Aller au contenu


Metal Gear


  • Veuillez vous connecter pour répondre
107 réponses à ce sujet

#1 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 25 May 2004 à 06:52

alors la j'espere que la pluspar d'entre vous ont aimez les metal gear moi oui il sont trop beau (sauf le 1 mais bon c'etais la ps1)
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#2 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 May 2004 à 07:01

J'ai adoré cette serie j'ai commencer avec le premier qui était sur nes,des que tu commencer tu sauté en parachute d'un avion.Sinon le 2 j'ai aimer mais je suis plus pour snake pas treop fan de raiden!lol

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#3 fogia

fogia

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 25 May 2004 à 11:24

moi j'ai jouer qu'au 1 et un peu a la mission special qui va avec et j'ai adore ^^

#4 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 25 May 2004 à 16:00

moi j'ai découvert avec le 1 mais la version refaite pour le GameCube et j'avoue que l'intrigue est géniale mais bon je suis po très douée dans ces jeux là lol
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#5 Dragon rouge

Dragon rouge

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 25 May 2004 à 17:24

moi j'adore les mg c trop top ( d ailleur on m'apel snake mais po pour les meme raison 1 corentin lol ) ds le meme genre slinter cell est pas mal
Dragon rouge

#6 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 25 May 2004 à 17:26

ouai je voit du quel tu  parle evilclad car g la cartouche de la nes mais po la nes(mon pere la balancer par la fenetre quand j'avai 3 ans et on l'a jete  !| )
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#7 Dragon rouge

Dragon rouge

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 25 May 2004 à 17:32

excusez moi les gars et vous madame je fai 1 classement svp venait ds le forum FFclasement merci d'avance
Dragon rouge

#8 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 May 2004 à 17:33

sinon il y a celui de la GameCube là...
moi j'ai le 2 sur ps2...mais le jeu et un poil trop court surtotu quand on est pas trop trop fan...

mais bon vu les images du 3...sa ma l'aire bien partie pour le 3...et pour la suite de Metal Gear...

Modifié par gigantic, 25 May 2004 à 17:33.

Image IPB

#9 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 25 May 2004 à 17:50

ouai moi aussi g vu pa mal d'image du 3 c de la bombe on poura faire des piege pour les enemie on va devoir se nourir devoir faire des pose pipi (non je rigole pour la pose pipi)
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#10 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 25 May 2004 à 18:04

le 3 a l'air super surtout que pour le camouflage c'est mis à fond le bruit, la vue (changer de couleur des vêtements pour bien être caché)
franchement point de vue innovation il assure ;)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#11 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 25 May 2004 à 18:30

SNAKE ? SNAKE ? NONNNNNNNNNNNNNNNN SNAKKKEEEEEEEEEE... pfiouuuuuu tintintintintint game over  :D  

alalal komment je l'avais fini en boucle celui de la ps1 lol, avec le pti camouflage optik et les crakages de nuks par derriere, le bandana et tirer non stop avec le stinger huhuhu je kiffais bien mais je sais pas pk apres cuila je me suis totalement desinteressé. :/

Ken au 3 c vré ke kestion innovation ca assure pas mal.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#12 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 25 May 2004 à 18:55

Ouai Metal Gear Solid c super bien! D'ailleur faudrais que je trouve les 2 premiers en émulé sur NES. Le 1er 20 ene de fois en normal et facile, le 2ème ji est joué chez un pote et c'est pas mal, The Twin Snake faut que je l'achète sur NGC et le 3 j'ais vue une video de l'E3 2003: ça va déchirer!! Les Metal Gear sont très impressionnant pour PS2. En plus, sur PSP: Metal Gear Acid!!!! Et ça c'est trop beau!!!!!!!
Image IPB

#13 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 May 2004 à 20:57

c'est sure c'est un jeux qui déchire par c'est graphisme...son genre...le seul truc que je trouve pas excellent c'est la durée de vie...mais ça peut peut etre s'arranger...
a la sortie du 2 sur Ps2...c'été tout le temp marqué "le jeux du siecle" ou des trucs dans le genre...dans les magazines etc...

mais sa a pas durée longtemp...Slinter Cell est arrivé et a toute chnaboulé Konami...
puis l'expansion du 2 "Substance"...c'est un peu comme le mission spécial du 1...

sinon le Twin S,ake a l'aire pas mal du tout...pk pas l'acheter...ça fera un bo trophé...
Image IPB

#14 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 26 May 2004 à 16:42

ouai mais pour moi splinter cell c de la pur daube franchement l'histoir est nul le hero est nul tout est nul sauf les graphisme mais je prefere un super jeu qui a des graphisme pourrie qu'un jeu super nul avec des graphisme bien.
pour moiles mgs sont beaucoup mieu que les spinter cell franchement tom clancy qu'il aille se rhabiller tout les jeu qu'il a fe je les sak pa
mais revenont au mgs au moin ce genre de jeu y sont bien car y a de l'action genre les scene bouraine ou tu doit tuee tout le monde dans la sall et les moment ou tu doit te faire sillencieu
moi g adore le passage ou raiden etait tout nu et qui fallai ne pas etre vu sinon ils verai notre zizi :D
mais franchement qui na pas trouve le moment ou merile se fe tirer dessu tragique
quand g vu ce passage j'etait les larme aux yeux normal j'avait 8 ou 7 ans (bizzard a 7 ans je pleurre pour un jeu video mais pour l'enterrement de ma grand mere qui avait lieu la meme anne je pleure pas)
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#15 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 26 May 2004 à 17:25

qui a déjà pleuré pour un jeux vidéo pour une histoire touchantes ?
mais je m'en rapelle plus trop mais c'est la "cult scene" avec Djidane...et bien sur le "Not Alone"...je croit bien que j'ai chialer...

sinon mon vrai souvenir j'ai chialer quand j'ai fini le tome 3 du seigneur des anneaux pour la première fois...lol je sais plus pk j'ai chialer mais cété émouvant...

pleuré devant un jeux vidéo c'est vraiment...que le jeux et en toi...
Image IPB

#16 fogia

fogia

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 26 May 2004 à 17:35

Moi, quand ma cherie aerith est morte pour toujours, j'ai eu tres mal au coeur T_T

tout de meme MGS 2, ils ont un peu abuse pour la duree de vie... enfin c'est vrai que l'ambiance qu'ils ont mis dans ce jeu est tellement "tendu" qu'il est genial!!! je me souviens etre coller au mur et chez moi ne meme plus respirer ^^ la complete osmose avec snake  :P

#17 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 26 May 2004 à 18:42

Lol les gars de ce topic sont en total osmose avec le monde dujeuxvideo ptdr y'en a ki chiale devant des rpg d'autres ki se fondent dans les murs chez eux ( keske se serait avec le gun komme pour time crisis mdr vous retournez votre chambre et vous vous servez de votre lit comme barricade huhuh) , lol le prochain ont va avoir droit a koi :D ?

Y sont fou ces d'jeuns , y sont oufff,totalement guedin komme ils disent :D
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#18 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 26 May 2004 à 19:27

franchement t trop fort vince le coup du time crisis et du mur
sa me fe penser que je devrai essaille lol
mais bon le jeu c comme un livre qui a chaq page nous attire dans un monde glauque
ou dans les tenebre mais a chaque fois nous en sorton vaincueur (T_T) ouf c'etait ma minute poesie bien que sa soit minable par raport a la signature de fogia je troue que c pa mal 8D
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#19 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 May 2004 à 11:22

moi MGS il tue comme jeu le 2 je les terminer en 3hOO  ;) vive le numéro  MgS 3

et la version game cube est tro dure  :( est nul il on reprit le moteur du MGS 2  :s il

devrai sortire une version a par et aussi konami a crét un jeu MGS pour les fille  

comment  :$

pour final fantasy x-2 vous pouvez me donné la date du MGS 3  :/  pour la france
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#20 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 28 May 2004 à 14:30

mais je vois vraiment pas comment y peuve faire un MGS pour les fille surment avec Merille en perso(mais je vois pk pour les fille) ou avec moin de violence et de sang(mais comme l'as deja montre le topic <<la guerre des sexe>>et ben les fille aime la violence)
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)