revanche plus familière mais je n´arrive néanmoins pas à déterminer de quel Manga elle provient. La fille me fait légèrement penser à l´héroine de "Ghost in the Shell" (du moins en quelquesorte). Tu dois aimer je pense. Moi pour ma part, j´ai bien apprécié.
Comme pour toutes les autres, j'ai indiqué le nom du manga :P (avec un lien vers d'autres illustrations en prime ;)). Celle-là vient de Gantz, encore un de mes manga préféré ! Et pour les gars je pense que les pages d'illustrations des différents chapitres doivent être un vrai régale pour les yeux Image IPB
Pour GITS je n'ai pas maté la série, mais j'apprécie énormément les films ! Image IPB

Citation

Belles illustrations Circé ! Tu viens de me donner envie de poster une image là...  
Merci ^^
Et tu l'as posté ton image ? Non parce que j'vois rien du tout Image IPB

Modifié par Circé, 14 August 2010 à 22:18.

Image IPB

Image IPB
*°~. Ma DVDthèque . ~ ° ~ . Ma Mangathèque . ~ ° ~ . Ma Ludothèque .~°*


#64 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 14 August 2010 à 22:26

Bon hop à mon tour tiens.

J'vais commencer par mon personnage féminin préféré, Haman Karn de Z et ZZ Gundam.

Image IPB

Suivi par Four Murasame de Z Gundam également, que je trouve très attachante malgré tout (enfin faut voir la série).

Image IPB

Sara Zabiarov de Z Gundam également (celle avec les cheveux rose).

Image IPB

Sans oublier ma petite Haruka Suzumiya de Kimi Ga Nozomu Ein (Rumbling Hearts)

Image IPB

Bon j'dois avoir d'autres personnages féminins que j'adore, mais j'vais pas toutes les citer X_x
d'autant que j'ai cité les plus importantes je pense.

Image IPBImage IPB Image IPB


#65 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 15 August 2010 à 02:05

Voir le messageCircé, le 14 August 2010 à 22:15, dit :

Et pour les gars je pense que les pages d'illustrations des différents chapitres doivent être un vrai régale pour les yeux :whistling:

Et tu as posté ton image ?

C´est le cas de le dire ! Elle sont vraiment très classes. Tu es drôlement bien cultivée sur le sujet. Je tire mon chapeau ( j´aurais moins chaud comme ça  vu que la température augmente au vu de ces jolies images^^ )  :laugh:
Edit: Je ne porte pas de chapeau (il fait trop chaud en cette saison :whistling: )

Citation

Et tu as posté ton image ?
Dans un premier temps je m´étais inspiré de la jeune fille ( ange ) drôlement sexy qu´on voit sur mon avatar actuel.
Mais j'ai également d´autres jolies filles des Manga dans l´esprit. Alors j´ai pris soin de poster 4 images des plus jolies filles pour moi que voici = :wub:  

Image IPB  
^^^^ Lacus ^^^^
À la place numéro 1 c´est "Lacus Clyne" de la série des "Gundam Seed" ( ma série animé favorite ! ) ..


Image IPB <<<  Reina   [Guerrière intrépide]   Image IPB <<<  Nix  [Prêtresse des Flammes]

...Pour finir en beauté ( quel jeu de mots ! ), j´ai choisi "Reina" et  "Nix"  toutes deux issues du Manga ou Ecchi "Queen´s Blade - Rurou No Senshi" que j´apprécie beaucoup également  ( Un RPG sur PSP de cette série très particulière existe d´ailleurs au Japon ) . :thumbsup:

Voilà donc pour ma part les plus jolies filles des Manga pour ne citer qu´elles car il en reste quelques unes de plus mais pas tant que ça. J´ai montré et cité les filles sur lesquelles j´ai le plus craqué. Nous sommes également quites sur le nombre d´images ! :smile:  
Moi aussi j´en connais des filles charmantes. Comme ça on voit bien que j´ai mon ptit Top à moi ! :cool:

Modifié par Ragnarok, 06 February 2012 à 00:59.

Image IPB

#66 Circé

Circé

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : 01 France
  • Orientation : RPG

Posté 15 August 2010 à 11:40

Voir le messageRAGNAROK, le 15 August 2010 à 02:05, dit :

C´est le cas de le dire ! Elle sont vraiment très classes. Tu es drôlement bien cultivée sur le sujet. Je tire mon chapeau
Bah les manga c'est mon truc ^^ Et Gantz est dans mon top 3 de mes préférés :P
D'ailleurs y'a le dernier tome, le 27, qui est sortie en deux versions (une simple et une collector). La collector possède un supplément : un book de 120 pages avec les illustrations des chapitres justement.
J'l'ai pas encore acheté vu que j'suis à sec... depuis des mois <_< mais j'crois que j'vais finir par craquer dans pas longtemps et me faire une "ch'tite" commande de manga... dont ce tome 27 collector :P

Image IPB

Queen's blade j'connais de nom mais j'ai jamais lu... enfin le ecchi c'est pas non plus ce que j'préfère :P... en tout cas Reina "bof" mais Nix est vraiment très classe !!

Image IPB

Image IPB
*°~. Ma DVDthèque . ~ ° ~ . Ma Mangathèque . ~ ° ~ . Ma Ludothèque .~°*


#67 Arma

Arma

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 77 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Québec XD
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : ARMAG_

Posté 20 August 2010 à 00:42

Moi je dirais Yin de Darker Than Black . Elle n'est pas la plus jolie, mais elle est mignone.  http://ritchan.dasak...0on%20Piano.jpg

PS: Mon premier Post !
Hey world !
                                      

Image IPB

#68 Blacksyd

Blacksyd

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Blacksyd

Posté 27 September 2010 à 10:00

Pour ma part... je ferai original, même si à je suis un grand Fan de Lacus Clyne (Gundam Seed / Gundam Seed Destiny)... Par contre t'aurais pu prendre une meilleurs images Ragnarok... du genre:  Celle là

Donc, je disait, je vais faire original et choisir un personnage tiré de Umineko No Naku Koro Ni:

Béatrice :

http://gallery.minit...net/view/431188

http://gallery.minit...net/view/431194

Le personnage de gauche est "Angel" dans l'animé/jeu, pour votre culture bande de... de... ouais enfin voilà!

N.B : Je conseil l'animé à ceux qui l'ont pas vu, car à mes yeux, c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleurs que j'ai jamais vu. Par contre âme sensible s'abstenir.

Edit: J'sais pas trop pourquoi mes images marches plus alors j'mets les liens ><

Modifié par Blacksyd, 27 September 2010 à 10:25.

Le Woosh, ou l'art de perdre un rang A à Valkyria Chronicles 2.
Un jour... les doubleurs US sortiront le PQ de leurs bouches.


#69 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 27 September 2010 à 10:15

Tiens ça me fait penser, j'en avais entendu parler de Umineko No Naku Koro Ni. C'est par les mêmes créateurs que Higurashi ? (fan)

Image IPBImage IPB Image IPB


#70 Blacksyd

Blacksyd

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Blacksyd

Posté 27 September 2010 à 10:26

Ouaip, c'est les mêmes à savoir que Higurashi comme Umineko, sont tiré de jeu vidéo, mais je pense que Akubahn, sera plus à même de te faire un "roman" sur le sujet ^^.

Après si t'es fan de Higurashi, imagine Higurashi (à savoir le style, la reflexion, ....) mais en bourrin et encore plus stylé, et t'a umineko xD. Seul regret... j'aimerai les voir en HD non censuré, mais même en VOSTA, pas moyen ><
Le Woosh, ou l'art de perdre un rang A à Valkyria Chronicles 2.
Un jour... les doubleurs US sortiront le PQ de leurs bouches.


#71 Akubahn

Akubahn

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse
  • Orientation : RPG

Posté 27 September 2010 à 10:55

En effet, je suis capable d'en parler des heures, mais ce n'est pas vraiment le sujet.

Sinon moi c'est clairement Angel de Umineko que j'adore, en plus d'être fan du personnage dans son ensemble. Sinon un petit artwork que j'aime bien, qui présente pas mal de personnages féminins de la série:
http://pinkubentobox...mineko3post.jpg

Ainsi que les 7 filles du purgatoire:
http://moe.imouto.or...1b0895113b5f698

Et sinon vivement la saison 2:
http://img686.images...akukoroni54.jpg


#72 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 27 September 2010 à 11:12

Tiens, la fille qui représente Beelzebub a la même tête qu'une archère dans Disgaea. J'aime bien.

Image IPBImage IPB Image IPB


#73 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 17 January 2011 à 12:56

Image IPB

Diva Otonashi, soeur jumelle de Saya Otonashi du triller gore Blood +




Image IPB

Marlène Angel de l'animé SF/gore/post apocayptique Blue Gender


(Un excellent animé de méchas que je viens de découvrir)









Image IPB



Et la plus jolie pour la fin : AI ENMA de l'animé mystic / horror Jigoku Shoujo (La fille des Enfers)

J'ai totalement craqué sur elle.


Modifié par Ragnarok, 06 February 2012 à 01:00.

Image IPB

#74 gohitsu

gohitsu

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : gohitsu92

Posté 19 February 2011 à 20:51

il y en a trop pour choisir lol, mais je dirai boa hancock
Image IPB
Image IPB

#75 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 23 February 2011 à 16:02

Mon top V:

Boa Hancok (One Piece)
Image IPB
Hebi Hime-Sama !!!! :wub:

Nami (One Piece)
Image IPB
Vivement la version "cheveux long" des prochains Arcs

Karren (Code Geass)
Image IPB

Christina Mackenzie (Gundam WitP)
Image IPB

Cecily Fairchild (Gundam F91)
Image IPB


Un point communs ? Non....

Image IPB

Image IPB


#76 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 23 February 2011 à 16:38

Bof,pour moi elles se ressemblent toutes.. Toutes overcheaté du genre Made In China(bonjour la perversité des mangakas).

Puis c'est des dessins,donc mes gouts question filles sont totalement HS là Image IPB
Image IPB


Image IPB

#77 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 23 February 2011 à 16:53

Ah bon tu trouves qu'elles se ressemblent toutes ?
Cite moi quelques exemples pour voir qu'on rigole un peu Image IPB

Et je plussoie pour Karren de Code Geass Image IPB

Sinon en ce moment je craque sur Sheryl Nome de Macross Frontier (mon avatar actuel et c'est elle qu'on voit chanter dans mon premier lien musical en rose de ma sign).

Image IPB


Sheryl Nome Image IPB


Image IPB

#78 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 23 February 2011 à 17:34

Sur les 5 filles que jai choisis, 4 sont rousses / read head.
Et 3 sur 5 ont des cheveux longs aussi.

A la place de Cecily, j'aurrais peut être mis Sheryl Norme aussi, mais vu que Ragna l'a mis, "l'erreur" est réparée.

Image IPB

Image IPB


#79 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 23 February 2011 à 19:01

Voir le messageBahamut-Omega, le 23 February 2011 à 17:34, dit :

A la place de Cecily, j'aurais peut être mis Sheryl Nome aussi, mais vu que Ragna l'a mis, "l'erreur" est réparée.

Oui et bien dans ce cas, content d'avoir été le plus rapide, car je la trouve vraiment superclasse et sexy.

Ce que j'aime bien chez-elle, c'est son expression joviale et sa bonne humeur. Dans les concerts où elle chante, Sheryl change souvent de look ou de couleur de cheveux.
En fait, ces cheveux se reflètent très bien avec de très beaux effets de nuance suivant les effets d'éclairage et c'est d'autant plus vrai dans les concerts. Je n'avais jamais vu un personnage féminin aussi travaillé à ce niveau-là Image IPB
Moi je la trouve vraiment ravissante avec ses cheveux roses qui sont resplendissants. Une vraie beauté.


Sinon il y a effectivement quelques différences avec les dernières filles mangas sélectionnées mais moi je parlais surtout en général.

PS / Elle a vraiment des pieds de cette taille Nami de One Piece ?  
Tu prends un coup de pied et tu le sens passer Image IPB

Modifié par Ragnarok, 23 February 2011 à 19:07.

Image IPB

#80 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 23 February 2011 à 19:29

C'est pas qu'elle change de couleurs, c'est surtout qu'elle à une nuance entre le blond et le rose.
Dès fois elle parrait plus blonde que rose, et dès fois c'est l'inverse, c'est très jolie.
Après elle a une 3° couleurs, mais bon, si je te le dis je risque de te spoiller.

Sinon pour Nami, j'ai pas fait gaffe pour ces pieds, ça vient surtout de l'image qui est légèrement en contre-plongée.

Modifié par Bahamut-Omega, 23 February 2011 à 19:30.

Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)