Aller au contenu


Combo De Régal.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Keikow

Keikow

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 January 2008 à 13:06

Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai commencé à jouer à Tales of Symphonia il y a peu bien qu'il soit sorti il y a un bon bout de temps, et j'aurai besoin de quelques conseils. ^^
Après avoir regardé quelques videos sur youtube, je me suis apperçu que Régal (Mon personnage preféré <3) pouvait enchainer les coups sans s'arrêter... J'ai alors cherché sur la soluce du site ce qui pouvait bien donner cet effet au personnage.

J'ai pensé à une capacité EX. et en effet cela doit être le cas graçe à "Combo aerien" il suffirait de faire une attaque antiaerienne, puis une attaque sauté et d'enchainer tout de suite après une attaque antiaerienne... Après avoir obtenu cette capacité, je n'y suis pas parvenu, je me demandais si j'avais mal compris l'effet de cette capacité, ou si il faut réenchainer l'attaque antiaerienne avec un bon timing?

J'ai aussi vu sur une autre video que Régal enchainait des coups simples (avec A) sans s'arrêter. Régal faisait deux coups, au bout du deuxieme il y avait un cercle de cast autour de lui quelques secondes et il pouvait continuer les coups avec A sans s'arrêter... Savez vous comment?

Voilà, c'est tout pour mes questions, en esperant que vous aurez des réponses! =]
Merci d'avance.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)