Aller au contenu


Quel Rpg Vous A Mis Déja K.o


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#41 Kim Jae Hoon

Kim Jae Hoon

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 151 messages

Posté 05 June 2007 à 12:35

Ah dans un autre style, j'ai galéré dans "Illusion of Time" sur snes. C'était le bon temps ou par les chaudes journée d'été on peut rester bloquer une 3 jours dans un jeu parce que t'as raté le petit bitogneau pour onvrir une porte ou que t'as oublié de parler à l'ancien du village situé aux antipodes...et que tu peux te gratter pour trouver la soluce sur internet parce que ça se passe en 1996...
Bon revenons au jeu, c'est pas compliquer j'ai 3 statuettes que je doit placer dans un temple mais j'ai jamais trouvé ou... ça m'a rendu dingue.

Mais bon apart cette mésaventure j'ai toujours fini par trouvé ^^
Quel intense moment de joie quand ça arrive.
[Solid Snake hides in a locker]
Solid Snake: This reminds me of when we first met.
Otacon: I was the one inside the locker that time. We're equal now, huh?
Solid Snake: Not unless I wet my pants.
Otacon: That's a low blow, Snake.

Pas d'ecriture SMS s'il vous plait.

#42 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 07 June 2007 à 13:32

Ben moi il y en a plein en faites  :(
  • Final Fantasy X (Contre Seymour)
  • Tales Of Symphonia (Contre Abyssion)
  • Secret Of Mana (Contre un Lapin...)
  • Dragon Quest 8 (Par un Gluant...)
  • Final Fantasy X-2 (Contre Ultima Anachoreta)
  • Magna Carta

Moi je trouve que c'est bien de perdre quand même, après ta défaite tu t'enerve et sa te donne encore plus envie de tuer le boss(ou le Lapin dans mon cas). Et franchement ca m'ennuierais vraiment si il y avait 1 RPG ou on ne meurt jamais.
________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#43 valefor

valefor

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 messages
  • Résidence : Entre l'enfer et le paradis.

Posté 07 June 2007 à 19:23

Voir le messagekusanagi, le 04 juin 2007 à 11:53, dit :

mais en ce moments, les jeux ont une autre difficultés je parle en particulier de dragon quest 8 et de ff12 franchement dragon quest est a ce tirés les cheveux par les troux de nez tellement il est difficile par moment surtout avec

SPOILER

le combat contre doulmagus dans la grotte je ne sais plus laquelle
ce combat et bien trop difficile je me rappelle que la premiere fois que je l'ai battu, avec ses 2 clones j'été tout heureux et que juste aprés, ben j'été l'homme le plus dégouté au monde a cause de sa 2eme forme encor plus dur que la 1ere et ce n'été pa un boss de fin!!!

END SPOILER

franchement y'a des fois ou c'est abusé...

Les jeux,c'est comme un paquet de cartes,on ne sait jamais sur quoi on va tomber à la pioche suivante :lol: .

#44 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 09 June 2007 à 18:58

oué c bien vré

mais il est vrai que c'est bien de perdre mais seulement des fois paske d fois ta envis de te tirer les heveux par les trou de nez et je connais beaucoup de personne qui ont abandonner des jeux a causes de la difficulté²

#45 alex_hkc

alex_hkc

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • PS Network : tidus-hk

Posté 22 May 2008 à 09:55

:blink:
Je voix qu'il y a des difficultés pour des jeux dont je mis attendait pas du tout :o

Pour BOF III j’ai pas mal galeré dans le désert pour ma part….

Et Final Fantasy XII c’est vrai qu’il est vraiment simple, il suffit de placé les bonne compétence a chaque perso et les bons ordres de combats, tous se qui reste a faire pour le joueur c’est d’avancé :lol:

Après ont a tous nos difficulté, je le comprend très bien

Pour ma part j’ai galeré sur quelques jeux :



Xenogear (jap), c’est surtout dans les égouts et face à 3 boss d’affilé, Merkava, Zohar et Deus :wacko: . Sa c’est du vrai rpg,
je trouvé y’a plus sa maintenant

Et Unlimited saga, j’ai pas joué plus de 3h j’ai jamais comprit comment utilisé des soins

(Comme quoi ont galeré tous a un niveau différent)

#46 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 May 2008 à 11:17

Unlimited Saga j'l'ai jamais compris en fait  :blink:
c'est grave docteur ?

Image IPBImage IPB Image IPB


#47 Nightwatcher

Nightwatcher

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 287 messages

Posté 22 May 2008 à 12:46

Voir le messagedeathyuya, le 22 mai 2008 à 11:17, dit :

Unlimited Saga j'l'ai jamais compris en fait  :blink:
c'est grave docteur ?

Je crois pas non... Je pense que c'est plus grave pour le jeu de se faire comprendre de personne ^^
Il m'a tenu, pour ma part, disons, 2h. Rien pigé au système de jeu.

#48 Piluc

Piluc

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • X-Box Live : Piluc08

Posté 23 May 2008 à 14:33

Ca m'arrive de ne pas finir des RPG, mais c'est généralement par ce que je m'ennui ferme, pas à cause de la difficulté.
Ceci dit en réfléchissant bien il y en a un qui m'a calmé, c'est Heart of Winter en mode coeur de furie, avec des monstres dont les points de vie sont multipliés, qui frappent comme des gros bourrins, pour un jeu qui n'était pas facile à la base, je suis vite revenu à un mode de difficulté plus acceptable. -.-

#49 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 24 May 2008 à 17:30

en général  moi j'ai toujours terminé les rpg que j'avais, (a part quand s'était un prété, et que le propriétaire la revendu avan que je le finisse.......jte retiens françois!!!!^^)

bref franchement en se moment, c'est wild arms 5 qui ma fait galéré, il est vrai que le jeu est trop simple, mais dans les derniers donjons......alalala, franchement j'ai failli me suicidé de dégout^^ surtout dans le dernier avec le principe de l'horloge......mais j'l'ai terminé!^^

#50 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 24 May 2008 à 20:50

Breath of fire III : quand je suis tombé sur charybe et sylla  , j'étais assez jeune (donc peu de notions stratégiques) , underleveled ... bref après m'être pris 15 fois de suite une raclée totale j'ai lâché . le seul RPG que j'ai jamais finis...

SO3 m'avais bien mis K O au départ (et par pas mal de moments de l'aventure ) dieu merci ce forum m'avait grandement aidé.

Enfin valkyrie profile II ya pas longtemps, je l'ai finis sans soluce mais alors au début du jeu je me ramène niveau 7 contre le kraken a l'acte 3 ... one shot toute l'équipe  :blink:  ca a été une période assez difficile.

et recemment kingdom heart II en mode difficile : en mode normal , le charmant xigbar m'avait déjà tenu en haleine 4 h de suite. en mode difficile , c'est monté a 4 mois (faudrait d'ailleurs que je m'y remette) .

#51 alex_hkc

alex_hkc

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • PS Network : tidus-hk

Posté 25 May 2008 à 12:16

Pour Kingdom hearts II
Le seul probleme que j'ai eux, c'est d'affronté sephiroth :(
et j'ai vraiment galere pour le vaincre :angry:
mais une fois vaincu, une scene de combat des plus intéréssante du jeu s'offre a nous :P

#52 Hill

Hill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : Somewhere over the rainbow...

Posté 26 May 2008 à 13:23

Moi KHII ne me pose pas trop de problèmes mais je me contente du mode normal (je ne suis pas douée en A-RPG) et je ne me suis pas encore mesurée à Séphiroth.

Le RPG qui a failli me mettre KO au niveau de la difficulté est SO3 (en mode normal en plus, mais je le répète je suis pas douée) si bien que je n'y ai plus touché depuis que j'ai réussi à battre le boss final in extremis.
Au niveau de l'ennui je dirais le Tiers Age auquel j'avais joué en tant que fan du seigneur des anneaux mais qui m'a déçu (pas d'histoire, un pompage évident sur le système de jeu des Final Fantasy...). FF12 m'a aussi pas mal ennuyé vers la fin. J'avais hâte qu'il se finisse.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...

#53 Pyroleo

Pyroleo

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Dans un igloo dans le désert . (Tu me croi pas ?)
  • X-Box Live : J'ai jamais su le faire marcher ...

Posté 26 May 2008 à 17:47

Je me souvien avoir jouer a un rpg du nom de legende of drake . enfin il s'appelait comme sa dans sa version originale . Un genre de zelda bien dificile . C'était en japonais donc me demander pas de quoi sa parler ^^''
En gros c'est un chasseur de trésor . j'essairai de vous trouver le nom en francais et la console sur lequelle il se joue . (pour les fan d'ancien jeux et d'émulateur)

Edit : Le nom c'est Lanstalker en francais . Et c'est sur megadrive ou nes daprer mes souvenir ^^ Vala

Modifié par Pyroleo, 26 May 2008 à 21:10.

La Vie Est Une Pastèque Dont Il Faut Savoir Accepter Les Pépin !

L'ordi , Le sexe ... Et par dessus tout ... L'amour !

#54 Cloudy

Cloudy

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • X-Box Live : BoboRpg

Posté 27 May 2008 à 20:14

Au risque de me faire huer, Xenogears, j'ai toujours pas réussi à le terminer, il est bien, mais bon il y a qqch qui ne me convient pas.

#55 alex_hkc

alex_hkc

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • PS Network : tidus-hk

Posté 28 May 2008 à 09:25

Voir le messageCloudy, le 27 mai 2008 à 20:14, dit :

Au risque de me faire huer, Xenogears, j'ai toujours pas réussi à le terminer, il est bien, mais bon il y a qqch qui ne me convient pas.


:blink: Je vois pas trop se qui ne convient pas pour toi ????
Il n'y a pas de grande difficulté si se n'est que souvent ont enchaine boss sur boss, se que je ne trouve pas ennuiyeux mais plutot intéressant dans le sens ou la difficulté vient plus de là....et encore il faut ne pas avoir assez xp ;)

#56 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 28 May 2008 à 11:22

non non justement sur le CD 2 il y a des boss assez hardu et les méchas n'évoluent pas en fonction de l'exp
donc faut savoir gérer plutôt -.-

Image IPBImage IPB Image IPB


#57 alex_hkc

alex_hkc

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • PS Network : tidus-hk

Posté 28 May 2008 à 12:15

Voir le messagedeathyuya, le 28 mai 2008 à 11:22, dit :

non non justement sur le CD 2 il y a des boss assez hardu et les méchas n'évoluent pas en fonction de l'exp
donc faut savoir gérer plutôt -.-


C'est vrai je suis d'accord avec toi, mais il faut dire que l'on passe plus de temps a pied que avec notre gear, il fau vraiment avancé dans le jeu pour pouvoir joue avec les gear sens les quitté a nouveau.... :mellow:

#58 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 28 May 2008 à 13:04

c'est surtout le CD2 ou on joue plus en gear qu'autre chose c'est vrai

Image IPBImage IPB Image IPB


#59 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 02 November 2008 à 19:37

Alors, en vrac, dans le désordre et le flou artistique de mes souvenirs, j'ai déjà subi un Game Over dans les jeux suivants (balise spoiler implanté dans le cas d'éventuels spoils : à vos risques et périls donc) :
- Secret of Mana, contre Tigror.
- Breath of Fire III, contre le Dragon Zombie
Spoiler
- Star Ocean III, dans
Spoiler
. Game Over assez répétés jusqu'à ce que j'arrive à faire un peu de leveling-up.
- Tales of Symphonia, en mode Normal (je ne compte pas les défaites en mode Difficile pour des raisons évidentes) contre
Spoiler
- Wild Arms premier du nom : de nooombreuses défaites face à Boomerang (à chacune de ses apparitions qui plus est, dont la dernière).

Côté RPGs jamais finis, il n'y en a pas des tas... Disons Magna Carta (lassitude), Lucifer's Call (pas accroché du tout...), Ar Tonelico (grosse déception) et Dragon Quest VIII (pas aimé : je me suis arrété à la toute fin).

Modifié par WhiteTempest, 02 November 2008 à 19:50.


#60 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 02 November 2008 à 19:57

Un RPG qui m'a mis sur les nerfs en me mettant K-O un nombre incalculable de fois dernièrement : Odin Sphere en mode facile ^^''
Heureusement que le système permettait de recommencer chaque combat perdu mais parfois c'était même pas suffisant.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)