Aller au contenu


Résonance Of Fate


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
25 réponses à ce sujet

#1 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 03 May 2012 à 06:59

Bonjour a tous

Pitite question : J'en suis au chapitre 4 avec a peu près une quinzaine d'heure et j'avoue que la dificulté m'en fait (deja) bavé.
Spoiler
Est-ce normal ou c'est moi qui suis un mega noob?
Et est ce qu'il y a un moyen d'avoir des cristaux rapidement(pour le moment j'en obtient que lorsque je tue des boss)?

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#2 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 03 May 2012 à 11:27

Je t'ai déjà répondus, mais j'ai oublié de te dire d'allé faire les Tuto dans l'arène.
Dans d'autres jeux c'est plus embêtant qu'autre chose tellement que le gameplay est basique ou intuitif, mais là c'est presque une obligation.

Image IPB

Image IPB


#3 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 03 May 2012 à 11:37

Oui j'avais posté sur les deux sites mais pour les tutos de l'arènes c'est comme tu le dit obligatoire !!!

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#4 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 03 May 2012 à 13:35

Salut !

C'est normal que tu galères au début, t'as pas encore les pièces pour faire des armes vraiment craquées, et du coup tu fais pas autant de dégat que tu le veux. C'est normal, faut juste essayer d'être patient en combat. Après, pour les cristaux, t'en as en faisant les boss, et d'autres en déverouillant des cases sur la world map. Accède aussi aux combats marqués en rouge sur la carte, ils sont plus dur, mais certains lâchent des bons objets, et des crisaux. En tout, tu devrais arriver à 20 cristaux max.

Je rejoins Baha, fais l'arène et les tutos. Excerce toi bien à trouver un combo particulier qui te mettra en meilleure position possible au cours d'un combat. N'attaque jamais plusieurs ennemis en même temps, concentre toi sur un seul.
Image IPB

#5 Asimov

Asimov

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hyperion
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Asimov70
  • PS Network : Asimov70

Posté 03 May 2012 à 13:59

En fait il faut s'arranger pour garder un triangle qui te permettra de lancer des attaques spéciales (je sais plus le nom "résonance"?) . De cette manière tu pourras également toujours croiser le "segment" formé par tes équipiers.
N'oublies pas d'utiliser les piqués pour récupérer plus d'objets.

Pour gagner en niveau plus facilement n'hésites pas a faire tourner les armes (au début je m'étais fais avoir aussi) en faisant attention a modifier la formation pour avoir la mitraillette au milieu dès le premier tour. .

Modifié par Asimov, 03 May 2012 à 14:02.


#6 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 03 May 2012 à 14:21

AH merci je me disait aussi que j'aivais l'impression qui mes armes était de plus en plus mauvais malgré les légère personalisation que j'ai réalisé.

Mais je viens d'avoir une info importante que je n'avais pas auparavant, l'arène doit être en route je peut donc y aller faire un malheurs et du level up.

Citation

Je rejoins Baha, fais l'arène et les tutos. Excerce toi bien à trouver un combo particulier qui te mettra en meilleure position possible au cours d'un combat. N'attaque jamais plusieurs ennemis en même temps, concentre toi sur un seul.

Citation

En fait il faut s'arranger pour garder un triangle qui te permettra de lancer des attaques spéciales (je sais plus le nom "résonance"?) . De cette manière tu pourras également toujours croiser le "segment" formé par tes équipiers.
N'oublies pas d'utiliser les piqués pour récupérer plus d'objets.
Je vais faire comme tel

Merci les gars :3

Modifié par Mede, 04 May 2012 à 11:38.

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#7 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 21 May 2012 à 18:27

Vous savez sur qui je peux looter des "Bazooka Cassé EX" ?
Il m'en faudrai pour customiser mes pistolets pour le Pays Lointain.

Image IPB

Image IPB


#8 Asimov

Asimov

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Hyperion
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Asimov70
  • PS Network : Asimov70

Posté 21 May 2012 à 21:26

Salut. Alors si je me souviens bien on en trouve principalement au niveau 1 dans le le laboratoire (aestersyl un truc dans le genre) pareil que le bazooka casse E sur des bipedes canon.

#9 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 22 May 2012 à 09:25

C'été bien eux, merci pour ton aide :thumbsup:

Image IPB

Image IPB


#10 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 22 May 2012 à 14:44

Vous savez exactement comment avoir le trophé "Un regrettable accident" ?

J'essaye de l'obtenir dans l'arène mais je n'y arrive pas -_- Soit le grenades ne tue pas me persos, soit je les tue mais je n'obtiens rien du tout. Empoisonné ou brûler mon perso "victime" est autorisé ?

Il me reste plus que ce trophé à avoir avant de re-finir le jeu pour avoir le Platine.

Image IPB

Image IPB


#11 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 22 May 2012 à 15:14

Alors, tu dois vraiment être en critical mode (sans cristaux) pour réussir. Essaie de trouver un stage avec un baril explosif. Positionne le à côté, et fait le exploser avec un autre perso. Voilà, c'est ce qui avait fonctionné pour moi.

Par contre c'est assez bogué, ça n'a pas marché du premier coup pour moi.

PS : T'as vu les 500 combats de l'arène, galère hein ? =D

Modifié par Xeno, 22 May 2012 à 15:14.

Image IPB

#12 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 22 May 2012 à 16:17

Au nv 300 ça va être dur de faire semblant de perdre dans un stage avec un baril -_-
Et je crois que dans le Pays Lointain il y en a pas (là par contre, ne pas combatre sérieusement m'amenerai à un Game Over avant de remplir les conditions...) .

Oh sinon les 500 combats sont pas diffcile en comparaison du Pays Lointain, mais c'est ennuyant, très ennuyant même.

Image IPB

Image IPB


#13 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 22 May 2012 à 16:22

Voir le messageBahamut-Omega, le 22 May 2012 à 16:17, dit :

Au nv 300 ça va être dur de faire semblant de perdre dans un stage avec un baril -_-
Et je crois que dans le Pays Lointain il y en a pas (là par contre, ne pas combatre sérieusement m'amenerai à un Game Over avant de remplir les conditions...) .

Oh sinon les 500 combats sont pas diffcile en comparaison du Pays Lointain, mais c'est ennuyant, très ennuyant même.

Oui, pas difficile, vu que tu chopes des trucs permettant de traverser les armures. C'est surtout long, et ce que j'entendais pas "galère" :p. Le Pays Lointain j'ai pas eu le moindre problème, bizarrement.. suffit de choper les mitraillettes dorées et c'est fini.

Mais ouais, ce trophée est totalement bête. Tu peux déjà t'entamer à la grenade, et coincer un de tes persos contre un mur, puis le buriner à la 'nade. M'enfin, c'est un des derniers que j'ai eu aussi. Courage. L'autre trophée (refinir le jeu), fais le en normal (tu gardes niveau..accessoires..)si tu veux pas te prendre la tête. Par contre si tu souhaites avoir une difficulté sup (après Hard, y'en a 6 je crois), là t'es obligé ! :p
Image IPB

#14 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 22 May 2012 à 18:24

En fait je suis déjà dans ma seconde partie XD
J'ai plus qu'a battre le dernier boss, faire 110 combats à l'arène et c'est bon.

J'ai eu ce satané trophée qui me manquait. En faisant le nv 35 de l'arène, j'ai vu que le gros monstre lent pouvait m'empoisonner en pétant sur moi Oo . Du coup j'en ai profité...
Après je me suis bien vengé.

Sinon pour le Pays Lointain, je n'ai pas cherché à comprendre, j'y suis allé au lv 300 avec des armes ayant plus de 150 en puissance et 40% en acceleration, et j'ai vite plié le donjon et le pillant au passage.
J'aime me sentir invincible :bounce:

Image IPB

Image IPB


#15 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 23 May 2012 à 15:13

Et bien, voilà une bonne chose :)

Allez, un peu en avance : Bienvenue au club des Platines de RoF !
Image IPB

#16 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 23 May 2012 à 15:30

Pas si en avance que ça, je viens de l'avoir XD

Mon premier Platine 8) . Bon en même temps je n'ai que 4 jeux dont un qui est une version console d'un jeu arcade Jap, j'ai une excuse car au niveau difficulté ils ne font pas semblant sur ce support -_-

Image IPB

Image IPB


#17 mayia

mayia

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 June 2014 à 14:28

je rale de vous voir arriver si facilement.J'ai fait tout les combats arrenes (les 5 premier avec les étoiles), je suis bien equipé.

.C'est au level 2 dans la centrale hugue .La premère fois je suis arrivé presque au boss et je suis mort .(relativement facilement)
je suis allez me refaire une santée avec quelques combats .Et mantenant dans la centrale des le premier combat et je n'arrive pas a passé le 2 em tour. A la première attaque de l'innemi je passe en mode critique ?

#18 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 04 June 2014 à 14:51

Ca fait trèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai pas joué au jeu, je ne me souviens pas de tout.
Mais je me rappelle qu'il ne faut pas hésiter à être agressif en combat et à user des attaques qui te font perdre un cristal (action invincible en fr ?).
Ces attaques permettent de briser les membres ou boucliers des ennemis, et donc de récupérer instantanément le cristal utilisé pour l'action, et de les affaiblir pas mal.

Image IPB

Image IPB


#19 mayia

mayia

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 June 2014 à 16:36

Merci je vais chercher a être plus agressif.

#20 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 04 June 2014 à 16:41

Je confirme, au début on est peut-être pas assez agressif car on a peur de se faire éclater. Cependant on récupère vite les cristaux. Le but c'est d'essayer d'allonger au max la distance que les persos vont faire, et de les positionner en triangle. La, tu y arriveras sans souci.

Faut aussi pas hésiter à utiliser des munitions perçantes, si tu en as (je ne sais plus si au début on en a... trop longtemps que j'y ai pas joué !)

Il faut aussi essayer de se retrouver dans un endroit à couvert après l'action, ça sauve pas mal ;)
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)