Aller au contenu


Orphen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Reno

Reno

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 21 December 2005 à 22:14

Bon voila j'aimerai savoir ce que vous penser de Orphen premiers RPG de la Ps2?

Pour ma part malgré les graphismes un peu veillo et le fait qu'il soit en anglais(donc pas facile de comprendre l'histoir)je les trouvé assez sympatoche systeme de combat assez dynamic et ambiance du manga assez reussi.

C'est sur il ne faitpas le poids comparé au bombe actuel mais bon perso j'ai bien aimé.

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 21 December 2005 à 22:28

Ouais, RPG c'est vite dit. C'est un jeu très basé sur l'action avec quelques éléments de RPG très rudimentaires. Malgré ça, le jeu était intéressant, non pas trop en lui-même, mais pour voir un peu les possibilités de la console (à l'époque). Le plus pathétique restant quand même sa durée de vie (environ 5 heures) et un gameplay des plus répétitifs et sans finesse. Un jeu classique des débuts d'une console.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 21 December 2005 à 23:13

Je l'avais acheté parce qu'il avait été très bien noté sur Jeuxvidéos.com.
Pauvre de moi, ce jeu est vraiment trop moyen, persos moyens, scénar moisis, gameplay archivide, durée de vie ridicule, graphismes moisis, bref pas une bouse mais pas loin non plus...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#4 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 22 December 2005 à 00:20

Je l'avais acheté car je suivais la série et le manga
et le résultat fut très décevant, les graphismes étaient mieux sur les images de promos, le scénario débile à souhait, Orphen a perdu tout son charisme et on s'ennuie tout simplement. Par contre niveau RPG, le jeu n'avait pas grand éléments qui le rattachait au genre
encore une licence gâchée, ce sera pas la première
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#5 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 22 December 2005 à 00:22

http://www.jeuxvideo...001018_test.htm

Voilà le test en question. Je vous conseille de regarder des images d'FXII après, juste pour rire...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#6 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 December 2005 à 01:12

Jeu cauchemardesque lol

Un pote me l'avait prêté, et j'en garde un très mauvais souvenir... Pour preuve je ne l'ai pas fini... J'ai fini par abandonner lorsqu'il m'a fallu combattre des monstres en etant accompagné d'un gamin qui se battait avec sa lyre [sic]

Bref, tout a déjà été dit : répétitif à souhait, combats interminables et difficiles.... A eviter quoi lol
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)