Aller au contenu


Vos Plus Belles Surprises


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 30 August 2007 à 09:38

C'est très contextuel et personel, dépendant grandement de vos attentes mais bon, voici, de mémoire, quelques unes des miennes :
  • Sly racoon : acheté 10 euros aux puces à l'époque, je n'avais pas encore beaucoup de jeux ps2 et aucune idée de ce que pouvait donner ce jeu. Quelle surprise ! la musique et l'histoire raconté façon BD, puis les doublages, le Cell shading et enfin un gameplay varié et très solide, je fut conquis.
  • Gungrave : petit jeu sans prétention, acheté d'occaz encore une fois, pas d'attentes particulières et au final un bon petit jeu, musiques sympas, bien défoulant, je l'ai fini d'une traite !
  • Arc the lad : le clan des deimos : décrié par la critique, pas cher sur cdiscount, je décide de me faire mon idée et finalement j'ai pris beaucoup de plaisir à finir ce RPG bien sympa tinté de T-RPG pour les combats.
  • Dynasty tactics : toujours la même histoire pour la surprise avec au final un jeu énorme, une valeur sûre des T-RPG sur PS2 et malheureusement un série qui ne verra peut-être jamais de suite après un 2 assez décevant...
  • Gladius : j'ai déjà écrit un post sur ce jeu, injustement méconnu.
  • Quitte ou double : le meilleur james bond qu'il m'est été donné voir/joué, et je ne suis pas fan pourtant.
  • Red dead revolver : critiques moyenne et pourtant, vous avez là les meilleurs scènes des meilleurs western disponibles à jouer, plus un mode multijoueurs bien sympathique, merci Rockstar.
  • The mark of kri : original, inattendu, cool quoi ! dommage pour la suite parait-il decevante et de toutes façons jamais sortie chez nous...
vous comprenez bien que mon plaisir dépent de mon attente et qu'un "petit" jeu qui m'aurait dégouté à 60 euros devient une bonne surprise à 10 si en plus je n'en avais jamais entendu parlé :-)
La leçon à tirer est aussi qu'il faut toujours se faire son propre avis sur un jeu, les notes c'est bien, mais c'est très personnel, et à 60 euros ou à 10 un même jeu peu passer de grosse deception à petite perle :-)

Modifié par prince2phore, 30 August 2007 à 10:03.

http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 August 2007 à 09:48

Guitar Hero !!

Ma copine (mon ex =p), décide de m'offrir Guitar Hero sur ps2 à mon anniv'. Etant donné que j'aime bien les jeux de danse ou de rythme et qu'on s'était bien marré sur Donkey Konga sur GC, pourquoi pas.
Seulement, le problème de ces jeux, c'est souvent leur playlist de merde car voulant toucher un large public... Bon soit, jme lance, quand même tenté par le principe.

Et bien... Ca fait maintenant 6 mois que j'y joue, que j'ai 2 guitares (pour ps2, pas de vraies =p), que pas mal de potes me demandent toujours d'amener la ps2 et le jeu en soirée histoire de bien délirer un coup, etc etc.

Bref, je m'en lasse pas, ce jeu défonce des pieds à la tête avec sa playlist d'enfer et son principe excellent. Il explose d'ailleurs tous les autres jeux du genre ! Une tuerie ;)  !

Alors qu'au départ, j'en attendais pas grand chose, juste un ptit délire quoi... Et au final, c'est sûrement un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps.




#3 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 30 August 2007 à 10:09

Sega Megadrive collection

une compilation sur ps2 regroupant pas mal de jeux de la megadrive parmi lesquels on retrouve:
-les trois Golden Axe
-Sonic 1&2
-Comix Zone (un jeu de baston à la Streets of sur fond de BD)
-Altered Beast
-Shinobi III
-Kid Chameleon (aka le jeu de plates-formes le plus long sans tricher)
-Phantasy Star II,III et IV
-la série des Ecco the dolphin
et d'autres.
il y a environ une trentaine de jeux pour 30€. une occase...

le seul regret, c'est qu'il n'y a pas les Streets of Rage, mais bon.....
cela peut sembler s'adresser aux "vieux", mais même les jeunes pourront y trouver leur bonheur...

et comme j'ai 2 manettes, reste plus qu'à trouver quelqu'un pour se faire un petit Golden Axe II des familles... :P

Modifié par darkchaz, 30 August 2007 à 10:11.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#4 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 August 2007 à 10:27

YA PAS BARE KNUCKLES II et III, C'est NUL !

Non mais ouep, cette compile est chouette. Pour une fois, elle regroupe vraiment un bon paquet de bons jeux.
Bon, ceci dit, je n'aime pas trop les compiles quand même et je doute que l'on puisse trouver ça chez moi un jour, m'enfin l'action est à louer B)

Mais c'est vrai qu'un ptit Street Of Rage mythique aurait été super chouette... :ph34r:

#5 Arefu

Arefu

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 30 August 2007 à 13:49

- Wild ARMs XF : Je m'attends à un petit T-RPG facile et un peu merdique, et je me retrouve avec une belle tuerie difficile, originale, et qui mérite largement le titre de "TACTICAL RPG".
Au départ je voulais y jouer juste pour unlocker les boss optionnels dans WA5, mais maintenant je m'en fous un peu.

- Monster Kingdom Jewel Summoner : Tout le monde dit qu'il est médiocre, mais j'ai trouvé que c'est une belle tuerie digne d'Okada, un gameplay fun, un univers travaillé, une histoire sérieuse, un Tsukasa Masuko au top de sa forme ; bref, un Shin Megami Tensei Light. Mon seul regret est sa facilité déconcertante ainsi que son design légèrement pourri.

Modifié par Arefu, 30 August 2007 à 13:50.


#6 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 31 August 2007 à 13:28

Personnellement, quand j'achète un jeu, je sais à quoi m'en tenir car je me suis toujours informé à l'avance dont j'ai eu très peu de bonnes surprises où un jeu dépassait les attentes que je plaçais en lui. L'inverse a été plus vérifié malheureusement. Là je vais surtout me cantonner aux jeux dont j'attendais pas grand chose ou sur lesquels j'avais des préjugés.

- Battle of Olympus : Un jeu que j'avais misérablement considéré comme un sous Zelda : Link's Adventure mais qui s'est avéré particulièrement fun à jouer et agréable à parcourir. De plus, j'avais beaucoup apprécié la mythologie grecque qui servait de base au jeu. Un des indispensables de la NES dont on ne parle plus.


- Solstice : Un jeu puzzle si on peut dire, et défini comme ça le jeu ne donnait pas du tout envie. Il faut pousser des bloc et continuellement résoudre des énigmes, éviter des pièges, chercher des objets pour avancer et pourtant le concept prend par sa logique à défaut de son scénario. En plus le jeu n'avait rien de linéaire et la progression était laissée à notre libre appréciation. Solstice était donc un joli casse tête bien pensé et travaillé tout comme sa suite "Equinoxe" largement supérieur et qui ajoutait des éléments de RPGs.


- Super Probotector (Contra 3) : Perçu comme un gros jeu bourrin peu passionnant et dur (un coup et adieu) je ne me suis pas mis sur ce jeu avec intérêt mais force et de constater que j'y ai passé de nombreuses heures à le recommencer puis à le faire et le refaire. Ca tire de partout, c'est le bordel dans tous les sens et pourtant c'est énergique, fun et diablement accrocheur, seul à à deux. Dire qu'il aura fallu attendre autant d'année avant d'avoir une suite enfin RAAH


- TMNT 4 : et oui, les tortues Ninja, un jeu à licence et dont la 1ère adaptation sur NES était mon premier jeu (acheté par moi avec la console car offert en cadeau). J'avais pas aimé cet opus et j'étais devenu méprisant sur ses suites, et tout autre jeu à licence sauf les super star wars, jusqu'au 4 où en squattant la console d'un pote j'ai découvert ce beat'm all sacrément sympa et à mes yeux bien plus fun qu'un Final Fight (du moins le premier). Un bon challenge, un jeu à deux bien mené avec de vraies bonnes différences de jouabilité entre les personnages et des missions parfois originales. Un jeu dont je ne me suis jamais lassé d'y jouer.


- Street Racer : Un sous-mario Kart ? Que Nenni, Street Racer était un jeu de course déjanté et sacrément fun, différent mais tout aussi efficace que celui qui l'a sans doute inspiré. Chaque voiture disposait de sa propre vitesse de pointe mais surtout de ses propres attaques et compétences pour gagner des places ou virer ses ennemis à coup de lattes. Un système également mis en avant dans d'autres modes de jeu que la course comme le superbe terrain surélevé où j'ai bien du passer des heures avec des potes à tenter de défenestrer nos opposants puis nous même, mémorable :lol: culte et honteusement oublié

- Beyond Good and evil : Un gros flop pour un jeu que j'ai trouvé à 7 euros et que j'ia aps regretté un seul instant. Un géniale combinaison de différents genre de jeux aurait pu donner un résultat mitigé mais le résultat est soigné et réussi, l'action laissant part à l'exploration et l'infiltration avec ce côté reporter agréable et bien pensé le tout dans un univers futuriste fantasque et savoureux. Encensé par la critique, boudé par les joueurs, comme quoi


- Obscure : Autre jeu réalisé par des français, un survival horror cette fois, Obscure partait déjà de ce premier point de vue très mal sur de nombreux points (plus souvent stupides qu'autres choses mais on vient de le voir) pourtant, à défaut d'être spécialement marquant, le jeu respectait bien les codes du genre et celui qu'il voulait donner en prenant lieu dans un bahut. De plus, le jeu à deux était  une bonne idée que j'ai beaucoup apprécié pour ce genre de concept et j'ai pas regretté mon achat, pour 8 euros en neuf certes mais vu que sa suite débarque, je n'hésiterais pas trop sur cette dernière si elle remplit le même contrat


- Romance of the Three Kingdoms VIII : Me baladant sans but dans une Fnac, je tombe sur ce jeu inconnu au bataillon (plus d'un an après sa sortie) et pour moi, amateur des Dynatsy Warriors et de jeu de stratégie, je ne peux m'empêcher de m'y intéresser et de le prendre vu le prix et là je me rends compte la honte pour moi et le reste des boutiques de JV que ce jeu soit passé autant inaperçu. En fan de stratégie j'ai beaucoup apprécié le style du jeu, un gameplay exemplaire, complet et riche, en tout cas bien plus que  Dynasty Tactics qui m'avait déçu, au contrario de prince2phore, et que j'avais revendu. Romance of the Three Kingdoms est devenu pour moi le meilleur représentant du wargame sur console et de loin.


Bon j'ai du en oublier et j'ai pas mis les RPGs non plus


Voir le messagedarkchaz, le 30 août 2007 à 11:09, dit :

Sega Megadrive collection


Je me demandais d'ailleurs s'il ne fallait pas le mettre dans le glossaire pour la présence des Phantasy Star qui mériterait d'être signalée à tous les amateurs de RPG (c'est d'ailleurs beaucoup pour eux que j'ai pris cette compile ^^)

Modifié par Aciel, 31 August 2007 à 13:57.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#7 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 31 August 2007 à 13:48

Voir le messageAciel, le 31 août 2007 à 14:28, dit :

- Super Probotector (Contra 3) : Perçu comme un gros jeu bourrin peu passionnant et dur (un coup et adieu) je ne me suis pas mis sur ce jeu avec intérêt mais force et de constater que j'y ai passé de nombreuses heures à le recommencer puis à le faire et le refaire. Ca tire de partout, c'est le bordel dans tous les sens et pourtant c'est énergique, fun et diablement accrocheur, seul à à deux. Dire qu'il aura fallu attendre autant d'année avant d'avoir une suite enfin RAAH
il est pas mal, mais les niveaux en mode 7 sont parmi les plus chiants jamais réalisés....
trop la galère de se repérer dedans...
je lui préfère Probotector (Contra: the hard corps) sur megadrive, beaucoup plus fun avec les 4 personnages et leurs 4 armes. A noter que la version jap' était plus facile que les versions US et Europe, parce que les personnages ont 3 points de vie..

  

Voir le messageAciel, le 31 août 2007 à 14:28, dit :

Voir le messagedarkchaz, le 30 août 2007 à 11:09, dit :

Sega Megadrive collection

Je me demandais d'ailleurs s'il ne fallait pas le mettre dans le glossaire pour la présence des Phantasy Star qui mériterait d'être signalée à tous les amateurs de RPG (c'est d'ailleurs beaucoup pour eux que j'ai pris cette compile ^^)
tu oublies Sword of Vermillon comme RPG présent dessus, même si il est très moyen..
chais pas, la majorité reste des jeux action ou plates-formes....

Modifié par darkchaz, 31 August 2007 à 13:51.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#8 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 31 August 2007 à 13:53

Voir le messagedarkchaz, le 31 août 2007 à 14:48, dit :

tu oublies Sword of Vermillon comme RPG présent dessus, même si il est très moyen..
chais pas, la majorité reste des jeux action ou plates-formes....

Même pas remarque qu'il se trouvait dessus, je n'ai pas tout testé non plus encore, j'ai reçu le jeu il y a peu.

Sinon, je n'ai jamais testé non plus l'épisode sur Megadrive de Probotector mais il n'aurait quand même pas figuré dans ma liste car je me serais attendu à un bon jeu et donc pas de surprises ^^

Modifié par Aciel, 31 August 2007 à 13:54.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#9 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 07 September 2007 à 00:25

Saint seya 1 et 2:

pour le premier j'ai été agréablement surpris par une certaine volonté de retranscrire la saga du sanctuaire à la manière d'un dbz budokai, mais en moins bien, les techniques sont fidèles pour moi, mais bon c'est du trés médiocre. Le 2 est moins bien niveau scénar mais le gameplay est beaucoup mieu, la critique n'a pas machée ses mots avec ces 2 jeux mais j'ai  put y trouver un certain plaisir ainsi que mes potes
"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#10 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 07 September 2007 à 10:14

Voir le messageCless, le 07 septembre 2007 à 00:25, dit :

Saint seya 1 et 2:

pour le premier j'ai été agréablement surpris par une certaine volonté de retranscrire la saga du sanctuaire à la manière d'un dbz budokai, mais en moins bien, les techniques sont fidèles pour moi, mais bon c'est du trés médiocre. Le 2 est moins bien niveau scénar mais le gameplay est beaucoup mieu, la critique n'a pas machée ses mots avec ces 2 jeux mais j'ai  put y trouver un certain plaisir ainsi que mes potes

t'es vraiment motivé toi alors, le 2 je l'ai lancé et je trouve pas les mots pour décrire ma déception, j'avais adoré Budokai premier du nom, j'arrive pas à croire que ceux sont les mêmes qui sont responsables de ça...
Je reviendrai pas en détail sur la liste des defauts de ce "jeu", pour moi il vaut moins de 10 euros neuf, et encore faut être fan...
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#11 Cless

Cless

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 216 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : France
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Kriskros11

Posté 07 September 2007 à 12:01

Citation

Je reviendrai pas en détail sur la liste des defauts de ce "jeu", pour moi il vaut moins de 10 euros neuf, et encore faut être fan...
tu l'a dis faut être fan  ;)
Le pire c'est que je trouve la série moyenne sur le fond.

Modifié par Cless, 07 September 2007 à 12:01.

"Utilise ton pouvoir pour les causes en lesquelles tu crois"
Dingo Egret
Zone of the enders:the second runner

#12 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 08 September 2007 à 13:45

De bonnes surprises récentes :

- Farenheit : après l'avoir vu tourner sur PC, je m'attendais à une version "moche" et un gameplay moins intéressant. Une fois acheté, il s'avère que le jeu garde tout son charme, le système d'action où il faut pousser les sticks analogiques dans la bonne direction à la manière d'un "Simon" est très dynamique, les graphismes sont beaux et l'ambiance très immersive. Un bémol sur le scénario, qui semble accrocheur au début mais part un peu trop en vrille par la suite (surnaturel, super pouvoirs "à la matrix", etc).

- Okami : un graphisme étrange au premier abord, qui paraissait très déroutant en vidéo sur Internet, mais qui s'avère magnifique et extremement original. Une ambiance nippone médiévale, très pitoresque, avec un humour bien dosé. Le gameplay est intéressant et jouer une déesse-louve s'avère très addictif au final. Une future référence peut-être...

- Obscure : comme Aciel, un survival-horror très standard avec une fonctionnalité 2 joueurs en coopération qui fait défaut dans ce genre de jeu. Des graphismes honorables et quelques idées nouvelles pas mal.

- Viewtiful Joe 2 : par le même studio qu'Okami, ce jeu de plateforme en 3D cell-shaded, semble vraiment des sentiers battus tout en reprenant des codes établis depuis longtemps. Une difficulté bien dosé, des coups spéciaux à foison et un humour très particulier. Ce jeu permet de retrouver des mécanismes très simples et souvent laissés de côté.

#13 Solazel

Solazel

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : Langon/Paris
  • X-Box Live : Ramineko
  • PS Network : Ramineko

Posté 24 October 2007 à 19:03

- Blue Stinger: Daube pour énormément de personnes, j'en garde un très bon souvenir.
- Dead Rising: Un soft que j'ai acheté un peu par hasard, et qui fait maintenant partie de mes jeux cultes.
- Cold Fear: Pret d'un ami, jeu très sympa.
- Bullet Witch: J'en attendais pratiquement rien, j'ai passé un très bon moment.
- Eternal Darkness, acheté 2 euros dans une broquante, mon seul regret : l'avoir connu si tard.
- Otogi 1& 2 : idem découvert sur le tard, j'ai pris un pied énorme dessus.
- Key of Heaven : encore un achat au pif, pour un jeu qui m'a bien occupé pendant de longs moments de transports en commun.
- King Kong sur 360: Acheté 9 euros en promo dans une fnac il y a un an, très court très intense, ambiance dantesque.

Je vais m'arrêter là je pense il y en a encore beaucoup >_>

#14 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 24 October 2007 à 22:38

Breath of Fire V : dur a cerner au départ mais se revele etre l'un des meilleurs RPG qui existe ( pour moi en tout cas )

Arc The Lad 2 : ayant beaucoup aimé le 1 ( oui meme si la durée de vie est courte et qu'il est simpliste au possible ) une joie immense de voir le 2eme opus tellement énorme

Summon Night séries : en gros j'suis a chaque fois bluffé par chaque nouvel opus ^^

Shin Megami Tensei 3 : qui ma énervé a cause de sa difficulté au début mais qui ne ma jamais fait abandonner et jouer plus d'une centaine d'heures dessus

Stella Deus : l'un de mes T-RPG préférés que je referais sans hésiter tellement je l'ai aimé

Phantom Brave : le premier NIS qui ma mit longtemps a accrocher mais qui au final devient mon NIS préféré

Suikoden 2 : mon premier Suiko qui ne ma jamais déçu et que j'ai refais plusieurs fois

Image IPBImage IPB Image IPB


#15 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 October 2007 à 09:52

Voir le messagedeathyuya, le 24 octobre 2007 à 23:38, dit :

Phantom Brave : le premier NIS qui ma mit longtemps a accrocher mais qui au final devient mon NIS préféré


Pour informer le pauvre ignorant que je suis, pourrais tu définir le terme NIS svp  ???

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#16 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 October 2007 à 09:57

NIS = Nippon Ichi Software

Un grosse boite quoi ^_^

#17 dark_alucard

dark_alucard

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 116 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Brive
  • Orientation : Non spécifié

Posté 25 October 2007 à 10:03

Voir le messageRiskbreaker, le 25 octobre 2007 à 10:57, dit :

NIS = Nippon Ichi Software

Un grosse boite quoi ^_^

Merci, c’est juste que je ne voyais pas a quoi le terme NIS correspondait
Mais avec les 5 jeux de Nippon Ichi que je possède on peut dire que je l’apprécie cette grosse boite  :)

The humans of the 26th century
   abandoned a horrible
   weapon in space.

   That mistake has come back to haunt us
   in the form of the Bydo empire.

        -From Recruiting Manual Introduction-


#18 prince2phore

prince2phore

    Grand chef des anarchistes

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 440 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : La planète bleue
  • Orientation : T-RPG
  • PS Network : prince2phore

Posté 25 October 2007 à 13:10

Voir le messagedeathyuya, le 24 octobre 2007 à 22:38, dit :

Phantom Brave : le premier NIS qui ma mit longtemps a accrocher mais qui au final devient mon NIS préféré

est-ce à dire que tu n'as pas joué à disgaea ou bien lui prefere-tu vraiment Phantom brave ?!
http://tacticalrpg.blogspot.com/
"Appuyez vous sur les principes, il finiront bien par céder" O. Wilde
Image IPB

#19 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 25 October 2007 à 13:50

je possede Makai Kingdom , La Pucelle , Disgaea , Disgaea 2 et Phantom Brave , je les aient tous fini et oui mon préféré reste Phantom Brave

Image IPBImage IPB Image IPB


#20 Hill

Hill

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 33 messages
  • Résidence : Somewhere over the rainbow...

Posté 29 October 2007 à 22:21

Même si ça peut paraître bizarre j'ai acheté ff10 surtout pour son prix en pensant passer un bon moment mais pas inoubliable.
Avec mon frère on avait la ps2 depuis quelques mois et on n'avait joué qu'à quelques jeux comme jak and daxter. Et un jour on est tombés sur ff10 à 20 euros. Comme c'était pas trop cher et qu'on en avait vaguement entendu parlé (je ne connaissait rien aux jeux vidéo!!) on l'a acheté. On l'a mis dans la console et on a commencé. Ce jeu je ne savais pas quoi en attendre et résultat : je ne joue plus qu'aux rpgs!!!

Comme quoi une occasion peut se transformer en passion!!! :lol:
La vie n'est pas un long fleuve tranquille...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Google (1)