Aller au contenu


Présentations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
504 réponses à ce sujet

#81 MasterDJ

MasterDJ

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Résidence : Dans le Puyo 21

Posté 18 April 2007 à 21:39

Hekimaaaaaaaaasuuuuuu ! Konnishiwa !!!!


Bon mon pseudo est MasterDJ ici , car normalement mon pseudo partout ailleur, c'est DJ mais il fallait 3 lettres minimum ici T_T

Sinon, mon vrai prénom est Jeffrey mais tout le monde a tendance à m'appeller DJ ^^ , j'ai 16ans, lycéen  dans un lycée d'art pour faire cuisinier dans le domaine artistique et être aussi mangaka ^^

J'aime bien evidemment les RPGs( mes preferés sont KH2 et Tales of symphonia )  mais ..... je suis un total fan( et très bon joueurs ) depuis tout petit de la série des Puyo Puyo!  ^^
je suis surtout fan de SEGA Capcom et Namco ^^



Fan de Ouendan aussi !!!! OSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !


après bon j'adore dessiner j'aime de plus profond de moi ma chérie , j'aime aussi mes amis ( logique :P )j'adore faire des petits tournois de jeux vidéo , j'adore manger ( et ouai :D ), lire des mangas ( que quand c'est passionnant bien sur comme death note ) j'aime surtout dormir et faire de beau rêve en pleine fin de la journée quand on est crevé :D

J'aime les musiques techno, dance , J- Pop , les opennings de mangas ( Ready Steady go Powwwa !! XD  )et les musiques de jeux vidéo( de plus j adore avoir les CDs des ost chez moi
^^)

J'adore aussi me surpasser ( très utile comme présision ^^" )

Bon merci de l'accueil , ENJOOOOOOOY !

Modifié par MasterDJ, 18 April 2007 à 21:52.


#82 Blarrs

Blarrs

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 23 April 2007 à 19:25

Bien le bonjour tout le monde. :)
Alors bon je suis nouveau sur ce forums je me présente a mon tour:

Pseudo: Blarrs, Link.TC
Prénom: Théo
Age: 14
Hobbies: Sport, cinéma, jeux vidéo, informatiques, ...etc

Bon aprés en parlant des jeux vidéo je suis trés fan de la saga des Final Fantasy de Square-Enix (alias Square) un grand fan de Chrono Trigger qui était sur SNES. J'aime toutes sortes de RPG ou A-RPG. Je suis surtout fan des jeux de Nintendo (comme vous le voyez dans mon autre pseudo).
J'éspére que je vais bien m'integrer en tant que membres de ce forums qui est assez populaire. ^^

#83 Mary59

Mary59

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : Lille

Posté 07 June 2007 à 21:28

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas trés forte en ce qui concerne les présentations, je vais essayer d'étre assez brève.

Je m'appelle Mary et j'ai 26 ans.
Je ne vous cache rien en disant que j'adore les rpgs.
Mes préférés : Final Fantasy 7 (à dire vrai j'aime toute la saga des Final Fantasy) mais le 7 restant mon préfére, Baten Kaitos, Star Ocean 3 ... et plein d'autres la liste serait trop longue à faire.

J'aime bien regarder de temps en temps des animes du genre Naruto Bleach etc...

Bon je ne vais pas m'eterniser sur cette présentation, j'aurai l'occasion de me faire connaitre en ecrivant des messages sur les autres topics.

Voila.

@ +

Mary

#84 Seisui

Seisui

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 23 messages
  • Résidence : Bretagne

Posté 25 June 2007 à 13:12

Coucou à vous tous, moi c'est Seisui, je vis en Bretagne (là ou il pleut tout le temps^^' lol!)
J'ai 17 ans, toutes mes dents, lycéen... tout ce qui a de plus normal quoi^^'

En fait, je me suis souvent servis de vos soluce (comme Tales Of Symphonia, Wild Arms, Wild Arms 4, Shadow Hearts, Suikoden...). Et je ne suis jamais venu sur le fofo (honte à moi?!...) Peut etre que je n'osais pas -.- Mais me voici!

Fan de la japanisation en général, mangas, jeux vidéos (surtout les RPG evidemment). Et dégouté e ne pas pouoir venir à la Japan Expo le mois prochain >.< Mais bon la vie continue.

Arfff, je crois que je divague un peu la... Bref, bienvenue à moi :D
Image IPB

#85 Hill

Hill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : Somewhere over the rainbow...

Posté 17 July 2007 à 14:13

Bonjour bonjour. Ca fait quelques mois que je suis inscrite mais je n'avais pas trop le temps de venir (les études...). Maintenant que c'est les vacances j'ai du temps libre.
Alors que dire...

Age: 18 ans bientôt 19
Sexe: féminin
Joue aux rpg depuis: 4 ans (bon j'ai joué à pokémon étant petite mais ça compte pas).
Hobbies autres que rpg: lectures (mangas et héroïc-fantasy), cinéma (un peu tout), équitation (un
                                   un peu de sport ne fait de mal à personne)...
Rpgs:FF7, 10, 10-2 (il faut tout essayer), 12 (en cours), StarOcean 3, Arc 4, Kingdom Hearts 1 (et
        bientôt 2), Dragon Quest 8 et (j'ai honte mais je l'avoue) le Tiers-Age.
Rêve: jouer à FF8 et FF9.

Voili voilou c'est à peu près tout, le reste étant top secret.
Bon ben voilà. Comment finir...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

#86 Watchinofoye

Watchinofoye

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hauts-de-Seine (92)
  • Orientation : RPG

Posté 01 August 2007 à 11:20

Etant donné que je ne suis pas venu depuis un bon moment déjà, je vais me présenter à vous.

Pseudo: Watchinofoye
Nom: ...un saint théologien, en espagnol...à vous de trouver
Prénom: Nicolas
Sexe: vous l'aurez deviné...je connais pas de fille appelée Nicolas, sauf en nom de famille
Taille et poids: 1m73 pour 69 kg
Date et lieu de naissance: le 17 juillet 1986 à Bayonne
Aime: les RPGs, les jeux d'Aventure, Internet, la programmation, le Ninjutsu, les filles sympa et jolies (et rebelles) ^^ , le rock, lire et écrire, et plein d'autres ...
Aime pas: les wesh (ça dépend, y en a des bien), les poufs, les bourgeois, le rap et le r'n'b, l'alcool, la drogue, faire souffrir et d'autres trucs...

Je connais ce site depuis des années (l'ADSL arrivait à peine -_-) et ça m'a bien lancé dans le monde du RPG, ainsi que celui du RpgMaking. J'adore les Final Fantasy, les Dragon Quest et les Breath Of Fire. J'ai mon projet amateur appelé Le Sceau de l'Infini, même s'il est un peu en plan le temps de retranscrire intégralement le scénario pour le reste de l'équipe.
J'adore les Betteraves (le groupe), Leptik Ficus et d'autres groupes de rock ^^
J'habite dans un village maudit que je quitterai le plus vite possible  <_<

Voilà voilà...

Modifié par Watchinofoye, 01 August 2007 à 11:21.

Image IPB

#87 peppermint

peppermint

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Aiedo
  • Orientation : Non spécifié

Posté 20 August 2007 à 14:13

Bonjour.

Je me présente, peppermint (de l'anglais pepper = poivre et mint = menthe) qui signifie menthe poivrée.
J'habite à Paris. Je mesure quand même une peu plus que Edward Elric (fullmetal), soit : 1m 67.
Je passais souvent sur ce site entre autre. D'ailleurs certaines soluces m'ont bien aidé ! :D

A part les jeux vidéos (et donc les rpgs surtout), j'aime écrire des poèmes, pensées et aphorismes, j'aime dessiner, écouter de la musique (et de rpg aussi). Je m'intéresse aux arts martiaux.

Bref, voilà.
Image IPB

#88 Wayne

Wayne

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 26 August 2007 à 10:29

Bonjour,

Je me présente, Brahim, 21 ans, j'habite à Auxerre (89) dans le Nord. Je suis passionné pas les jeux RPG, mais à par les jeux vidéos, j'aide mon père dans son centre équestre à s'occuper des chevaux et des poulains. Je suis aussi passionné par le Graphisme ( Je fais quelques créations quand je m’ennuis ). Je travail actuellement sur un site ( Dédié à Counter-Strike : Source ).



#89 Hibino

Hibino

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 04 September 2007 à 23:31

Bonjour à tous.

J'ai décidé de m'inscrire ici même car je trouve le site de très haute qualité. j'espère ainsi profiter des avis et conseils avisés de ses rédacteurs et membres. J'ai 23 ans et j'apprécie les jeux vidéo en général, le RPG en particulier. Voilà dans les grandes lignes. :)

#90 Aerandir

Aerandir

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : albertville (73)

Posté 09 September 2007 à 17:15

Salut tout le monde.

Pseudo: Aerandir
Prénom: Maxime
Age: 16 ans
Hobbies: Sport, jeux vidéo, manga, handball, littérature, etc....
Rpg favoris: FFVII, Final Fantasy III, Baten Kaitos, Tales Of Symphonia, Fire Emblem, etc.....
Image IPB
See you space cowboy...

#91 Leo7

Leo7

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Résidence : Levallois-Perret

Posté 16 September 2007 à 00:00

Bonsoir à tous.

Après mon inscription sur le site, l'inscrption sur le forum était logique.

Donc voilà, Leo7 (mon pseudo est le même sur le site). On me surnome souvent Jo, ou Jojo, en rapport avec mon prénom, Joël.  J'ai 21 ans, j'habite à Agde pour le moment, mais à partir d'Octobre je serais sur Paris, dans une école de journalisme.

Si je suis ici, c'est bien entendu que j'aime les RPGs, et je trouve le site excellent, tant par ses reviews que par ses soluces.

Je ne suis pas très doué pour les présentations, donc à plus tard sur le forum ou sur le site ;).
If you can talk you can sing...
If you can walk you can dance...


"I don't get many compliment
But I am confident
Used to have complex
About getting too complex"

#92 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 October 2007 à 01:21

Bon j'vais quand meme me présenter...

Pseudo : Deathyuya
Prénom : Fred
Age : 21 ans ( le 16 octobre )

bah ce que j'aime...les RPG ( j'ai besoin d'le préciser ?  :lol: )
j'adore Flight-Plan , ma série préféré étant Summon Night et les Black Matrix ( qui suivent un peu plus loin derriere ) j'aime un peu tout les genre de RPG...

niveau musique ça passe par de la musique d'animé et jeux par du black/viking metal ainsi que du  metal beaucoup plus doux ( theatre of tragedy , tristania )

sinon j'avais établi un ptit top10 des mes RPG favoris ( meme si c'est vraiment dur de faire un choix apres avoir joué a énormement d'RPG )

1- Summon Night Twin Age
2- Summon Night
3- Summon Night 2
4- Arc the Lad II
5- Shin Megami Tensei III
6- Breath of Fire V : Dragon Quarter
7- Legend of Mana
8- Summon Night Swordcraft Story 3
9- Summon Night : Swordcraft Story 2
10- Alundra

Image IPBImage IPB Image IPB


#93 kimi ichibanyoi

kimi ichibanyoi

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : Villers Cotterets 02

Posté 26 October 2007 à 21:26

salut tout le monde moi c'est kimi ichibanyoi
prénom: Erwan
Age:23 ans

mes hobbies: les jeux video, le sport, la musique (essentiellement des ost de rpg)

mon top 10:
1. Final Fantasy VIII
2. Baten Kaitos
3. Xenogears
4. Final Fantasy IX
5. Eternal Sonata
6. Final Fantasy VII
7. Star Ocean 3
8. Valkyrie Profile
9. Final Fantasy VI
10.Final Fantasy X

voila a plus ;).

Modifié par kimi ichibanyoi, 26 October 2007 à 21:33.


#94 Xialyd

Xialyd

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages
  • Résidence : Nice (France)

Posté 21 November 2007 à 13:39

Bonjours à tous !  :D

Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans même si parfois on se demande... moi je me donne foetus d'âge mental...

Donc ben je suis une petite nouvelle sur RPG Soluce, site génial que je connais depuis un bon bout de temps et je me suis enfin décidée à m'inscrire XD.

Ben je suis une fan de jeux video, en particulier de RPG. J'aime aussi les jeux d'aventures et les survival horror aisni que les jeux de combats. Je ne cours pas vraiment derrière les FPS et les jeux de plates formes. Enfin bref sinon je suis aussi fan de JDR genre dongeons et dragons. Je dessine beaucoup je passe ma vie à ça en fait lol. je êve de faire de l'animation traditionelle je cours moins derrière les films d'animations en images de synthese à part Shrek et Ratatouille. J'ai moi même fait de la 3D pendant dans mon école d'anim mais c'est plus donc du film d'animation que du dessin animé. enfin bref..
Sinon je lis souvent: en particulier du polar et de la fantasy même si j'aime bien aussi les classiques de temps en temps et je suis très portée sur la BD et les manga. Je reste une éternelle gosse devant l'animation surtout l'animation traditionelle comme les Disney et les autres longs métrages du genre ( les Studios Dreamworks avec Prince d'Egypte par exemple ou encore la 20th century fox avec Anastasia ou Poucelina ). J'aime énormément le cinéma d'auteur ou pas, bien que je reste à mes yeux encore une véritable inculte lol.
Ou encore je suis devenue une mordue de Coslplay depuis que je me suis déguiséée en Yuna au Carnaval de mon lycée mdr. Et je passe ma vie à faire des jeux de mots débiles et à me casser la figure non-stop. AH oui j'oubliais j'adore chanter à tue tete les chansons de dessins animés pour le plus grand malheur de mon entourage, Disney etc mais aussi génériques des dessins animés des années 80 ou encore les génériques en jap XD

Sinon moi être folle de métal symphonique , de métal de rock j'aime aussi la pop et la musqiue celtique et le classique. En fait j'aime bien tous les genres musicaux sauf pour le rap et le r'n'b qui m'accrochent un peu moins.

Ben je crois que j'ai fais le tour, mes pauvres, je parle beaucoup trop ! j'imagine que ces dans ces cas là finalement qu'on préférerai que les membres ne se présentent pas ;)       ^_________^

Top 10 Rpgs

- Shadow Hearts covenant.
- Final Fantasy IX
- Suikoden II
- Suikoden V / Kingdom Hearts II
- Final Fanasty XII
- Xenogears
- Koudelka ( on peut le voir comme une sorte de RPGs Tactics même si c'est aussi un survival )
- Baten Kaitos
- Kingdom Hearts
- Tales of Symphonia ( je sais que c'est pas le meilleur de la série mais c'est le seul auquel j'ai pu jouer T_T)

Modifié par Xialyd, 21 November 2007 à 15:17.

" You Know what they say about the leading man, He never dies"

#95 Fayte

Fayte

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Deuil-La-Barre
  • X-Box Live : FayteX360

Posté 28 December 2007 à 01:31

Salut a tous,

Je connais ce site depuis pas mal de temps grace aux soluces (très bonnes pour celles dont je me suis servi), mais pourquoi m'inscrire ? Et bien c'est tout simple, faisant parti de la communeauté de Legendra et ayant vu que tonton Medion sevissait dans le coin je me suis dit pourquoi pas.

Comme tout le monde ici je joue au RPG et I'm loving it et voila c'est a peu près tout.

PS : Je suis un noob de l'orthographe, mais je fais des efforts. Enfin si vous voyez des fautes n'hesiter pas à m'engueuler hein  ;)

Modifié par Fayte, 28 December 2007 à 01:35.


#96 rossey

rossey

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : Bruxelles

Posté 26 January 2008 à 16:02

Coucou tout le monde voilà je suis nouveau a être inscrit sur ce site , j'y viens souvent mais en tant qu'invité :unsure:  :unsure: et ajd je me suis décidé à m'y inscrire :-)

Donc je tiens juste à dire un bonjour à tout le monde et surtout de continuer a donner des soluces comme ca sur ce site , il m'a permis de terminer quelques jeux... :-)

A bientôt

#97 HamanoMikaru

HamanoMikaru

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Chesley (Aube)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : HamanoMikaru

Posté 26 January 2008 à 17:00

Je me présente Mado 40 ans.J'adore les jeux vidéos plus particuliairement les RPG, Aventure, Action et FPS. Je fais aussi du tricot, du crochet, je chasse et par dessus tout j'aime ma famille et mes chiennes. J'ai 6 chiennes

#98 HRIST

HRIST

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Résidence : Alès 30 Gard

Posté 09 February 2008 à 13:47

Prénom: Christophe.
Origine du pseudo: Valkyrie Profile.
Age & date de naissance: 39 ans, né le 27/08/1968.
Centre d'intêrets: jeux vidéos, cinéma, internet et Administrateur-Fondateur du forum "videogamesworld".
Jeux préférés: Valkyrie Profile, Xenogears, Chrono Cross, Final Fantasy Tactics et la liste est longue...

#99 Queen Kairi

Queen Kairi

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages
  • Résidence : Dans le monde de Cocoon

Posté 16 February 2008 à 12:37

Enfin je l'ai trouvé le topic de présentation .


Pseudo : Queen Kairi
Age : 17
Pseudos sur d'autres forums : Aucun

Bonjour moi c'est Queen Kairi . J'ai 17 ans et je vous écrit du 93 en région parisienne .
Je suis une grande (hyper grande) admiratrice de RPG surtout Final Fantasy et Kingdom Hearts . Mais j'aime aussi d'autres RPG comme Valkyrie Profile ou Breath of fire . J'adore les mangas et les romans surtout death Note , Naruto et Ultramaniac ; comme roman je lis a la croisée des mondes etc ...  Je suis d'un naturel jovial et curieux . Faites pas attention quand je dis des choses bizarres .
Voilà , j'espère que vous m'accepterez parmi vous ^^ .
Image IPB
venez voir mon forum ^^ :

http://khradiant.cmonfofo.com/

#100 Kyotsu340

Kyotsu340

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 12 March 2008 à 21:46

Bon hé bien c'est à moi ^^.
Donc je suis Kyotsu340, 15 ans, fan de jeux vidéo, et plus particulièrement de RPG (sans blague ?) et du constructeur Nintendo (même si je n'entretiens plus tellement la passion pour ce développeur ces derniers temps, m'enfin passons). Je fais aussi beaucoup de making, ainsi qu'un peu de pixel-art. J'aime à peu près tous les genres de jeux. Je n'ai pas joué à grand nombre de RPG dans ma vie, mais avec le rachat d'une PS2, j'espère combler ce défaut. J'aime notamment le RPG old-school, c'est pourquoi j'ai investi il y a un an de cela dans une SNES, sur laquelle je suis actuellement en train de faire Secret Of Evermore.

Donc voilà, j'espère bien m'amuser parmis vous !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)