Aller au contenu


Final Fantasy Xii


  • Veuillez vous connecter pour répondre
123 réponses à ce sujet

#1 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 November 2005 à 09:58

Voilà voilà. Ca faisait un moment qu'on attendait de pouvoir enfin s'y essayer. Et c'est maintenant chose faite avec la démo de Final Fantasy XII (en anglais), disponible (je le dis pour les curieux) avec Dragon Quest VIII (aux US bien sûr).

La démo comprend :
- un trailer de quelques minutes
- une section jouable

Le trailer

Il est tout simplement superbe. Dès les premiers instants, on le sent, et on se le dit : voilà, on a retrouvé Final Fantasy. J'aime pas beaucoup les comparaisons, mais prenez FFIX, mettez des personnages plus "adultes" et un univers plus sérieux, et vous obtiendrez à peu près l'atmosphère. Les images de synthèse sont assez époustouflantes, au niveau du film Advent Children.

La démo jouable

Elle se compose de deux "missions". Et oui, ça fait bizarre, j'ose espérer que le jeu ne ressemblera pas tout à fait à ça, au niveau des objectifs. En effet au début de chaque mission, on vous dit ce que vous devez faire (tuer un boss en fait). Et à la fin, vous avez un bel écran avec "Mission accomplie" ... Mais oublions ce détail et passons dans le vif du sujet.

Les deux missions vous permettent de tester les différents mode de combat. Le "Wait Mode" et l'"Active Mode". Dans le mode d'attente, le temps s'arrête lorsque vous sélectionner des magies ou des objets. Dans l'autre mode, le temps continue à s'écouler, donc les ennemis peuvent vous attaquer.
Le système de combat est assez indescriptible. En effet, pour la première fois dans un Final Fantasy, les ennemis apparaissent à l'écran et les combats se déroulent directement sur l'écran d'exploration. Lorsque qu'un ennemi se trouve à votre portée, le personnage que vous contrôler, le "Leader", dégaine son arme et vous pouvez choisir une attaque, une magie, un objet ... Une fois fait, une jauge de temps apparaît (la fameuse jauge d'ATB) et votre action ne sera effectuée qu'une fois cette jauge remplie. Le combat devient donc une sorte de tour par tour, sur l'écran d'exploration. Vous pouvez vous déplacer librement sur la carte, tourner la caméra (oui, le jeu est tout en 3D). Ensuite, votre personnage continuera à attaquer "automatiquement" le monstre. Pour lancer une magie, par exemple, vous devez le faire pendant que votre jauge se remplie à nouveau. Mais vous n'êtes pas seul, car 2 compagnons sont à vos côtés. Ils agissent automatiquement, mais vous pouvez prendre contrôler d'eux à tout moment si vous n'êtes pas satisfait de leurs actions. La jauge d'action permet donc de réguler un peu le tempo du combat afin que ça ne soit pas trop la foire, comme ça peut être le cas dans des vrais systèmes en temps réel (Star Ocean 3, Radiata Stories notamment).

Pour résumé sur ce système de combat, je dirais qu'il est donc déstabilisant aux premiers abords, surtout visuellement, mais c'est en fait un système au tour par tour.

Une invocation est disponible dans la démo proposée. Je devrais dire un "Esper", belle référence à FFVI. Lorsque votre héroïne invoque Belas (l'esper disponible dans la démo), celui-ci remplace vos deux autres compagnons (après une petite séquence animée). Ensuite, l'esper se déplace à vos côté et agit automatiquement, comme le ferait vos compagnons. Une sorte de jauge se rempli au fur et à mesure, puis, à un moment, il déclenche un coup surpuissant, qui donne, là encore, l'occasion d'admirer une belle séquence. Ce système m'a immédiatement fait penser à celui de Summoner.

Graphismes et musiques

Le jeu est sur PS2, donc il y a quand même des limites, et on sent bien qu'elles sont atteintes. Mais c'est splendide.
Pour les musiques, on a un changement radical d'atmosphère. Du moins pour celles présentes sur la démo, les douces mélodies de Uematsu ont laissé place à des ambiances plus épiques. Ca m'a fait penser à deux OST (même si encore une fois je n'aime pas les comparaisons, surtout pour une démo assez courte) : Vagrant Story et Drakengard.

La durée de vie : de la démo ^^

Trop court ! Le trailer dure quelques minutes seulement et les deux missions s'achèvent en quelques minutes. N'achetez pas Dragon Quest VIII uniquement pour ça !

Opinion

Les plus : ambiances, retour à l'esprit Final Fantasy, combats sur l'écran d'exploration, graphismes, musiques
Le petit moins : on ne contrôle qu'un seul personnage lors des combats ; on peut prendre le contrôle des autres, mais bon vu qu'ils agissent automatiquement ...
Le gros moins : les missions (j'espère que ce n'est que pour la démo) : nous, on veut un scénario
Le gros moins de la démo : trop court
Le gros moins absolu : plus qu'un an à attendre (au bas mot) avant sa sortie française

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 November 2005 à 11:12

Tu as joué à la démo de FF12.. Graaah, j'ai des frissons partout à entendre ça ! Depuis le temps qu'on en rêve...

Bref, tu me fais un peu peur à vrai dire avec ton système de mission...J'espere quel e système ne ressemblera pas à ffX-2, sinon on s'eloignerait du "grand" Final Fantasy que tout le monde attend.
Enfin, je n'apprehende pas trop ce point, dapres ce que tu dis, on est en face d'un Final Fantasy épique et "adulte", on est alors en droit de penser que le scénario et le système subira le meme sort.

En tout cas, merci Dell pour cette description !

#3 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 17 November 2005 à 15:16

Est-ce que tu sais si la démo sera fournie
avec la version euro de dragonquest vu le temps
qu'on à attendu ce serait le minimum <_<
See you space cowboy

#4 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 17 November 2005 à 19:09

Bon déjà, espèce de connard, voilà :P

La démo d'FFXII on m'en a dit que du bien, c'est vrai, même si on a carrément pas vu l'ensemble du gameplay, qui laisse cependant présager de grandes choses. De toute façon, j'essaie de ne pas ressentir de jalousie envers ceux qui y ont joué, étant donné que j'estime passer de 200 à 300 heures dessus à sa sortie :P
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#5 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 17 November 2005 à 20:27

Espèce de ptit modo !

J'ai omis de préciser quelques trucs, notamment qu'on avait le loisir d'essayer six persos du jeu, ce qui n'est tout de même pas rien. Le premier lieu qu'on visite est une sorte de grande plaine où l'on doit battre un dragon, et l'autre est une sorte de temple en ruine (enfin pas tant que ça lol) où l'on doit battre un ... dragon. Ouais, retour aux sources ^^ Et j'en dis aussi du bien, après m'y être essayé un peu, on prend très vite du plaisir.

Sinon, déjà on ne sait pas si Dragon Quest VIII sortira en France ... donc voilà.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#6 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 November 2005 à 20:46

J'ai pu jouer a la démo moi aussi.
Et la après l'avoir fini j'étais asser satisfait,car le 10 et 10-2 m'on quand même déçus.
Mais la on retrouve l'esprit des bon final fantasy,la musiques de victoire des combats n'apparait que après avoir vaincu des boss.
En tout cas je me suis bien amusé dessus.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#7 Angou

Angou

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 17 November 2005 à 22:24

Bon pour ceux qui ne savent pas, FF12 se passe dans le monde Final Fantasy Tactics, et ceux qui ont joues savent qu'on peut aller dans un bar pour faire des missions afin de gagner des trucs. Ce que je conclue, dans le demo, ils ont mis 2 missions qu'on peut realiser en dehors de l'histoire. ^^
Deja la demo fait 1.5 gigas alors quel sera la taille du jeux complet ???
Et si vous lisez bien, ya un message pour dire avant de choisir la mission que le gameplay de la demo ne pourra pas ressembler a celui du jeu complet...

Bon j'y vais

#8 brave

brave

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 18 November 2005 à 11:35

Voir le messageAngou, le 17 Novembre 2005 À 22:24, dit :

Et si vous lisez bien, ya un message pour dire avant de choisir la mission que le gameplay de la demo ne pourra pas ressembler a celui du jeu complet...

Bon j'y vais

oui mais sa ils met sa dans toutes les demos qui existe pour ce protégé
Image IPB

#9 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 18 November 2005 à 11:52

J'ai l'impression que ce FFXi, devient un peu comme un mmorpg, vous voyez? on se déplace, on croise les enemmis, pas de combats tour a tour, , alors que dans un rpg, c'est du tour par tour, comnbats aléatoires, etc..

Dell, la chance d'y avoir jouééééééé ><
Image IPB

#10 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 18 November 2005 à 12:50

Voir le messageXeno, le 18 Novembre 2005 À 11:52, dit :

J'ai l'impression que ce FFXi, devient un peu comme un mmorpg, vous voyez? on se déplace, on croise les enemmis, pas de combats tour a tour, , alors que dans un rpg, c'est du tour par tour, comnbats aléatoires, etc..

Dell, la chance d'y avoir jouééééééé ><

Euh désolé, mais un rpg ne se joue pas tout le temps au tour par tour et en combats aléatoires ou t'as vu ca ?

jte cite un exemple simple, la serie des star ocean, tu vois l'ennemi sur la carte,donc c toi ki choisis de l'eviter ou pas, et ken tu joues c du temps reel , ya plein dautres rpg de ce style, et ya aussi d'autres systemes ke le tour par tour et temps reel, donc en aucun c'est un mmorpg ki a pour caracteristik principal de se jouer online, dans ce cas la c'est plutot les mmorpg ke tu peux comparer a nombre dautres rpg...

Enfin bref , lol.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#11 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 November 2005 à 13:03

Voir le messageEvilclad, le 17 Novembre 2005 À 20:46, dit :

Et la après l'avoir fini j'étais asser satisfait,car le 10 et 10-2 m'on quand même déçus.
Mais la on retrouve l'esprit des bon final fantasy,la musiques de victoire des combats n'apparait que après avoir vaincu des boss.

Je vois pas en quoi dans ff12 on "retrouve" l'esprit Final Fantasy....Justement, c'est pas un nouvel esprit qui a été travaillé pour celui ci ? Un gameplay plus mature, un scéario similaire et des personnages "sombres" ? Regarde ff7, 8, 9 et 10, je vois pas en quoi ils ressemblent au 12. Le 6 a la limite peut vaguement s'y rapprocher, mais les précédents non.
Le 12 a l'air vraiment unique en son genre.  

Personne ne sait sur combien de dvd il tiendra donc ? 1,5Go la demo.....le jeu ferait 15Go ?? Oo (4Dvd ??)

#12 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 November 2005 à 13:24

Ca m'a l'air bizzarre ce systme de missions. Les combats en temps réells je crains aussi ( ca ressemblerais pas un peu a Vagrant Story les combats ? ). Mais bon par curiosité j'aurais bien aimé l'essayer aussi ^^ Plus qu'a attendre qu'il le ponde en Europe.
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#13 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 November 2005 à 15:23

Si si Riskbreaker se a quoi je voulais insignué dans mes propos c'est que sa fais longtemps que l'on a pas vue un final fantasy de qualité.Il n'a rien a voir avec les ff7,8...D'aileurs j'en est pas fais l'appartion de ça dans mes propos ? ;)

Sinon pour Tomoe,c'est exactement a ça que sa ma fais pensé après avoir fais les combat,j'ai direct flashé sur vagrant story,mais bon c'est un peu normal c'est la même personne qui s'occuper du jeu.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#14 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 18 November 2005 à 22:48

Le gameplay a l'air bien fichu, mais le fait d'afficher les caractéristiques des monstres (HP, MP, faiblesse, etc) enlève toute la stratégie du jeu lors du déroulement du combat, vous ne pensez pas?

Perso, j'aime bien le système de sphérier de Final Fantasy X, mais je préfère l'apprentissage automatique de compétences selon le niveau du perso (l'habitude peut-être?). Tiens les combats deviennent aléatoires et se font directement sur la carte? Sympa l'idée! Et j'ai vu aussi que les level-up du perso se fait durant le combat: cool aussi comme innovation :).
Eh ben, il semble que le gameplay a été revu et corrigé, c'est chouette! :D

#15 brave

brave

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 19 November 2005 à 09:57

Voir le messagepoum-tchak, le 18 Novembre 2005 À 22:48, dit :

Le gameplay a l'air bien fichu, mais le fait d'afficher les caractéristiques des monstres (HP, MP, faiblesse, etc) enlève toute la stratégie du jeu lors du déroulement du combat, vous ne pensez pas?

je pense qu'il faut s'attendre qu'il y est 2 niveau de difficulté , comme dans ff10 avec s'est 2 spherier , donc en esperant que j'ai raison s'est le niveau novice oû apparais tout les caracteristique et donc pour les vieux de la vielle qui traine sur ce site on pourrais prendre le niveau expert....................l'espoir fait vivre mais qui vivra verra
Image IPB

#16 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 19 November 2005 à 10:47

Voir le messagepoum-tchak, le 18 Novembre 2005 À 22:48, dit :

Le gameplay a l'air bien fichu, mais le fait d'afficher les caractéristiques des monstres (HP, MP, faiblesse, etc) enlève toute la stratégie du jeu lors du déroulement du combat, vous ne pensez pas?

Perso, j'aime bien le système de sphérier de Final Fantasy X, mais je préfère l'apprentissage automatique de compétences selon le niveau du perso (l'habitude peut-être?). Tiens les combats deviennent aléatoires et se font directement sur la carte? Sympa l'idée! Et j'ai vu aussi que les level-up du perso se fait durant le combat: cool aussi comme innovation :).
Eh ben, il semble que le gameplay a été revu et corrigé, c'est chouette! :D
Justement, afficher les caractéristiques des monstres n'enlève pas en stratégie, mais en rajoute. Je ne sais pas ce que ça donnera sur la longueur dans FF12, mais si on prend, par exemple, un jeu comme Digital Devil Saga, connaître les faiblesses, les forces, etc des ennemis est absolument primordial et font de chaque combat un évènement unique qu'il faut remporter en usant de la bonne stratégie qui diffère en fonction de l'ennemi (personne ne parle de ces jeux, mais ils sont extraordinaires, sincèrement).

Le système d'apprentissage dans un Final Fantasy n'a jamais été selon le niveau du perso ... et ça depuis le tout premier (il fallait acheter les sorts). Mais dans la démo on ne sait rien à ce propos, d'ailleurs le menu n'est pas disponible du tout ...

Les combats "deviennent" aléatoires ? Non justement ... Dans les précédent ils l'étaient, mais là, puisqu'on voit les ennemis en explorant un donjon, tu peux choisir d'aller vers l'ennemi ou pas.
... hum bien sûr le level-up se fait pendant le combat, je vois pas trop à quel autre moment ...

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#17 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 19 November 2005 à 20:43

Voir le messageDelldongo, le 19 Novembre 2005 À 10:47, dit :

Justement, afficher les caractéristiques des monstres n'enlève pas en stratégie, mais en rajoute. Je ne sais pas ce que ça donnera sur la longueur dans FF12, mais si on prend, par exemple, un jeu comme Digital Devil Saga, connaître les faiblesses, les forces, etc des ennemis est absolument primordial et font de chaque combat un évènement unique qu'il faut remporter en usant de la bonne stratégie qui diffère en fonction de l'ennemi (personne ne parle de ces jeux, mais ils sont extraordinaires, sincèrement).
Quel contre-sens j'ai fais! Pourtant je préfère un jeu comme Crono Trigger, où les capacités des ennemis ne sont pas affichées. Ca ajoute une difficulté supplémentaire, peut-être pas très contraignante, mais c'est toujours ça.

Citation

Le système d'apprentissage dans un Final Fantasy n'a jamais été selon le niveau du perso ... et ça depuis le tout premier (il fallait acheter les sorts). Mais dans la démo on ne sait rien à ce propos, d'ailleurs le menu n'est pas disponible du tout ...
En effet, je voulais dire qu'en achetant des armes (Final Fantasy IX), les persos acquièrent de nouvelles compétences.

Citation

Les combats "deviennent" aléatoires ? Non justement ... Dans les précédent ils l'étaient, mais là, puisqu'on voit les ennemis en explorant un donjon, tu peux choisir d'aller vers l'ennemi ou pas.
... hum bien sûr le level-up se fait pendant le combat, je vois pas trop à quel autre moment ...
Oops, je me suis encore mélangé les pinceaux!
Hem :ph34r:  ... quand je dis aléatoire... je veux dire que le joueur a le loisir de choisir d'attaquer le monstre ou d'éviter le combat.
Et pour le level-up, j'aurais du préciser que le l'XP ne s'obtient plus à la fin du combat apparement, mais pendant, puisque le mot LEVEL-UP s'affiche lorsque qu'un perso monte de niveau.
J'ai un peu corrigé ce que j'ai dis plus haut, j'espère que c'est plus clair cette fois :wacko:.

#18 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 19 November 2005 à 22:03

Lol ah ok ^^ je me disais bien aussi que tu avais du mal t'exprimer (tinquiète pas ça arrive ^^). En fait pour l'expérience, elle s'obtient quand un as battu un monstre, un peu à la manière d'un RPG Online.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#19 Kage

Kage

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • Résidence : Nul part

Posté 19 November 2005 à 23:22

Oui, pour les faiblesses c'est dommage, avant il fallait utiliser scan maintenant c'est direct comme FFX

Autre chose que je trouve dommage c'est qu'ils sont passé a l'A-RPG, ça peut étre sympa mais ça commence a ne plus rien a voir avec Final Fantasy, pour FFXVIII on aura des voyages dans l'espace, les vaisseaux étant tiré par des chocobo (faut pas les oublier) avec des lasers, les invocations transformé par des vaisseaux et la magie par des armes élémentaires + drogues

L'évolution c'est bien mais moi ze veut retrouver les anciens Final Fantasy, que le style change est dommage, autant faire un jeu avec Final Fantasy mais pas XII, plutot comme Tactic
Image IPB

#20 Nereid

Nereid

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 19 November 2005 à 23:39

Pour ma part, j'ai testé, j'étais un peu confus.

Je trouve que les personnages sont vraiment classe! La Viera ( dsl si c'est pas ca  ) Le chanteur de boy's band comme ils aiment l'appeller ( je l'aime bcp) et les autres aussi.

Du point du vu scénario, on va dire qu'il diffère apparemment totalement de celui des anciens Final Fantasy, (avant les histoires médiévales étaient à la mode, mtn on laisse plus place au futuriste ) L'ambiance du jeu m'a bien scotché à mon siège en voyant l'intro.

Et le Gameplay ^^ Ca se gate ^^
Personnellement je trouve ca LENT, mais vraiment LENT  :(  ( on se croirait dans ff11, même si ff11 est bien, ce n'est pas ce que l'on veut (avis perso ) pour un nouveau Final Fantasy que l'on attend depuis 4 ans si je ne me trompe!)
Donc c'est lent...les invocations, sont plutot joiles question apparence, j'aime bien mais sans plus. PAR CONTRE le pouvoir que l'invocation fait avant de se retirer est magnifique ( pour les deux parties, c'est à dire pour chaque invocation, oui il y en a deux ^^)

Voilà sinon un point que personne n'a abordé jusqu'à présent. Les magies j'ai pu constater que l'on pouvait déjà utiliser " Fira, Blizzara, thundara" des magies élémentaires du 2ème niveau, je les trouve pathétiques, dsl mais ce sont des petits effets de lumière vraiment décevants ( je dis ca parce que dans les Final Fantasy comme tout le monde le sait généralement " Firaga, Blizzaga, thundaga " sont les ultimes, et elles sont après les" fira, blizzara, thundaga" donc à voir :mellow:  )
On peut utiliser Holy et Flare ce sont des magies puissantes, elles sont très belles mais voyant que le jeux ( démo ) se déroule dans un endroit ou l'on est au niveau 20 et le jeu est encore lent à ce niveau là, et les magies pas terribles, c'est normal que j'aie un peu peur d'être décu...surtout par le début. Et quelles magies aurons nous au niveau 60?? Juste ultima, les firaga ect et c'est tout^^

Voilà svp, ne m'envoyez pas de messages d'insultes pour mes critiques sur ce Final Fantasy, je rappelle que c'est mon avis et je voulais juste le partager avec vous ce qui me fait plaisir. A++  Mais non je blague!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)