Aller au contenu


News Rpg


  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#101 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 March 2005 à 15:18

Sega vient d'ouvrir aujourd'hui un site pour Phantasy Star Universe à cette adresse (Attention site en japonais !!). Le site ne nous apprend pas grand chose de plus sur le jeu que l'on ne savait déjà, mais offre tout de même 3 nouvelles images. Toujours aucune info donc sur le gameplay, même si ce dernier semble s'orienter vers le style des Phantasy Star Online d'après les images.

Image IPB
graphique est super beau

Le jeu en est actuellement à 50% de son développement et est prévu à la fin de l'année sur PC et PS2, seule console à ne pas avoir de Phantasy Star Online...



site officiel

Modifié par kite, 23 March 2005 à 15:21.

FAN in JAPAN
Mon BLOG

#102 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 March 2005 à 10:06

Image IPB
Un nouveau RPG Square Enix ?  
Un nouveau gros RPG serait en préparation... Reponse la semaine prochaine

Selon Famitsu, Square Enix devrait annoncer la semaine prochaine un nouveau bon gros RPG ! Aucune autre info n'est malheureusement disponible: aucun support annoncé, aucune date de sortie... Il ne nous reste plus qu'à attendre l'annonce officielle.

Nous pouvons cependant faire confiance à Famitsu pour cette rumeur: Radiata Stories et Unlimited Saga avaient été annoncés de la même manière par le magazine...

source (IGN)
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#103 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 26 March 2005 à 17:32

Image IPB
PS2 > La Pucelle : Tactics
Même si l'ordre chronologique n'est pas respecté, voir arriver La Pucelle : Tactics est une bénédiction pour tous les amoureux de RPG tactique. Ancêtre de Phantom Brave et de Disgaea, La Pucelle installait déjà à l'époque les prémices de ces futurs chefs-d'oeuvre par le biais de l'humour et d'un système de jeu technique et bourré de bonnes idées. Bien entendu, ce titre ne peut prétendre être aussi bon que ses successeurs mais se veut malgré tout d'un excellent niveau pour ceux qui savent que la qualité d'un jeu ne se limite pas à sa partie graphique. Nous vous invitons donc à entrer de plain pied dans ce monde féerique où les Teddy Bear sont aussi puissants que des démons séculaires, où des midinettes en jupon cachent une puissance monumentale, où le plaisir de jeu se complaît dans une réelle difficulté.

Sortie : 25 Mars 2005
Version : Textes et voix en anglais

source : ( jeuxvideo.com )
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#104 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 29 March 2005 à 11:40

Sorti en décembre dernier sur PSP (au Japon),  Gagharv Trilogy ~ Shiroki Majo ~  sera suivi d'une suite nommée Gagharv Trilogy ~ Akai Shizuku ~ prévue pour le 15 Juin prochain. Quelques images ont été dévoilée et une vidéo de 4 Mo est disponible en video clique

Quelques informations concernant le jeu sont aussi disponbles, notament le fait que certains détails graphiques tels que la gestion du brouillard seront sujets à quelques modifications. Nous savons aussi que la sauvegarde du premier opus permettra de débloquer un scénario bonus. N'est-ce pas magnifique? :)

Image IPB

Image IPB

source ( rpgmillenium.com )
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#105 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 March 2005 à 17:15

Grandia 3 annoncé  
3 ans après Grandia Xtreme, le 3ème épisode arrive enfin !

Image IPB

Une rumeur faisait état la semaine dernière que Square Enix allait bientôt annoncer un grand RPG. C'est chose faite aujourd'hui avec l'annonce officielle d'un nouveau Grandia : Grandia 3 est en effet attendu sur PS2 pour cet été au Japon ! Le jeu est toujours développé par Game Arts, studio à l'origine de la série, tandis que le character design est assuré par Yô Yoshinari, qui a notamment travaillé sur Valkyrie Profile.

Grandia 3 va nous conter l'histoire de Yûki, adolescent aviateur, qui va quitter son village pour suivre les traces de son idole, un aviateur de légende se prénommant Schmidt. Yûki rencontrera en chemin une jeune fille s'appelant Alfina, ainsi que le grand méchant de l'histoire, Emerius.

Les combats s'annoncent aussi dynamiques que dans les épisodes précédents, grâce notamment à un système à mi chemin entre le tour par tour et le temps réel; et il sera aussi possible de réaliser des combos du plus bel effet !


Pas d'infos supplémentaires pour le moment, mais nul doute que les fans de la série seront heureux d'apprendre cette nouvelle. Quant à une éventuelle sortie française, il est encore trop tôt pour en parler...

source : square-enix

Modifié par kite, 30 March 2005 à 17:16.

FAN in JAPAN
Mon BLOG

#106 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 30 March 2005 à 17:26

Euh..c'est quoi grandia xtem? une suite au 2nd opus?
Sinon ca a l'air cool...depuis le tps que j'atta une suite au 2 qui m'a un peu decu....
Image IPB

#107 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 March 2005 à 08:22

Sakaguchi sur DS  
Quelle bonne idée, vraimment !



De nouvelles infos, et non des moindres, nous parviennent à propos des projets du créateur de la saga des Final Fantasy, Hironobu Sakaguchi.

Il semble que nous devrons nous attendre à un RPG tactique sur DS et c'est tant mieux ! Le genre n'est pas encore assez représenté et pourtant, c'est du bonheur à tartiner ! Sakagushi et sa société Mistwalker vont donc changer la donne... et pourquoi pas se lancer dans toute une série... mais n'anticipons pas. Mais pourquoi ne pas rêver ?

Image IPB

source ( jeux-europe.com )

Modifié par kite, 31 March 2005 à 08:23.

FAN in JAPAN
Mon BLOG

#108 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 05 April 2005 à 09:01

Dirge of Cerberus, le site  
Dirge of Cerberus revient faire parler de lui.

Vincent Valentine, célèbre personnage de Final Fantasy VII, notamment pour ses limites vraiment excellentes, ex-membre de la Shinra, qui, pour expier ses pêchés, s'est condamné à rêver (ou plutôt cauchemarder) jusqu'à que vous l'en délivriez...

Mais l'action se passe après la chute du météore et il doit faire le ménage puisqu'une bande de brigands qui s'étaient cachés sous terre, sèment la pagaille et terrorisent les habitants.

Vincent a maintenant son jeu intitulé Dirge of Cerberus et le jeu a maintenant son site, pourvu d'un superbe écran de fond. Je vous invite donc à visiter le site en cliquant sur le lien ci-contre
lien

Source : Square Enix

Modifié par kite, 05 April 2005 à 09:03.

FAN in JAPAN
Mon BLOG

#109 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 April 2005 à 07:55

Y's : The Ark Of Napishtim

Sorti en février dernier aux US, il semblerait que l'Action-RPG Y's : The Ark Of Napishtim ait bientôt droit à une sortie européenne, du moins si l'on en croit un encart dans la notice de Suikoden IV du même éditeur. Ce titre vous invitera à l'immense voyage qui débutera pour Adol Christin, le personnage central. Comme dans tout bon RPG, vous y rencontrerez de nombreux compagnons et disposerez de sorts magiques qui vous seront bien utiles pour venir à bout des hordes d'ennemis qui se dresseront sur votre chemin. Ce jeu PS2 aura également droit à une version PSP cette année.

Image IPB

source jeuxvideo.com
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#110 Khaine

Khaine

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages
  • Résidence : Lyon

Posté 07 April 2005 à 09:00

Et sinon je sais pas si ça a été dit quelque part, mais visiblement Final Fantasy XII est à nouveau repoussé au Japon, date de sortie non connue.

#111 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 April 2005 à 13:01

Senel et la forêt de Cristal  
Nouvelles images de Tales of Legendia

Image IPB

Namco est décidément très prolifique avec sa série des Tales of et on ne s?en plaindra pas. Aujourd?hui, l?éditeur nous présente des nouvelles images de son futur RPG sur PS2. Par la même occasion, il en profite pour annoncer que le jeu sortira aux USA pour le mois de février 2006 alors que les japonais y joueront depuis plusieurs mois.

Dans les images qui suivent, on découvre un nouvel endroit, la forêt de Cristal. Pour rappel, il s?agira de faire progresser Senel et Shirley à travers une plate-forme appartenant à un gigantesque bateau appelé le Legacy. Cette plate-forme a l?apparence d?une île, pour le moment nous n?avons vu des visuels qu?en extérieur, espérons que l?éditeur pense aussi à nous ouvrir les entrailles de son monstre d?acier !

source : jeux-europe.com
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#112 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 15 April 2005 à 15:03

Untold Legends 2 sur PSP  
Ressortez les épées !!

Untold Legends, le premier Hack & Slash jouable à plusieurs de la PSP, aura une suite ! Chris Sturr de Sony Online Entertainment vient en effet d'annoncer dans une interview à Gamedaily.com qu'un nouvel opus était en développement sur PSP.

Le 1er épisode étant sorti fin mars aux USA et étant n°1 des ventes sur PSP, cette décision semble tout à fait logique...


pour ma par sa étre super comme RPG  sur petit ecran  vivement quel sort en france la PSP

Source : GK
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#113 ffocean

ffocean

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 25 May 2005 à 20:19

Dragon Quest VIII a été annoncé pour l'Europe !!!!!!!!!
Mais pas encore de date de sortie ... allez notre attente fut longue, il ne faut plus désespéré.  :P

#114 Octorok

Octorok

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : France > Alsace > Bas-Rhin > ???

Posté 11 August 2005 à 20:18

Atelier Iris arrive en Europe
"Disponible depuis quelques temps en import, Atelier Iris : Eternal Mana arrivera finalement aussi en Europe. C'est Koei Co. Ltd. qui se chargera d'éditer ce RPG pour PlayStation 2 chez nous avec une sortie programmée pour le premier trimestre 2006."

Source : Gamekult
Webmaster du site Planète Rogue Galaxy !

#115 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 12 August 2005 à 13:29

Ca commence a sentir un léger air de flood ici, svp les gens calmé vos ardeurs vite fait, lol, si vous voulez vous clashez faites les par mp, on est pas sur un chat là... j'efface encore une fois de plus.

Modifié par Vince.fong.wong, 12 August 2005 à 13:38.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#116 Octorok

Octorok

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : France > Alsace > Bas-Rhin > ???

Posté 15 August 2005 à 13:58

Bon j'ai une question à propos d'un rpg mais ce n'est pas une new sorry (mais je voulais pas créer un topic pour cela).
Est-ce que qlq'un connaitrait un site où je pourrais trouver des infos (tests, dossiers, soluces, etc) sur Star Ocean : The Second Story sur ps1 ?
Merci d'avance pour vos réponses. ;)
Webmaster du site Planète Rogue Galaxy !

#117 ChocoGuy

ChocoGuy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 14 September 2005 à 19:23

Ys YI sort cette semaine.
Le test sur GK:
http://www.gamekult....64192_test.html

BATEN KAITOS II annoncé sur NGC
http://www.gamekult....0000043516.html

XENOSAGA III: infos sur PS2
http://www.gamekult....0000043541.html
avec des scans
http://img394.images...rg1928185ee.jpg
http://img394.images...rg1928113mb.jpg

Xenosaga sur Nintendo DS
http://images.ninten...s/xeno1and2.jpg

Modifié par ChocoGuy, 14 September 2005 à 19:49.


#118 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 22 October 2005 à 23:53

Voir le messageChocoGuy, le Mercredi 14 septembre 2005 à 20:23, dit :

XENOSAGA III: infos sur PS2
http://www.gamekult....0000043541.html
ChocoGuy, ton lien n'est pas accessible, on doit être membre premium de Gamekult :) je te mets au courant ainsi que les autres joueurs. Moyen de faire un copier-coller illégal ? ^_^

#119 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 January 2006 à 09:52

PlayStation 2 FFXII Pack annoncé
Image IPB

Square Enix dévoile aujourd'hui le 'PlayStation 2 FFXII Pack', un nouveau Bundle pour la PlayStation 2 aux couleurs de son prochain hit Final Fantasy XII qui sortira le 16 mars prochain. Il s'agira ainsi d'une nouvelle mise à jour de la console de Sony (SCPH-75000 Final Fantasy) qui empruntera donc le design et les traits d'un redoutable juge présent dans Final Fantasy XII. Les réservations de Final Fantasy XII sont d'ailleurs désormais possibles au Japon dans certaines boutiques en ligne telle que seven dream. Au prix de 7.980 yens, le jeu sera même accompagné d'une carte contenant un mot de passe vous permettant de télécharger une musique du Soundtrack Final Fantasy XII, histoire de vous donner une idée de l’œuvre. Image IPB
FAN in JAPAN
Mon BLOG




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)