Aller au contenu


Quel Rpg Vous A Mis Déja K.o


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#1 sanosan33

sanosan33

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 17 April 2007 à 22:13

voila tous est dans la question.

Pour ma Partje n'ai pas eu trop de difficulté dans les rpga les finir entirement.

Pourtant yen a bien un qui ma mit KO est c' Ultima IV sur sega Master system.
c'est le seul a m'avoir tenu en echec vraiment baleze celui la, et meme niveau comprehension j''ai un tresbon niveau d'anglais ben c super dur .

bref voila KO par Ultima IV et vous quel jeu vous a mis deja KO?

#2 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 April 2007 à 09:11

Kingdom Hearts. Pas pour ca dificulté mais ce jeu m'a tellement rebuté que j'en avais mal au ventre de voir Winnie et compagnie au point de le lacher assez tôt.

K-O

#3 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 18 April 2007 à 11:21

Voir le messageSirius, le 18 avril 2007 à 10:11, dit :

Kingdom Hearts. Pas pour ca dificulté mais ce jeu m'a tellement rebuté que j'en avais mal au ventre de voir Winnie et compagnie au point de le lacher assez tôt.

K-O

hep hep hep, qu'on laisse winnie the pooh tranquille!!!  :P  j'en etait fan quand j'etait petit, et ça reste un tres bon souvenir, donc ça m'a fait tres plaisir de le retrouver dans Kingdom Hearts!  :lol:

mais bon, pour ceux qui ne l'ont pas apprecier comme moi, je peux comprendre votre rejet ^^!
Image IPB

#4 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 18 April 2007 à 12:57

Salut à tous. :lol:


Il y a eu pas mal de jeu que je n'ai pas fini. Je n'ai plus trop le temps de m'investir dans les jeux vidéos. Je ne pense pas non plus être un grand gamer même si j'aime bien les jeux vidéos, je ne pense pas avoir le niveau de certains membres qui sont sur le forum. Un autre paramètre aussi, c'est que je n'aime pas trop finir les jeux je pense, c'est bête mais c'est un peu comme une série télévisée, on s'attache aux personnages lol (c'était la raison sentimaliste-niais!!! :lol: ).

Si je devais vraiment en choisir un parmi tous ce que je n'ai pas fini, ce serait Vagrant Story sur Playstation 1. Là ce n'est pas que je voulais pas voir la fin (lol) mais vraiment je n'ai pas réussi à le finir. Les boss sont horribles souvent, rarement les coups atteignent 20 ou 30 points de dégats, pour cela, il faut avoir les points de risk en limite, ce qui en contre-partie avantage les coups critiques de l'adversaire. Donc on tape souvent entre 0-10 pts de dégats. Les magies en sont pas super. Le boss final a plusieurs transformations et les potions de soins et de magies se font rares à la fin. :$
Bref, pour moi, c'était la galère.

#5 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 18 April 2007 à 13:07

Le seul rpg que je n'ai pas fini (pour le moment) c'est Final Fantasy crystal chronicles. Il est beaucoup trop répétitif à mon goût et la quasi absence de scénario n'aide pas.
Sinon en débordant un peu, il y a aussi Starfox Adventure. C'est pas vraiment un rpg mais la difficulté est là (et pas qu'un peu)
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#6 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 18 April 2007 à 15:03

Je connais très peu de RPG que j'ai eu du mal à finir. C'était plus souvent l'ennui me caractérisant vis à vis d'un jeu qui a eu raison de moi plus que sa difficulté néanmoins je me suis toujours efforcé de finir des RPGs pénibles pour moi comme dernièrement Magna Carta ou Grandia 3 qui ont été aussitôt rangé et oubliés une fois achevés, et j'en passe mal d'autres.

Les seules raisons qui peuvent m'empêcher de fini un RPG sont le manque de temps et le fait que généralement ils ne sont pas à moi mais à une connaissance à qui je dois le rendre. Le seul RPG que je n'ai pas fini en ce moment et qui est à moi car il m'a gonflé c'est Growlanser IV. Pourtant je suis habitués aux RPG japs mais là, même avec l'aide d'un pote parlant parfaitement jap, on a pas réussi à trouver ce que l'on devait faire (heureusement une bonne âme à récemment mis une soluce sur Gamefaqs et dès que j'aurai du temps, je m'y remettrais enfin pour le finir) et j'ai bien failli virer le disque par ma fenêtre de frustration, surtout après avoir adoré les 3 premiers.

Enfin, hormis ça, je n'ai jamais eu trop de problèmes dans un RPG, je ne suis pas non plus de ceux qui considèrent un RPG dur parce qu'ils se sont pris quelques game over aussi, non parce que quand je vois la tendance actuelle de certains joueurs ça me fait un peu peur des fois.

Par contre, hormis les RPG, il y a bien un genre où je suis une bouse intégral, ce sont les wargames. J'adore ça mais je fais toujours latter dans les warcraft, cossacks ou ages of empires/mythologie et j'en passe, une fois un certain niveau de difficulté atteint. Je préfère le calme des jeux d'échecs et T-RPG dans ces moments là, je m'en sors mieux quand je ne dois  pas gérer le stress, la rapidité d'action et la réflexion en même temps. Je pourrais m'acharner aussi mais ça me tente pas non plus, pas le temps non plus ^^

Modifié par Aciel, 18 April 2007 à 15:06.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#7 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 18 April 2007 à 16:02

moi,c'est breath of fire III sur PSone,car je fut bloqué au début,car l'espece de monstre que l'on croise et qui ressemble a un piege me tuais tout le temps :( ,,et ca fait 8 ans que je n'y est plus joué,mais il va faloir que je m'y remette!

#8 Invité_Yiza_*

Invité_Yiza_*
  • Invités

Posté 18 April 2007 à 16:56

Attends SHEIK, tu me fais peur! o_O

Dans BOF3, si ton bonhomme meurt dans les 1ere minute du jeu c'est normal ça fait partie de l'histoire...Sinon, je ne vois pas trop de quel boss tu fais allusion...Surtout que BOF3 n'est pas un des jeu les plus difficiles du rpg, il souffre juste d'une mauvaise traduction(ce qui est un gros problème pour la traversée du désert par exemple), mais en terme de difficulté dans les combats, rien de bien extraordinaire.

Mais, peut-être que la difficulté est relative aux compétences de chacun...

#9 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 18 April 2007 à 17:27

c'est vrai que BOF3 je ne l'ai pas finit, mais c'est plus par faute de tps qu'autre chose...ensuite, j'ai perdu le fil de l'histoire donc je ne pouvais plus m'y remettre!
un RPG qui m'a mis KO des les premiere heure reste xenosaga2... ne me jeter pas de cailloux svp, c'est juste que je n'aime pas le graphisme et le decors, l'ambiance... je deteste quand c'est trop bien fait!!! (embetant pour le futur hein lol)  :lol:
Image IPB

#10 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 22 April 2007 à 10:35

Mois c'est phantasy star, je ne sais plus lequel, mais les graphismes étaient propre et sympas je sors sur la carte pour me balader et là je tombe sur un poussin tout mimi tou jaune (Rabby je crois) et il me met ma misère comme pas possible j'étais tellement vexé que je n'y ai pas retouché depuis.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#11 Nhaell

Nhaell

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Résidence : bordeaux

Posté 22 April 2007 à 12:09

Alors moi c'est Alundra 2... ça fait quelques années que je n'y ais pas joué, je sais meme pas s'il traine encore en dessous des autres jeux, mais quand j'y pense tout me revient en tête... l'horreur des graphismes, les bugs, les musiques pourries et le héro qui ne sait pas parler.
Pourtant j'ai recommencé 2 ou 3 fois le jeu, mais à chaque fois je me retrouvais perdu au millieu d'un  désordre scénaristique ( impossible de savoir où il fallait aller, à qui il fallait parler... )
Donc forcément au bout d'un moment vous ne savez plus quoi faire... et vous vous arretez sur une sorte d'herbe en 2D, alors vos yeux se posent sur votre perso et vous vous demandez : mais comment j'ai fait pour arriver jusque là avec un perso qui a les cheveux rouges, une affreuse coupe au bol et des fausses fringues ?  :blink:
Qu'une solution à ce moment là du jeu... j'vous laisse deviner. <_<

#12 sanosan33

sanosan33

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 24 April 2007 à 00:23

oh purée le poussin jaune il m'a mit souvent la misere lui

#13 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 25 April 2007 à 15:58

Eternal quest,celui-là ma fait mourir de honte(je l'ai revendu aussitot).Je veux bien admettre qu'a notre époque on fasse encore des jeux aux graphismes(hum hum)limité mais alors ça il faut vraiment le faire :angry: !Globalement,n'en parlons mème pas(quel déception,quel tristesse surtout :( !)

#14 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 25 April 2007 à 16:02

Voir le messageSHEIK, le 18 avril 2007 à 16:02, dit :

moi,c'est breath of fire III sur PSone,car je fut bloqué au début,car l'espece de monstre que l'on croise et qui ressemble a un piege me tuais tout le temps :( ,,et ca fait 8 ans que je n'y est plus joué,mais il va faloir que je m'y remette!

:blink: ...

#15 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 25 April 2007 à 16:48

Le seul RPG qui m'ait mis KO pour l'instant, c'est Lucifer's Call. Ben oui, Matador a eu raison de mes efforts pour le faire plier et, pour l'instant, je lâche l'affaire, j'y reviendrai plus tard et plus en colère et surentraîné. Non mais !

Sinon, c'est la pseudo quadrilogie qui pourrait tenir sur une seule galette qu'est Hack qui me met KO, mais d'ennui. J'ai fait le premier (INFECTION) dans tous les sens, boss optionnel inclu. J'ai voulu attaquer le deux. J'ai arrêté, j'en avais marre de parcourir des plaines vides, de me taper deux fois les donjons parce que le scénario ne laisse pas la liberté de récupérer un trésor en fin de donjon, etc. Pourtant l'idée était sympa, à la base. Peut-être un jour, je finirai les trois autres mais pour le moment, non...

#16 yoyoz

yoyoz

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 38 messages

Posté 26 April 2007 à 16:38

moi c'est wild arms 3. Jai un niveua moyen en anglais et du coup j'ai trop galéré et je devais attendre 3 à 4h avant d'arriver a continuer la quête donc du coup k o et j'ai arrêté d'y joué et pourtant c'était pas le 1ère rpg que je fesai en anglais...

#17 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 26 April 2007 à 18:57

Voir le messageNightwatcher, le 25 avril 2007 à 16:48, dit :

Le seul RPG qui m'ait mis KO pour l'instant, c'est Lucifer's Call. Ben oui, Matador a eu raison de mes efforts pour le faire plier et, pour l'instant, je lâche l'affaire, j'y reviendrai plus tard et plus en colère et surentraîné. Non mais !

j'veux pas te véxé mais pourtant,matador n'est si compliqué que ça <_< .

#18 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 05 May 2007 à 10:57

moi vraimen le seul rpg auquel j'ai galéré c'est final fantasy 12 qui est vraiment difficiles par moment mais par dessu tout le rpg qui ma fait tirer les cheveu par les trou de nez c  incontestablement dragon quest 8. heureusement j'lai terminer maipfiou j'ai galéré

sinon pratiquement tou les rpg auquel j'ai joué je l'ai est terminé la j'attend juste final fantasy 6 sur game boy advance et j'attend d'acheter final fantasy 3 sur ds qui sont le seul final fantasy que j'ai pa encor fait

#19 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 05 May 2007 à 13:18

Un seul RPG m'a mis KO pour le moment: Dragon Quest VIII.
J'ai du fair 10 a 15 heures de jeu et j'ai arreter, je trouvais l'action tro lente, c'est a cause de cet unique défaut (que j'ai trouver) qu'il m'a mis KO.

Image IPB


#20 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 06 May 2007 à 08:32

Voir le messagesanosan33, le 24 avril 2007 à 01:23, dit :

oh purée le poussin jaune il m'a mit souvent la misere lui

Heureus que quelqu'un comprenne ma souffrance T_T
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)