Aller au contenu


Besoin D'aide


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Yaestderetour

Yaestderetour

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 18 August 2006 à 19:59

Salut je voudré me racheter une dreamcast pour terminer au moin encore une centaine de fois shenmue 1 et 2 mais je ne trouve pas de boutique sur paris pourriez vous m'aider en me disant si il y a une boutique qui les vends.
merci a+

#2 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 19 August 2006 à 14:07

j'avais penser a les vendre, car j'ai plus de dreamcast... et pour en trouver une, c'est galere! quoique, je suis sur que ça se trouve (j'ai pas vraiment chercher)!
Sinon, pour ta question, va voir a République => la rue entre la station de metro "oberkampf" et "république"... ici il y a pas mal de magazin... dans le coin, tu as plusieur autre magazin dans les petite rue environante, on y trouve des vieille chose interressante bien souvent... si tu trouve pas, demande au magazin de la rue principal!

bonne chance pour tes recherches... je te tien au courant si l'envie de vendre me prend, mais ça m'ettonnerait, car c'est assez culte pour moi, et j'aime bien l'avoir pres de moi...
Image IPB

#3 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 19 August 2006 à 14:21

Sur paris je n'en sais rien mais je sais qu'en ligne, on en trouve en vente Ici ou ou

fouilles en profondeur et tu devrais trouver
néanmoins ça implique que tu commandes
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#4 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 23 August 2006 à 18:07

Ben tu vas au maroc et tu devrais trouver une Dreamcast à 2.50 XD. Ben je crois qu'il ont a Score Game.
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)