Aller au contenu


Dissidia Final Fantasy [psp]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#21 Arefu

Arefu

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 25 November 2008 à 23:55

J'attends énormément ce jeu, hâte de pouvoir contrôler Terra et Ultimecia !

Sinon, pour les musiques, pour moi il est essentiel de remixer Maybe I'm A Lion et Dark Messenger. Pour cette dernière c'est confirmé, vu que le méchant représentant FF9 est Kuja, mais pour la permière c'est moins sûr... (et j'aurai également demandé un remix d'Eternal Harvest, mais là je rêve)

Tidus > C'est Ishimoto qui s'occupe de la bande-son ? Great ça, j'ai adoré tout les travaux de ce mec, vraiment mon compositeur Square préféré avec Hamauzu.

Citation

quant à FF6, il y a fort à parier que nous aurons droit à "Dancing Mad", vu l'immense popularité du titre (à se demander pourquoi, d'ailleurs... avis perso)
Parce que c'est 17 minutes de pur génie ? :P

#22 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 26 November 2008 à 09:08

"the decisive battle" est le thème des boss de FFVI.

Voir le messagetidus07, le 25 novembre 2008 à 21:14, dit :

à FF6, il y a fort à parier que nous aurons droit à "Dancing Mad", vu l'immense popularité du titre (à se demander pourquoi, d'ailleurs... avis perso)

parce que c'est un morceau énorme, avec des changements de rythme?
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#23 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 26 November 2008 à 10:03

Voir le messageArefu, le 25 novembre 2008 à 23:55, dit :

J'attends énormément ce jeu, hâte de pouvoir contrôler Terra et Ultimecia !

Tiens, c'est également les deux personnages que j'ai le plus envie de tester  :P

Modifié par Aciel, 26 November 2008 à 10:03.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#24 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 26 November 2008 à 14:29

Voir le messageArefu, le 25 novembre 2008 à 23:55, dit :

J'attends énormément ce jeu, hâte de pouvoir contrôler Terra et Ultimecia !

Sinon, pour les musiques, pour moi il est essentiel de remixer Maybe I'm A Lion et Dark Messenger. Pour cette dernière c'est confirmé, vu que le méchant représentant FF9 est Kuja, mais pour la permière c'est moins sûr... (et j'aurai également demandé un remix d'Eternal Harvest, mais là je rêve)

Tidus > C'est Ishimoto qui s'occupe de la bande-son ? Great ça, j'ai adoré tout les travaux de ce mec, vraiment mon compositeur Square préféré avec Hamauzu.


Oui, ça fait un bail qu'il a été annoncé sur ce jeu. C'est sans doute le compositeur le plus prolifique de ces derniers temps chez S-E, d'ailleurs... Tant qu'il compose aussi bien, qu'il continue !

Quant à Dancing Mad, il semblerait que je ne sois jamais d'accord avec le reste de la communauté de la VGM, visiblement. Je déteste ce morceau. The Extreme est cents fois meilleur.

Pour en revenir aux "probables" musiques, il faut s'attendre essentiellement à des reprises d'Uematsu, puisque pour le moment, seul ce dernier est crédité sur l'ost. Ce qui implique que pour FF11, il faut sans doute s'attendre à des reprises du premier CD ou de Chains of Promathia, puisque ce sont les seules bandes sons du jeu auquelles il a participé... mais pas de musique de combat. Ce qui laisse potentiellement la place à toutes les possibilités imaginables (Ronfaure ? Memoro de la Stono ?) . Il est également possible que Ishimoto crée des musiques originales... Pareil pour FF12, d'ailleurs, si des persos sont confirmés pour le jeu, bien sur...
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#25 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 27 November 2008 à 11:58

J'aime bien Dancing Mad : 17 min, 4 boss à la suite avec changement de rythme à chaque fois... et quel finish ! Et pis j'arriverais jamais à oublier le rire "pixellisé" de Kefka sur Snes... Je préfère le thème d'Atmaweapon néanmoins (bizarre, non ?  :P ).
Pour FF4, je vois facilement le thème des "Four Fiends" (entendez par là les seigneurs élémentaires) arriver, et assez facilement en plus.
Mais je me pose des questions sur celle(s) de ff7... Une énième reprise de One Winged Angel ? Ou SOLDIER (Crisis Core) ? Remarquez les 2 sont bien...
Comme perso je veux tester Squall, Terra ou Djidane du côté Lumière, et Kuja, "Nuage des ténèbres" et Kefka du côté Chaos.

Rah j'ai quand même grandement hâte... Avec des potes on va le récup et se faire des tournois ! (on est 4/5 ^^)
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#26 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 27 November 2008 à 15:49

Une courte info : c'est officiel, Shantotto, le perso issu de l'univers de FF11, sera visiblement du côté du Bien, mais ne sera pas disponible d'office.
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#27 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 28 November 2008 à 00:10

De mon côté, j'aurais surtout envie de jouer Shantotto (pourquoi ? Parce que je suis un ex-joueur de FFXI, j'aime la magie offensive... Et j'adore Shantotto ^^). Sinon, j'ai bien envie d'essayer Ultimecia, l'Empereur, Cecil et Kefka.

Citation

"the decisive battle" est le thème des boss de FFVI

Autant pour moi, je confonds les titres de chansons alors...
D'ailleurs, je crois m'être trompé aussi à propos de "Succession of Witches"... A vérifier.

Pour la musique de Shantotto, je pense à une musique originale qui serra incluse dans l'extension d'FFXI centré sur Shantotto. Mais bon, impossible de vraiment savoir. Je vois très mal Ronfaure remixé en musique de combat (et encore moins Memoria de la Ston^a : ces musiques sont bien trop douces à la base... Quoique, on pourrait avoir des surprises je suppose).

#28 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 November 2008 à 01:46

Effectivement, "Succession of Witches" n'est pas le thème en question. Il s'agit plutôt de "Premonition", en l'occurrence, qui a aussi été remixé par les Black Mages.

Concernant un éventuel remix de "Ronfaure", il faut s'attendre à tout... Les Black Mages ont bien réussi à transformer "At Zanarkand" en "The Skies Above". Ishimoto excellant dans le style rock, c'est une éventualité à prendre en compte. Mais j'ai davantage tendance à penser qu'il composera un thème inédit.
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#29 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 November 2008 à 14:14

Suite à la publication d'une vidéo sur le site officiel du jeu, un nouveau titre se dévoile...

Enfin, "nouveau", tout est relatif...  <_<

Bref, le morceau en question illustre le combat Cloud VS Séphiroth (qu'on peut accessoirement trouver sur Youtube aussi)... et il s'agit de, oh surprise, de la version orchestrée de "One Winged Angel"

Grosse déception, donc, surtout que la version Crisis Core la surpasse amplement.

Je me permet donc de lancer deux suppositions, qui sauf miracle, devraient se révéler justes.

La première, du moins, je l'espère, est qu'il y aura deux titres extrait de chaque jeu. Une servant pour le thème du héros, l'autre du méchant (ex : "Otherworld" pour Jecht, "Kurayaminokumo" pour Dark Cloud"). Jusque là, je ne pense pas trop me mouiller.
Quant à la seconde, je pense qu'il n'y aura d'arrangements inédits que pour les titres les plus anciens, et que les jeux les plus récents se contenteront d'un simple portage ou d'arrangements déjà connus. Ca a du moins l'air de se vérifier pour le 7, et le 10.

Sinon, une nouvelle vidéo devrait bientôt faire son apparition...

Modifié par tidus07, 28 November 2008 à 14:21.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#30 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 03 December 2008 à 18:43

Nouvelle courte info, un perso de FF12 a été officiellement annoncé comme faisant partie du jeu ; les pronostics sont lancés

Perso, un nouveau personnage féminin ne serait pas de trop... Nomura, si tu m'entends... :P ; et puis, le EX Burst est déjà tout trouvé, avec les Impulsions...

Modifié par tidus07, 03 December 2008 à 18:44.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#31 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 03 December 2008 à 19:02

En vrac, d'après FFWorld, le jeu comprendra :
- 12 terrains de base, et ces 12 là en modifiés (comment exactement ? Aucune idée). Soit 24 terrains au total
- au moins un autre nouveau personnage fera son apparition, faisant partie de FFXII cette fois-ci (pitié, pas Vaan... PITIE, pas cette "chose"... Asch ou Balthier de préférence, mais pas Vaan...). Le total de personnages jouable s'élève officiellement à 22 personnages.
- seul les gentils auront un mode "Histoire" à priori... Après, on n'est pas à l'abri de surprises, comme le fait de devoir peut-être combattre avec des méchants à certains moments du scénario, mais bon, on n'en sait trop rien.

#32 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 December 2008 à 01:46

Citation

- au moins un autre nouveau personnage fera son apparition, faisant partie de FFXII cette fois-ci (pitié, pas Vaan... PITIE, pas cette "chose"... Asch ou Balthier de préférence, mais pas Vaan...). Le total de personnages jouable s'élève officiellement à 22 personnages.

Bon, je veux pas faire genre "moi prem's", mais j'ai dit la même chose quelque lignes au dessus :)

Sinon, complètement d'accord sur le fait de ne pas vouloir Vaan en tant que représentant du jeu... quoi que, ça me paraît mal barré, Balthier ayant déjà fait une apparation dans FFT ; à moins que les scénaristes aillent à contre sens des attentes des joueurs, et proposent un nouvel ennemi... Mais force est de constater que Vayne ferait un peu tâche dans un casting de méchants tout en armures (ou presque)

Modifié par tidus07, 04 December 2008 à 01:47.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#33 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 04 December 2008 à 10:56

Un juge peut être ? Gabranth + Basch ? Ca pourrait sympa au niveau histoire, non ? Y a bien Tidus et Jecht...

Voir le messageWhiteTempest, le 03 décembre 2008 à 19:02, dit :

- seul les gentils auront un mode "Histoire" à priori... Après, on n'est pas à l'abri de surprises, comme le fait de devoir peut-être combattre avec des méchants à certains moments du scénario, mais bon, on n'en sait trop rien.

Tiens il m'avait semblé voir une vidéo en rapport avec le scénar où Garland et Kuja se tapaient dessus (dans les premiers trailers il me semble)  :huh: Ils auraient abandonné ?
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#34 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 04 December 2008 à 12:08

Voir le messageAtmaweapon, le 04 décembre 2008 à 10:56, dit :

Tiens il m'avait semblé voir une vidéo en rapport avec le scénar où Garland et Kuja se tapaient dessus (dans les premiers trailers il me semble)  :huh: Ils auraient abandonné ?

C'est justement le point qui me dérange... Car là, soit on pourra bien combattre avec les méchants dans le mode scénario, soit SE aura donné de faux espoirs aux joueurs au travers de ce trailer.

Citation

Bon, je veux pas faire genre "moi prem's", mais j'ai dit la même chose quelque lignes au dessus :)

ça fait un peu genre "prem's" quand même B)
Oui, j'avais bien lu que tu avais déjà écris ça, mais bon, je voulais résumer toutes les dernières informations, donc par réflexe j'ai répété ce détail :)

Modifié par WhiteTempest, 04 December 2008 à 12:09.


#35 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 December 2008 à 22:35

Quelques renseignements supplémentaires : il semblerait que les "méchants" ne soient pas jouables dans le mode Histoire, puisqu'il faudra visiblement les débloquer en échange de points gagnés lors des joutes.

Autre chose : d'après FFWorld, la tracklist de l'ost commence à se dévoiler de manière officielle. Au programme, deux types de pistes. Les uns servent de thèmes pour les plateaux sur lesquels se déplacent les personnages. Quant aux autres, on peut imaginer qu'ils serviront lors de cut-scènes, ou lors des affrontements. Seront donc présents, en attendant la tracklist complète :

FF1 : "Main Theme"
FF2 : "Main Theme" , "Battle Scene 2" (thème des bosses)
FF3 : "Eternal Wind" ; "This is the Last Battle" (aussi connue sous le nom de "Kurayaminokumo")
FF4 : "Main Theme" , "Dreadful Fight" (contre les 4 démons élémentaires)
FF5 : "Four Hearts" (thème de la carte)
FF6 : "Tina's Theme", "The Decisive Battle"
FF7 : "Main Theme" ; "Those Who Fight Further"
FF8 : "Blue Fields"
FF9 : "Crossing the Knoll" , "Battle 1"
FF10 : "At Zanarkand" , "Sprouting" (thème du bateau)

Plus trois thème inédits "DISSIDIA -opening-" , "Prelude -menu-" , "Taidô" (Accéleration)

Modifié par tidus07, 16 December 2008 à 23:11.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#36 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 05 December 2008 à 11:25

Voir le messagetidus07, le 04 décembre 2008 à 22:35, dit :

Quelques renseignements supplémentaires : il semblerait que les "méchants" ne soient pas jouables dans le mode Histoire, puisqu'il faudra visiblement les débloquer en échange de points gagnés lors des joutes.
Vraiment bizarre, dans le dernier trailer Kuja et Garland s'affrontent après une discussion, donc histoire... Ou alors...
HYPOTHÈSE ! On voit une phase de gameplay entre Garland et Kuja (une phase "arcade"), et la vidéo (discusion), en fait, se déroule durant le jeu, on ne participe pas au combat, on le "voit" (j'vois pas si vous me comprenez, comme dans les jeux où il y a un écran noir, un p'tit texte "Pendant ce temps-là..." et on voit ce qui se passe chez les méchants, et on revient au(x) héros)...
Ca me parait ptet plus logique...
Ou alors ils nous font peur et gardent jusqu'au bout le fait que les méchants seront jouables ? Non là je rêve je pense...
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#37 Arefu

Arefu

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 07 December 2008 à 20:56

Concernant les musiques, on peut en écouter quelques-unes sur cette vidéo, et on peut remarquer que Blue Fields est remixée, et je pense que celle de FF3 aussi.
Si c'est le cas de toutes les pistes, bonne nouvelle !

Modifié par Arefu, 07 December 2008 à 21:03.


#38 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 December 2008 à 20:24

Voir le messageArefu, le 07 décembre 2008 à 20:56, dit :

Concernant les musiques, on peut en écouter quelques-unes sur cette vidéo, et on peut remarquer que Blue Fields est remixée, et je pense que celle de FF3 aussi.
Si c'est le cas de toutes les pistes, bonne nouvelle !

A priori, non. Toutes les musiques ne seront pas remixées, puisque certains thèmes déjà entendus ne le sont pas, à l'instar de "Otherworld", et de "One Winged Angel", dont la version est celle issue de "Reunion Tracks"

@WhiteTempest : tu n'avais pas tort : il existe bien un thème nommé "The Decisive Battle" dans FF5, qui correspond à l'affrontement contre la 1ere forme de Ex-Death

EDIT : j'ai trouvé une vidéo illustrant un combat opposant Jecht à Tidus, avec pour fond musical, le thème de combat de FF10, "Normal Battle, qui n'est pas arrangé non plus.

Modifié par tidus07, 16 December 2008 à 23:14.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici

#39 WhiteTempest

WhiteTempest

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 630 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : RPG

Posté 16 December 2008 à 22:47

Aaaaah, je me disais aussi...

J-1 et quelques avant la sortie de Dissidia. Le dernier trailer dévoile Gabranth comme étant le personnage issu de FFXII (encore un chevalier en armure diront certains), ainsi qu'une Shantotto qui s'exprime...

Raaaah Shantotto je t'aime <3 Sa doubleuse se débrouille bien.

#40 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 17 December 2008 à 19:34

SE a dévoilé quelques nouveaux titres de l'ost, et surtout propose quelques extraits à l'écoute : http://www.square-en.../page/dissidia/

C'est donc désormais officiel : tous les titres ne seront pas arrangés. Mais "Don't Be Afraid" se présente plutôt pas mal, comme "Battle Scene 2" de FF2.

Citation

Sinon, pour les musiques, pour moi il est essentiel de remixer Maybe I'm A Lion et Dark Messenger. Pour cette dernière c'est confirmé, vu que le méchant représentant FF9 est Kuja [...]

Perdu. Il semblerait que le choix pour FF9 soit beaucoup plus basique. Djidane aura pour thème "Battle 1" (le thème des combats classique) et Kuja... "Battle 2" , celui des bosses, non arrangé par ailleurs.

Modifié par tidus07, 17 December 2008 à 19:34.

Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)