Aller au contenu


Le Plus Beau Jeux D´aprés Vous


  • Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

#41 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 09 April 2006 à 23:21

Voir le messagekriss, le 09 avril 2006 à 20:41, dit :

pour les graphisme de ton lien risk,c'est vrai qu'il sont pas trop pixeliser,ça va..
"dewprism"==>keskecé????

Ah mais Threads of Fate est magnifique hein, c pas pixelisé un pet sur la Playstation. A ce niveau là, d'ailleurs, ce jeu est une performance ! Pour ca que je disais que ToL lui ressemble (alors que c de la play1).

Bref, oui Dewprism est le nom Japonais de Threads Of Fate. Je sais pas du tout pourquoi ces ricains ont chanfé le nom en le localisant là bas.....Babahabah, je m'étonne plus avec eux ^^.

#42 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 10 April 2006 à 19:45

Et ba ça aide d'être fort en français parce que je crois que j'ai compris son post (!!) mais bon, pour l'orthographe, c'est autre chose.... <_<  

Bon alors j'envoie ma théorie *met des lunettes et se gratte la barbe qu'il n'a pas*:
Et bien enfait voyez-vous, je pense que le sujet-Nelfox- voulait dire que comme les CG sont en mangas et les artworks aussi, et bien après pour la modélisation 3D, ça devenait dur à faire bien comme les super persos qu'on voit dans la dite CG, et que du coup, le passage manga-> 3D cell shading choquait et que pour refaire un univers "manga" en 3D c'été très dur. N'est-ce pas? Donc le sujet enfait, je sais pas s'exprimer, un trouble de la personnalité très développé chez les personnes fréquentant ce genre de forum et ayant un âge de début ado.

Et voilà, l'explication du Dr.Neorodriguez, Nelfoxologue.

[EDIT]: enfait, je viens de relire le post de Nelfox et.... enfait ça ne doit pas être ça... Bon je vais bien étudier la question......

Modifié par neorodriguez, 10 April 2006 à 19:51.

Image IPB

#43 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 11 April 2006 à 01:08

Effectivement j'avais du mal à imaginer comment un jeu de ps2 pouvais être aussi moche en lisant vos posts sur ToL, mais après avoir vu le screenshot de Riskbreaker j'ai vite réalisé... rassure moi l'image a été prise lors d'un bug du jeu qui supprimait les textures les ombres et les détails n'est-ce pas ?... Parce que je préfère de loin mon bon vieux FF7, ça c'est sur.  :blink:

Sinon pour les graphismes je trouve que Star Ocean 3 n'est pas mal placé non plus (dans les bons je veux dire ^^). Beaucoup de détails surtout sur les persos, moins dans les paysages mais je trouve quand même les graphismes assez riches.
Et évidament Guild Wars, si on prend le rapport qualité/matériel nécessaire : avec une pauvre G-Force 4 je peux régler les textures au max et le terrain et les ombres à la moitié, et malgré la G-Force 4 c'est quand même très  beau.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#44 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 11 April 2006 à 15:31

Moi je dirais Kingdomheart 2 un des plus beau
jeu que j'nais jamais vu avec tout pleins de détails,
aucun bug d'affichage et en particulier dans Pride land.
See you space cowboy

#45 Axi

Axi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 35 messages
  • Résidence : Noisy-le-Grand

Posté 13 April 2006 à 16:35

Pour les graphismes pur, c'est Oblivion sans aucun doute.

Par contre si on cherche le jeu qui immerge le plus grâce à son esthétisme, c'est pour moi Panzer Dragoon Orta.
Image IPB
Legendra ~ Un autre regard sur les RPG ~

#46 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 April 2006 à 17:36

"l'idée que dell soit changé en cocquille st jacque me transcende'' ca m'a fais rire...

pour l'autre truc illogique je voulais juste dire que étant donné que les mangas ne respectent pas les proportions ni les ombres réelles , il était plus simple de faire un jeu en manga car dans ce genre de jeu , même quand les perso ont la tête aussi grosse que la moitié de leur corps ont trouve ca normal(pour l'éxemple)....

en jeu carrément immonde je cite : zelda windwaker.... les ombres sur les persos sont ignobles....

neorodriguez: revoit ton diplome...

il est presque obligatoire maintenant de faire des perso manga originaux sans accessoire sur la têtes (niveau visage je parle) ex : bandeau , bandana , tiare, casque , écouteurs, bonnet , chapeau(plein de truc quoi) bandage, écharpe ou autre pour répondre a ta question sur les perso originaux.

ex :un perso lamentable , sans aucune originalité: Lloyd de tales of symphonia. un perso hyper originale grâce a ses habit malgré sa coiffure parfois commune : ryudo de grandia 2 .

c'est vrai que Panzer dragon orCa est très beau.  mais je persiste a dire que niveau décord SotC destroy tout

#47 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 13 April 2006 à 18:42

Voir le messageNelfox, le 13 avril 2006 à 18:36, dit :

en jeu carrément immonde je cite : zelda windwaker

Le jour où tu diras des trucs censés je pense que le peuple criera au miracle.
Wind Waker est un des plus beaux jeux du monde.
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#48 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 13 April 2006 à 19:09

Voir le messageNelfox, le 13 avril 2006 à 18:36, dit :

il est presque obligatoire maintenant de faire des perso manga originaux sans accessoire sur la têtes (niveau visage je parle) ex : bandeau , bandana , tiare, casque , écouteurs, bonnet , chapeau(plein de truc quoi) bandage, écharpe ou autre pour répondre a ta question sur les perso originaux.

Celle la, est magnifique! Dell, on la retient pour les perles du site ? meme si c'est pas du livre d'or, hein allez dis moi oui stp! lol  :lol:

Effarant, est le mot qui reviendra a nos bouches aujourdui je pense ^^.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#49 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 13 April 2006 à 19:21

Voir le messageVince.fong.wong, le 13 avril 2006 à 20:09, dit :

Celle la, est magnifique! Dell, on la retient pour les perles du site ? meme si c'est pas du livre d'or, hein allez dis moi oui stp! lol  :lol:

Effarant, est le mot qui reviendra a nos bouches aujourdui je pense ^^.
Ouais, on retient ^^ (surtout quand on met en parallèle avec Ryudo, ce personnage tellement original de Grandia 2 ...) Chacun se fera son opinion, comme toujours.
Image IPB

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#50 TheDragonKnight

TheDragonKnight

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages
  • Résidence : Le Mans

Posté 13 April 2006 à 22:42

Perso celui que  je trouve le plus beau c'est Oblivion en fin ca depend ce que tu entends par beau! La musique compte-elle? Dommage que pour Oblivion faut un monstre car sinon je l'aurais acheté sans aucun doute. Trop beau ce jeu!  :D

#51 danger

danger

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 406 messages
  • Résidence : fontaine l'eveque

Posté 17 April 2006 à 19:32

final fantasy X  et final fantasy X-2 et un jeu en amerique gangsta crime
Les chausettes de l'archi-duchesse sont-elles sechent ?

#52 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 26 April 2006 à 12:41

Voir le messageLaharl, le 13 avril 2006 à 19:42, dit :

Le jour où tu diras des trucs censés je pense que le peuple criera au miracle.
Wind Waker est un des plus beaux jeux du monde.

Heu..... Chacun ses goûts... Pour une fois je suis presque d'accord avec Nelfox (bon, il n'est pas imonde, là il craque comme d'hab', mais bon, pas magnifique........)

Citation

c'est vrai que Panzer dragon orCa est très beau. mais je persiste a dire que niveau décord SotC destroy tout

Panzer Dragoon ORTA.

Modifié par neorodriguez, 26 April 2006 à 12:44.

Image IPB

#53 gamer_37

gamer_37

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Résidence : Fondettes

Posté 27 April 2006 à 10:37

Pour moi les plus beaux jeux au monde sont ceux qui peuvent émouvoir et à ce titre Shadow of the colossus est preums dans mon coeur......


Ouah c'est jolie ce que je viens de dire  :D
Mais au niveau graphismes je dirais Kingdom Hearts 2 qui fait très mal mais un conseil : Regardez la dernière video en date de .Hack G.U vous serez surpris  :rolleyes:

http://www.playfranc...r-Hack-G-U.html  

C'est ici que ca se passe ! Cliquez sur le ici bleu.

Modifié par gamer_37, 27 April 2006 à 10:40.

Image IPB

#54 Scalix

Scalix

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 27 April 2006 à 11:05

Effectivement, Shadow of the Colossus est un jeu magnifique. Et je ne parle pas seulement du visuel pur. L'ambiance et l'atmosphère qui se dégage de se titre sont énormes.
On se sent tout petit, au beau milieu de l'immensité, obligé d'affronter des colosses errant depuis des millénaires sur ces terres mortes pour sauver notre bien aimée. Il y a vraiment une magie particulière qui émane de ce titre. Mais faut y jouer pour vraiment comprendre ^_^

De toute façon, même si l'esthetisme est important pour un jeu, c'est la beauté de l'histoire, du décor (même si pixelisé), de l'ambiance qui va faire qu'on va partir à fond dedans et être incapable de décrocher. Pour moi, c'est ça, la vraie beauté ^_^

Sinon, pour le graphisme brut, je suis d'accord avec pas mal de personnes, Oblivion éclate tout.

#55 kingmaster

kingmaster

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 28 May 2006 à 00:30

Pour moi je dirait World Of Warcraft. Les graphiques du jeu ne sont pas terribles mais les cinématics son absolument incroyable ont dirait vraiment que se sont de vrai gens.

Pour les derniers Final Fantasy je ne les ai pas vue donc je ne peux pas dire

#56 Janearth

Janearth

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 13 June 2006 à 11:10

Incontestablement Kingdom Hearts II et Baten Kaitos. Je ne parle pas en terme d'absence de bugs, de cinématiques etc, mais en terme d'esthétique et de diversité.
Je ne vais pas dire posément que ce sont les meilleurs, ce serait idiot de la part de quelqu'un qui ne compte pas plus de 10 rpg dans sa jeuxvidéothèque, mais ce sont en tout cas ceux que j'ai trouvé les plus agréables au niveau visuels parmis les jeux auxquels j'ai joués.

Sinon hors rp, je ne sais pas trop... Les Soul Calibur sont très beaux (j'avais vraiment aimé le second à sa sortie, avec ses décors magnifiques. Dommage que l'on soit obligé de rester sur un ring sans pouvoir être plus plongés dans les décors. En tout cas c'est bien suffisant).
Ah si, a la réflexion, hors rp j'adore les Silent Hill, graphiquement. Ce n'est pas une 'beauté' en tant que telle, mais une esthétique toute particulière, que j'adore. Je trouve les décors de ces jeux tout bonnement magnifiques.

#57 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 23 June 2006 à 13:44

Crysis, ça bug ça: http://www.jeuxvideo...ideo-19989.html
Image IPB

#58 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 June 2006 à 15:17

Ah ouep, mais Crysis, c'est la plus grosse claque graphique que j'ai eu depuis Half Life 2....
Il est attendu celui là, sacrément attendu ! Vivement qu'il sorte !

Modifié par Riskbreaker, 23 June 2006 à 15:18.


#59 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 23 June 2006 à 20:00

Ouais! Mais pour le PC qui'il faudra aussi.............  :mellow: Je pense qu'il sera aussi sur les consoles next-gen.
Image IPB

#60 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 June 2006 à 21:58

futur plus beau jeu de l'univers de la vie :

trusty bell
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)